Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Urgent 10 rats à placer avant serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:08

C'est pas grave Mimierose, tu n'as pas à t'excuser Smile Tu viens tous les jours, malgré ton travail, c'est déjà super.

J'espère qu'ils ont trouvé une bonne famille, mais on ne le saura probablement jamais. Au moins on est sûrs pour 4 d'entre eux.

Bravo à tous pour votre engagement à essayer de les sortir de là !

Edit : vous avez posté des messages entre temps. Est-ce bien prudent de lui laisser les femelles, si on ne trouve pas de covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:15

Ne lui laissez pas les femelles. Ce n'est pas prudent du tout (la femme a quand même été capable de les vendre au premier venu ayant 5€ sur lui, et de menacer de les foutre dans un champ... moi, quand le mec m'a dit qu'il songeait à les abandonner dehors mais qu'il voulait bien attendre, j'ai temporisé et 2 ou 3 rats sont morts empoisonnés...).
Revenir en haut Aller en bas
BisToUtEk
Nouveau né
Nouveau né
BisToUtEk

Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Saint Brieuc
Inscription : 29/08/2011


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:17

non, je n'ai pas trouvé malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:20

Je suis d'avis avec Khalika,j'ai peur aussi que la dame en fasse n'importe quoi,
mais que faire ? Si elle refuse de les donner en pretextant qu'elle les garde....
Revenir en haut Aller en bas
Didiine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Didiine

Féminin
Messages : 102
Age : 29
Localisation : 93
Inscription : 04/03/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:23

Bah comme vous le dîtes j’espère qu'ils sont parti dans une bonne famille ... Et cette dame je n'y comprends plus rien elle donne les rats même la maman et le papa, puis décide de garder 2 femelles ? Son histoire est bien tordu, j’espère que Bistouket tu va trouvé un covoiturage pour sauver ces deux petites puces...
Revenir en haut Aller en bas
BisToUtEk
Nouveau né
Nouveau né
BisToUtEk

Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Saint Brieuc
Inscription : 29/08/2011


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:24

je vous tiens au courant les filles
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:26

Cette histoire est tordue oui comme tu le dit Didiine.

BisToUtEk,on croise les doigts,pour que tu puisse adopter,et surtout trouver une solution de covoiturage.
Punaise cette histoire est stressente,surtout qu'il rest peu de temps,dimanche va vite être là.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:27

D'après mimierose, elle a dit dans son mail "si pas d'adoptant", on s'en fout que ce soit une FA pour elles et non un adoptant, dites-lui que c'est un adoptant et prenez-les d'office.

Tentez de voir sur Rescue aussi (l'offre de covoiturages est plus importantes qu'ici), et sur covoiturages.fr, sur d'autres forums.


L'important est de trouver une FA temporaire avec une cage dispo sur la RP d'ici dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:29

covoiturage.fr est un asser bon site,je ne connais pas trop rescue,mais sa vaut le coup d'essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Mimierose
En sevrage
En sevrage
Mimierose

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de France
Inscription : 20/08/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:33

Oui si elle n'a pas d'adoptant elle les garde mais je suis également d'accord sur le fait qu'elle serait certainement mieux ailleurs...
Et Holden tu serais interessée par une femelle qui reste?
Revenir en haut Aller en bas
Mimierose
En sevrage
En sevrage
Mimierose

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de France
Inscription : 20/08/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:39

La dame m'a dit que les rats placés aujourd'hui allaient tous dans une belle volière, esperons que ce soit le cas mais ca rassure déja un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
holden
En sevrage
En sevrage
holden

Féminin
Messages : 59
Age : 32
Localisation : correze
Inscription : 26/01/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:50

il reste quoi comme femelle car la cette aprem petite promenade avec cherie pour renouvellement de spoutnik et oui cest fou comme c'est bon sa lol!
et la je voit une femelle apparament pleine dans des copeaux "deguelasse" desole pour le mot mais c'etait bien l'état donc bon meme mon cherie a dit pas question quelle face ses petit dans ces condition
Revenir en haut Aller en bas
holden
En sevrage
En sevrage
holden

