Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Urgent 10 rats à placer avant serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mimierose
En sevrage
En sevrage
Mimierose

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de France
Inscription : 20/08/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:33

Le père
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer Males et femelles d'age divers
  • Raison du replacement : Surnombre
  • Date de naissance :
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
10 rats; 5 femelles et 5 mâles

L'adoption
  • Date d'adoption : Dès que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : La dame demande 4euros par rat. Peut etre negociable, je lui demanderais


Bonsoir,

Après autorisation de la dame je transmets son annonce sur ce forum http://www.leboncoin.fr/animaux/366662244.htm?ca=12_s

Cette dame vend 10 rats suite à un surnombre. Elle est prete a les donner aux serpents c'est ce qui m'a fait réagir, je me suis dit que peut etre que ces pauvres loulous pourraient trouver une bonne famille pour eviter ce triste sort.

Alors il y a
deux femelles rex bleu
une femelle lisse bleu
une femelle rex noire
toutes de 4 mois
une femelle siamoise rex de 8 mois

Et
Deux mâles double rex bleu de quatre mois
un mâle lisse noir de 4 mois
un mâle dumbo lisse bleu de 6 mois
un mâle dove rex de 4 mois

J'ai le numéro de la dame mais je ne sais pas si je suis autorisée à le diffuser sur cette annonce donc je prefere le donner par MP. Je lui demande dès ce soir des photos et infos sur leur caractère.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mimierose
En sevrage
En sevrage
Mimierose

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de France
Inscription : 20/08/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:34

J'oublais de préciser, cette dame se situe dans le 77 à Nanteuil les Meaux
Revenir en haut Aller en bas
Mimierose
En sevrage
En sevrage
Mimierose

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de France
Inscription : 20/08/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 22:13

J'ai eu des nouvelles de la dame. Ils sont tous sociables et ne mordent pas. Cependant elle ne les manipule pas tous les jours. Les femelles sont assez speed et un peu plus sauvages.
Elle a vraiment insisté sur le fait que c'etait urgent et qu'elle allait s'en debarasser, je ne sais pas de quelle facon... Aparement les mâles et femelles sont séparés donc pas de risque de portée.

Voici les photos

3 des mâles
https://i.servimg.com/u/f39/17/79/95/51/img_2011.jpg

Le père (au mileu) et 2 fils
https://i.servimg.com/u/f39/17/79/95/51/img_2012.jpg

Les femelles
https://i.servimg.com/u/f39/17/79/95/51/img_2013.jpg

La femelle lisse bleu de 4 mois
https://i.servimg.com/u/f39/17/79/95/51/img_2014.jpg

Le mâle lisse noir
https://i.servimg.com/u/f39/17/79/95/51/img_2015.jpg



Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 22:21

Quand tu dis qu'elle est prête à les donner aux serpents, tu veux dire qu'elle est OK pour les vendre comme nourriture ? Ou qu'elle a elle même des serpents et qu'elle les leur donnera si elle ne les vend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimierose
En sevrage
En sevrage
Mimierose

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de France
Inscription : 20/08/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 22:29

Elle est pressée de les voir partir et est prete a les vendre à n'importe qui donc ok pour les vendre en tant que nourriture tant qu'ils partent . Mais elle n'a pas de serpent il me semble.
Elle est prete à les lacher dans la nature également si personne ne se présente No
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 02:10

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle les vend... Autant les donner ça serait plus réglo vu qu'elle est prête à les faire partir au serpent.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 07:48

D'où viennent ces rats ? Est-ce 2 portées kinders qu'elle n'a pas réussi à donner à l'époque ? Ou bien garde-t-elle un couple de rats ensemble (ça s'est déjà vu malheureusement) ?
Dans le deuxième cas, il faut vraiment que tu la convaincs de séparer ses propres rats selon le sexe sinon tous les deux-trois mois, elle retrouvera ton mail pour te proposer des ratons à acheter avant reptile ou abandon sauvage :/
Revenir en haut Aller en bas
maalice
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maalice

Féminin
Messages : 277
Age : 30
Localisation : Avignon Montauban Clermont Ferrand
Inscription : 12/09/2011


Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 11:00

dommage qu'ils soient si loin ! :/ je ne peux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mimierose
En sevrage
En sevrage
Mimierose

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de France
Inscription : 20/08/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 12:00

Je ne comprends pas non plus pourquoi elle les vend vu l'urgence de la situation. Je vais lui envoyer un mail pour lui demander si elle ne peut pas les donner pour faciliter les choses. Au debut elle avait un male et une femelle (ceux de 6 et 8 mois), elle a pas du faire bien attention et bien sur il y a eu une portée non voulue. Ce sont tous les bébés de 4 mois. Elle n'a pas reussi a les placer et se trouve envahie. Elle m'a dit que males et femelles (parents compris) etaient maintenant séparés mais que leur cage respective etaient beaucoup trop petites pour tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
ratzouille
En sevrage
En sevrage
ratzouille

Féminin
Messages : 85
Age : 36
Localisation : maine et loire
Inscription : 11/06/2011


Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 16:05

elle n'arrive pas a placer ses rats? sont choux pourtant je pourrais bien en accueillir mais faudrait trouver un covoiturage sa me fait loi aussi espere que leur situation va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://youpiyouplarats.jimdo.com/
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 16:31

Arf... ce style d'annonce crève toujours le coeur,
malheureusement on ne peux pas sauver tous le monde.
Comme dis plus haut,que cette dame veuille les vendre n'est pas logique.

