Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céline
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céline

Féminin
Messages : 269
Age : 32
Localisation : yvonand
Inscription : 13/06/2008


Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 15:33

Sycke un rats Husky - à bande il est très joueur et aime ronger.
[img]Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Spycke12[/img]

Hood un rat Hooded ^^ et très fugueur il aime être sur l'épaule.
[img]Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Hood1210[/img]

Falco un rat Husky noir s'est un rat affectueux il aime les calins il me reconnait à la voit.
[img]Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Falco010[/img]

Pikatchu un rat Husky très peureux mais inoffensif il n'aime pas être porté.
[img]Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Pikatc11[/img]

Rubis un rat Husky albinos quand il était petit il étais bège, s'est un rat qui aime dormir il n'est pas du tout peureux.
[img]Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Rubis012[/img]

Spensy un rat Husky flècher mais sa flèche est un peut partis en grandissant il est pas peureux mais n'aime pas être porté.
[img]Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Spensy10[/img]

Twix un rat Husky sa ne fait que une journée que je l'est il a deux semaine il est un peu terifier par mes rats qui sont très grand par à port à lui.
[img]Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Img_0210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 15:40

Oh trop chou tous tes Rats(normal ils viennent de ma Rate Tire la langue )
twix aussi et trop mignon Very Happy je craque.
allé prends en bien soin Rolling Eyes Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 16:17

trop bells tes photos!!!!

ils sont choubidou comme tout tes ratous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 16:31

adorable! J'aime la première photo, mais j'ose dire... sur la deuxième dernière on dirai de la gale sur les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 16:44

trop chou ^^
husky les 2 noirs... ? confused
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 19:12

la première photos me fait craqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 19:48

Elle est très belle la premiere photo! Je craque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Céline
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céline

Féminin
Messages : 269
Age : 32
Localisation : yvonand
Inscription : 13/06/2008


Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 22:26

miniimoa a écrit:
trop chou ^^
husky les 2 noirs... ? confused
oui sa mère étais Husky et il commence de plus en plus a avoir du gris qui aparès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 22:47

en tout cas ils sont très jolis !
mais perso tes deux noirs m'ont l,air bien noir et pas husky ! ça se voit quand c'est un husky noir Tire la langue suffit pas d'avoir un parent qui l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:10

nicodemus a écrit:
adorable! J'aime la première photo, mais j'ose dire... sur la deuxième dernière on dirai de la gale sur les oreilles

il me semble que nico a raison tu devrais traité sa au plus vite avans que sa ce propage sur tous tes rat en tous ka il sont tres bo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:13

Wah!!! Je fonds devant la bouille de Sycke!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:32

holala ils sont trop choux! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céline

Féminin
Messages : 269
Age : 32
Localisation : yvonand
Inscription : 13/06/2008


Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:50

skyla a écrit:
nicodemus a écrit:
adorable! J'aime la première photo, mais j'ose dire... sur la deuxième dernière on dirai de la gale sur les oreilles

il me semble que nico a raison tu devrais traité sa au plus vite avans que sa ce propage sur tous tes rat en tous ka il sont tres bo
j'ai une crème exprête mais s'étais parti et sai revenu ^^ mais j'i ferai attention merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 08:46

Je me permet de faire quelques petite rectifications... Tire la langue (bah oui j'suis comme ça; maniaque)

Falco est irish (s'il a une tache sur le ventre) OU self (sinon) noir, pas husky.
Rubis peut pas être husky albinos... parce que ça se peut pas. L'albinisme se décrit par une absence de pigments donc un albi, c'est un albi, point final (tout blanc depuis toujours, yeux roses). Rubis a un marquage husky et sa couleur est (ou plutôt était) champagne s'il a les yeux pâles et beige s'il a les yeux rouge roncé).
Pour Spency bah... t'as pas besoin de dire qu'il est fléché, tous les huskys le sont. Tire la langue Il est donc juste husky noir.
Et Twix est aussi noir irish ou self, pas husky du tout. Mais il n'a pas 2 semaines. EN tout cas pas sur la photo. Mais une chose est sûre; il n'a pas l'air sevré ce ptit bout!! un rat est sevré à 6 semaines, pas avant. Et en passant la paille c'est pas bon, c'est trop poussiéreux.