Féminin
Messages : 59
Age : 32
Localisation : correze
Inscription : 26/01/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:53

si c'est possible j'aimerai une rex car sa fait lontemps que j'en cherche donc la j'aider une puce et en plus j'avais la ratte rex qui me fait tant réver
Revenir en haut Aller en bas
Mimierose
En sevrage
En sevrage
Mimierose

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de France
Inscription : 20/08/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:59

Il reste une femelle rex noire et une femelle rex bleue.
Revenir en haut Aller en bas
holden
En sevrage
En sevrage
holden

Féminin
Messages : 59
Age : 32
Localisation : correze
Inscription : 26/01/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:10

la femelle rex noir alors s'il te plait par contre se qui risque detre complique cest que mon cherit est tard le soir sur paris vu qu'il est routier il ne choisit pas donc je pourrez que si quelqu'un peut lui passer tard
Revenir en haut Aller en bas
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:16

Je viens de lire le post et de recevoir un message de MimieRose le même qu'elle vous à laisser ici !

Je suis scandalisée de cette personne, vraiment prête à tout pour s'en débarrasser rapidement alors que dimanche il serait tous partis ! effectivement vaut mieux pas qu'elle garde les deux autres puces restantes ! pourquoi vouloir les garder subitement ? .... je craint le pire !

Moi si quelqu'un peut me prêter une cage, je suis prête à les prendre en FA en plus des miens que j'adopte définitivement ! ... J'en appel à votre aide pour me prêter une cage sur paris dimanche afin que je puisse les sortir de là aussi les nenette ! ....
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:20

Shoone, demande à sabine ti, peut être qu'elle aurait une cage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:26

C'est qui sabine ti ? elle est sur le forum ? je suis nulle pour retrouver des gens sur le fofo je sais pas comment on fait :/
elle est de paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimierose
En sevrage
En sevrage
Mimierose

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de France
Inscription : 20/08/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:28

J'ai une cage a lapin Shoone91 ca t'irait? Elle est vraiment grande par contre.
Revenir en haut Aller en bas
holden
En sevrage
En sevrage
holden

Féminin
Messages : 59
Age : 32
Localisation : correze
Inscription : 26/01/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:31

moi sa serait une adoption
Revenir en haut Aller en bas
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:08

MimieRose : démontée en deux elle rentrerais dans un caddie à roulettes ? ( dans les transports c'est mieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mimierose
En sevrage
En sevrage
Mimierose

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de France
Inscription : 20/08/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:14

Oui largement ^^ . Mais tu comptes la prendre dans les transports? Parce que ca va etre galère
Revenir en haut Aller en bas
Mimierose
En sevrage
En sevrage
Mimierose

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de France
Inscription : 20/08/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:16

Holden moi tard le soir sur Paris ca sera pas possible parce que j'habite loin quand meme Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
holden
En sevrage
En sevrage
holden

Féminin
Messages : 59
Age : 32
Localisation : correze
Inscription : 26/01/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:25

si quelqu'un peut pensé a moi
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:39

shoone, tu prendrais la femelle restante en FA ?

holden, tard, c'est qu'elle heure ? Sinon je peux voir pour la garder au chaud chez un ami (pas chez moi, à cause de la quarantaine), le temps de l'apporter à ton copain, mais uniquement si c'est dans Paris même, et ça serait dans une boîte de transport, mais pour quelques heures ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent 10 rats à placer avant serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [REPLACEMENT] (28/61/14) + covoit urgent 6 rats à placer
» 2 rats males urgent!!!!!!!!!très urgent (33) avant labo!!!!!
» rats a placer urgent!!!
» Urgent cause santé à placer bébés rats
» URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-