Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 16:42

Suite à ça : http://www.forum-rats.com/t63571-rmm-tweedle-dum-xxx-ind-eden

J'ouvre le suivi de la portée !
Spielberg, Camron, Burton, Whedon et Kubrick ont rejoint leurs nouvelles mamans hier et j'ai également accueilli Nolan en attendant que Kisa le récupère fin octobre pour ne pas que le petit père se retrouve seul. Whyatt rejoint sa maman aujourd'hui.

Donc moi les 3 loustics ne sont pas dépaysés pour un sou ! Ils font une de ces foire dans la cage XD*
On a pas mal joué hier et Nolan m'a fait une frayeur en réussissant à passer sous une porte ! Du coup j'étais à quatre pattes dans mon salon pour le récupérer sous mon canapé. Rolling Eyes
Ils sont super chous et font des bisouuuuuus Aime
Ah oui et Nolan est un pouiiiiiqueuuuur !! Il pouique pour un rien ! Je lui effleure la patte il pouique, je le prends il pouique, je joue avec lui, il pouique !
Trop marrant.

Photos bientôt !

A vous maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 20:35

Bulle (alias Burton) fait 81 grammes
Mousse (alias Whedon) fait 74 grammes


Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 22:41

Kirios (Spielberg) fait 88 g, Nolan fait 75 g et Bandersnatch (Cameron) fait 81 g aussi.
Les albis se sont donc fait piqués la gamelle par les bleus lol!

Je les trouve un chouilla petit donc n'hésites pas à donner des choses bien riches pour qu'ils grandissent et grossissent Wink

Et sinon ça va ils sont pas trop chamboulés ?
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 22:47

Oh ils sont minus ! Tweedle lui faisait 100g... à 3 semaines Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden 4261298417
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 23:06

Oui ils sont tous rikikis !!! Je leur donne déjà des choses complémentaires pour les féliciter et les habituer !

J'ai fait faire un bisous aux bébés à mes deux gros : c'était mitigé et le deuxième bisous était mieux !


Dernière édition par Shorknar le Mar 09 Oct 2012, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 01:05

Coucou,

Désolée je serai brève j'ai dû faire^partir un de mes amours ce soir et c'est très difficile...
Balisto (Kuku) va bien, je lui donne de la blédine et pour ce soir il a eu du petit pot bébé à la carotte et aux boeufs.
Il mange bien et bois bien.
En sortie avec les gros tous va bien, par contre je vais attendre pour la cage parce qu'il tresse quand il est enfermé avec plus de 3 loulous dans une cage.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
speiper

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Nanterre (RP)
Inscription : 21/02/2012


Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 09:55

Merci pour ces nouvelles...

Il ne faut pas non plus exagéré... Ils sont pas sous alimentés non plus! Ils étaient nourrit correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry17
Nouveau né
Nouveau né
Raspberry17

Féminin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : PARIS (75016 et 75001)
Inscription : 29/07/2012


Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 10:08

Héhé! J'ai enfin mon petit Ayamé (Wyatt)! Il se porte très bien et est super sage. Il pouique un peu, surtout quand il est dans ma capuche et que je veux le remettre dans sa cage.
Il a dormi avec mes deux derniers bébés de 3 mois, j'ai cru qu'il allait se faire "bousculer un peu" mais pas du tout, au contraire, c'est lui qui leur a sauté dessus genre "c'est moi le dominateur! Attention les mecs! Je blague pas moi!". C'était trop drôle car dans les yeux de mes siams, on pouvait lire "ouai, c'est ça, cause toujours minus". Ils osaient même pas le retourner tellement ils étaient blasés. Une vraie terreur!
Par contre, c'est vrai qu'il est tout fin, je vais devoir lui acheter de la blédine ou quelque chose de ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 12:29

Non je dis pas qu'ils sont sous alimentés si c'était le cas ils seraient pas autant en forme n'est-ce pas ! Personnellement c'est + pour qu'ils se sente + chez eux et qu'ils voient que ici ça va ^^ que y'a pas de monstre ! Une récompense en qq sorte !

Et puis c'est que j'ai l'habitude d'avoir mes deux loulous gros pépères en main alors ça me fait tout drôle d'avoir des savonnettes glissantes dans les mains !
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 15:24

marinou75 a écrit:

En sortie avec les gros tous va bien, par contre je vais attendre pour la cage parce qu'il tresse quand il est enfermé avec plus de 3 loulous dans une cage.
Je vous tiens au courant.

Je pense qu'il ne faut pas aller trop vite. Les pauvres ont été séparés de leurs frères, ils ont changé d'environnement, ils sont forcément un peu perdus. Il faut donc y aller progressivement et déjà faire plusieurs sorties en terrain neutre avec tes autres rats, ne pas passer à l'étape cage tous ensemble direct, c'est un peu anticipé je trouve. Wink


Ils ne sont pas sous alimentés, mais se sont de petits gabarits donc bien les booster là maintenant qu'ils ont rejoints leurs familles.
Les miens ont de la blédine aussi, bouchons à volonté et extras tous les soirs. La rencontre avec les gros s'est bien passée aussi ici Smile
Ils les reniflent mais ne les retournent même pas. J'en ai juste un qui leur souffle dessus comme un buffle, c'est marrant.