Donc voilà. Ouais je sais... j'suis maniaque... Tire la langue:P:P
Oh et effectivement faudrait traiter touuuuus les rats au Stronghold rapidement s'ils ont la gale! Wink


En tout cas ils sont vraiment beaux tes ratoux. Very Happy J'adore les huskys!!!! Mais il y en a pas au Québec malheureusement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:03

Salut Ellimac!
c'est juste ce que tu viens de dire mais Rubis est en effet un Husky Beige au yeux rouge car c'est moi qui possèdais la portée de ce bout de thon donc je me rappelle parfaitement de sa couleur Very Happy
voilà, je précisais juste Tire la langue Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:08

WAA l'anvant dernier photo le ratoux a les yeux HIPER globuleux OO

sa fais peur xD mais, c'est trop drole!! l'avant dernier ratoux est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:32

Citation :
c'est juste ce que tu viens de dire mais Rubis est en effet un Husky Beige au yeux rouge car c'est moi qui possèdais la portée de ce bout de thon donc je me rappelle parfaitement de sa couleur

Je disais pas qu'il était pas beige, je disais juste qu'on peut pas dire qu'il est albinos. Il est peut-être blanc avec les yeux rouges maintenant, mais ça le rend pas albinos pour autant. C'est tout. Tire la langue Mais ses yeux sont dark rubis? C'est juste que sur la photo je trouvais qu'ils avaient l'air plus clairs que ça, c'est pour ça que j'ai dit qu'il était peut-être champagne et non beige. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:47

Ok pas de soucis Tire la langue
ben quand il était petit c'était un Husky à bande beige ou champagne comme tu le dis mais j'arrive jamais à faire la différence entre champagne et beige. tu pourrai me la dire la différence?? car je voudrai vraiment savoir Very Happy mais c'est toi qui a peut être raison! Tire la langue
Mais en tout cas sa reste un Husky aux yeux rouge car c'est yeux sont pas vraiment dark rouge...Car moi j'ai 3 Rats qui ont des yeux Dark rouge Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:54

La différence, c'est la couleur des yeux.
S'ils sont rouge très foncé (dark rubis), c'est un beige.
S'ils sont rouge très clair (rose) un peu comme un albinos, c'est un champagne.

Mais si son beige était plus orange, ça peut aussi être un topaze ou un ambre (base agoutie).
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céline

Féminin
Messages : 269
Age : 32
Localisation : yvonand
Inscription : 13/06/2008


Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:17

Ba juste pour dire Rubis quand il etai petit il etais bege avec yeu rouge je le sai je l ai vu naitre et grandire et de deu Twix etai encore ac sa mere sur la photo et sa fai 3 semaine que je l ai je sai pas si j ai mi 2 mais je l ai depuis 3 semaine ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:21

Ah il doit être champagne alors. C'est beige, mais en plus pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céline

Féminin
Messages : 269
Age : 32
Localisation : yvonand
Inscription : 13/06/2008


Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:53

Ellimac a écrit:
Ah il doit être champagne alors. C'est beige, mais en plus pâle.
maintenant il est surtout couleur blanc sal mais sur 7 photo il est blanc blanc sai a cose du flache Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 09:34

Ah bah surmement qu'il était champagne alors vu que c'était plus dans le clair...Et puis il a les yeux rouge donc tu as certainement raison! Merci pour l'info Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céline

Féminin
Messages : 269
Age : 32
Localisation : yvonand
Inscription : 13/06/2008


Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:25

:amour2: :amour2: Voilà des autres photos de mes thom lol je les aime comme ils sont...... :amour2: :amour2:


Coucou à tous Tire la langue........ FALCO

[img]Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Falco011[/img]

Un quoi..??!! quesqu'il se passe ??!!! Shocked .............HOOD

[img]Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Hood0611[/img]

Sluppps !! que ça fait du bien cheers .......... PIKATCHU

[img]Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Pikatc12[/img]

ZZZZZ !!! Enfin la paix Sleep .........RUBIS

[img]Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Rubis013[/img]

HOOO !! Il y a des étoiles ⭐ Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Applaudi ⭐............SPENSY

[img]Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Spensy11[/img]

SVP !!! mon dieuuuu ne me punisséééééé passs :snaf!:................... SPYCKE

[img]Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Spycke13[/img]

Ma ptite troupe........ vous savez ma BEST Chacha a eut deux porter en même temps et ça été dur pour elle, elle a du sens consacrer beaucoup ..... elle sens est bien sorti....... et si cela ne serai jamais arrivé j'aurai jamais eut tout mes ratous j'en suis heureuse.
Je suis fière de se qu'elle a fait s'est un bon exemple et merci BEST je t'aime vraiment foooor
:amour2: :amour2: :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:52

Merci beaucoup pour ce que tu dis Tire la langue Mais je voulais pas les mettre dans des vivariums ou les mettre dehors...
Donc j'ai mis tout mon coeur pour trouver des gens Very Happy Very Happy et grace à toi ben j'ai eu 6 mâle liquidés Tire la langue
Heureusement sinon ma mère m'aurait tué pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Empty
MessageSujet: Re: Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop   Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voila mes grot boulet de thon ^^ je les aime trooop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "J'aime trooop ma cage" !!!
» Sofie est aimé par tous ceux que j'ai aimé
» Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...
» Miettes de thon?
» Elles raffolent du THON!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-