Je croise les doigts pour que ces rats trouvent rapidement une bonne famille,
Ils sont super beaux en plus.

Pour le Numéro de telephonne,si on clique sur le liens que tu as mis on vois le numéro de la dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:03

Rhhhhhho pauvres loulous c'est clair on ne peut pas sauver le monde mais faut essayer de se mobiliser pour ces pauvres merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Mimierose
En sevrage
En sevrage
Mimierose

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de France
Inscription : 20/08/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:10

La dame ne veut pas les donner.... Je lui ai dit qu'elle pourrait les sauver si elle les donnait. Mais elle préfère les vendre pour finir en nourriture plutot que de les sauver! Ca me révolte!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:12

l'argent toujours l'argent

As tu mis cette annonce sur d'autres sites?
Revenir en haut Aller en bas
Mimierose
En sevrage
En sevrage
Mimierose

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de France
Inscription : 20/08/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:11

Oui c'est exactement ca elle prefere avoir ses 4€ et les voir mourir plutot que de les sauver enfin bon Neutral . Jai mis une annonce sur Rescue mais ca ne donne rien pour le moment. Le post est recent aussi donc je ne desespère pas pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Mimierose
En sevrage
En sevrage
Mimierose

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de France
Inscription : 20/08/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:18

Je vais devoir supprimer le post sur Rescue car les ventes ne sont pas autorisées et les associations ne peuvent pas payer pour recuperer des animaux. Ce que je comprends tout a fait aux vus de tous les frais qu'il doit deja y avoir. Je vais laisser le post sur ce forum au cas ou au moins un seul pourrait etre sauvé ce serait deja ca. Pauvres petites betes Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
ratzouille
En sevrage
En sevrage
ratzouille

Féminin
Messages : 85
Age : 36
Localisation : maine et loire
Inscription : 11/06/2011


Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 23:03

Colère sa craint les gens comme sa pas de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://youpiyouplarats.jimdo.com/
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 01:51

Moi j'me demande si elle joue pas justement sur la corde sensible ..
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 10:11

Oui, c'est possible.
Essaie de mettre en avant le fait que c'est pour aider, et l'aider, elle, à plus vite vider ses cages que tu fais cela et que les rats comme ça, il y en a plein à donner partout. "mais bon, tant pis". (ça fonctionne parfois dans les marchandages commerciaux...)
Ce qui pourrait fonctionner aussi, c'est d'y aller et de prendre les rats sans parler d'argent à aucun moment et en faisant bien sentir (mais en faisant semblant d'éprouver de la sympathie ou de la compréhension pour ne pas braquer) que tu apportes une aide à cette personne, et que les prendre en accueil t'emm*rde vraiment (mais qu'ainsi l'aquarium sera libéré pour qu'il le vende/rende à son copain), je l'ai fait, ça m'a évité de débourser 25€ pour me foutre dans la merdasse en recueillant tout un lot de mâles à serpent/abandon sauvage (ouais, la merde, car après, faut les placer -mais ils étaient des amours, je ne regrette pas après coup...).
Revenir en haut Aller en bas
Didiine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Didiine

Féminin
Messages : 102
Age : 29
Localisation : 93
Inscription : 04/03/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 10:35

Coucou magnifique petit loulou Sad mais une vrai incompréhension la dame veut s'en débarrassé mais les vends ?! J'ai pour habitude de craquer sur des petits abandonner comme cela mais je mettrai pas 4euros à une femme qui es capable de faire cela... et possible de voir avec le refuge ou ma soeur et bénévole ? afin de trouver des personnes mais si elle les vends cela sera vraiment très difficile ....
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 11:45

C'est moche oui tout ça.
Surtout si ils finissent dans une forêt,je pense pas que les arbres vont payer si ?

Ils sont superbes ces ratous en plus.
J'espère juste,qu'elle va pas les "jetter" et qu'ils auront le temps de trouver une famille.

Revenir en haut Aller en bas
Didiine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Didiine

Féminin
Messages : 102
Age : 29
Localisation : 93
Inscription : 04/03/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 13:04

Si la dame ce décide à les donné(e)s je peut prendre le petit mâle ou la femelle lisse noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 13:13

Ce qui me choque c'est qu'elle fait un prix de gros...
Comment ça se fait qu'elle se retrouve avec autant de rats à se débarrasser d'un coup ?
Si c'est une portée voulue elle est carrément co*ne et si c'est une non voulue je dirais la même chose.

J'espère que ces loulous sortiront de là rapidemment
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 13:56

Dommage didine aurait pu en adopter un Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didiine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Didiine

Féminin
Messages : 102
Age : 29
Localisation : 93
Inscription : 04/03/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:33

Et si je la contacte moi directement ? cela pourrai peut-être fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent 10 rats à placer avant serpent Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent 10 rats à placer avant serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [68] URGENT ! 25 rats à placer sinon serpents
» 2 rats males urgent!!!!!!!!!très urgent (33) avant labo!!!!!
» rats a placer urgent!!!
» Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!
» [REPLACEMENT] (28/61/14) + covoit urgent 6 rats à placer
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-