Et Raspberry, c'est marrant mais Nolan pouique aussi tout le temps alors que les 2 autres pas du tout. Les albis sont des pouiqueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 17:31

Après 2 h de nettoyage de la grande maison, les loulous sont en visite dans le palais tout propre !!! Mousse est tout fou !!! Il grimpe partout !!! Les gros attendent de réinvestir leur maison... toute propre ! J'ai suivi ainsi ton conseil Speiper ! Je vais faire ça un peu tous les jours jusqu'à l'intégration à proprement parler !

Re petite présentation sur terrain neutre, au début c'était chaud puis les deux gros ont fini par se lécher la kékette quelle bande de gros obsédés ^^ les 2 bébé sont retournés dans leur maison et on recommence ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 23:50

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Img_0710

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 10:31

Poinouillette je ne pense pas aller trop Vite (^^) le soir même il s'est endormi dans la cage avec mes deux gros (qui sont de vrai patates) j'en au co.clue qu'il avait besoin d'autres loulous avec lui et ne pas rester seul.
Sinon effectivement je fais les sorties communes où tout se passe bien il pouoc un peu quand un veux jouer avec let cours soit vers moi ou vers l'un des 2 loulois qui sont en cage avec lui ^^
Il est super pot de colle et fait plein de bisous tout mimi et il est super actif un bon raton dans ses pates quoi XD


Dernière édition par marinou75 le Jeu 11 Oct 2012, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 13:59

Super !
Ils ont l'air de bien se débrouiller nos ptits choux !
Hier j'ai eu mes premiers bisous d'amouuuuur par Kirios, ça a bien duré 2 minutes Aime

Nolan pouique toujours autant, il me fait trop marrer.
Moi l'intégration définitive se sera pour ce week end ! Je les re-pèse ce soir pour voir l'évolution de leur poids, mais ils ont déjà bien grossi Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 20:26

Désolée pour les fautes sur le message précédent mais j'ai écris avec mon téléphone portable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 15:44

On sait ce que tu aimes Marinou Lol 2 Laught 2 Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 20:49

Laught 2 javais même pas vu la honteeeeeeeeeeeee
Je change avant que ça ne se propage Embarassed

Sinon depuis hier pendant la sortie, je laisse la grande cage ouverte et celle de Balisto, Cookie et Biscuit (les deux patates) ouvertes.
Quant Balisto est rentré dans la grande cage, les autres ne lui ont rien dit et il a même pus se caler avec un autre de mes doudoux (Diesel) dans la spoutnik pendant 5min environ, sans dormir mais quand même j’étais super contente ^^

Vu comment a se passe bien je pense l’intégrer ce week (affaire â suivre Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 20:25

Bon ben voilà mes bébés sont dans la grande maison avec les gros !!! ca se passe bien pour l'instant, je les ai fait rencontrer toute la semaine en terrain neutre pendant 10 minutes donc ça a du aider aux présentations !!! Mousse et Bulle dorment déjà dans les hamacs, et grignotent dans la mangeoire des adultes !
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 00:04

ah super!!!
C'est niquel
Pour moi c'est demain le grand nettoyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 13:27

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Img_0712

Regardez-moi où est-ce que ce petit bout va dormir ? Y'a pas assez de hamacs bon sang ou quoi (je précise, y'a 5 hamacs dans la volière + un sput XL + une caissette avec mouchoirs pour dormir... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 13:38

Loool Lol 2 Les rats sont surprenants ^^

Cet aprem c'est grand nettoyage et tout le monde ensemble, je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:32

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Img_0713
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 18:08

Comment vont les petits choux ?

Chez moi l'intégration s'est bien passée, c'est chacun dans son coin pour le moment, mais bon ça va venir !
Ils grossissent bien, je vais les peser bientôt pour voir de combien exactement.

Nolan est toujours hyyyyper déplumé sur le dos .. Comment sont les autres rex ?
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 02:35

Coucou!!
Ici l'intégration s'est passé comme sur des roulettes ^^
Photos demain où on le voit dans la spoutnik avec ses potes de cages Smile
C'est toujours autant un amour qui demamde à sortir et à ne rester que sur l'humaine ^^
Balisto a pris du poids aussi je vous donnerai son poids aussi demain (là je suis KO).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry17
Nouveau né
Nouveau né
Raspberry17

Féminin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : PARIS (75016 et 75001)
Inscription : 29/07/2012


Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:19

Bonjour,

Je voulais juste donner des news du petit Wyatt. Il va super bien, ses poils repoussent très bien. Bon, il reste une canaille, il adore courir et sauter partout (surtout sur ses compagnons).

Bref, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les douceurs Sparnacienne
» nouvelles photos de Love, Titourse et Tinuviel(mes douceurs)
» PRG Eden et Kaïlash !
» RMM Tweedle Dum xXx IND Eden
» RMM Tweedle Dum xXx IND Eden
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-