Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 12:09

J'ai même pas eu le courage de lui faire un hommage finalement, comme à mes autres petits papis...
Ils me manquent tous forts, mais je digère mal pour Mousse quand j'y repense, quand je suis seule avec mes lous... mon petit ange blanc parti trop tôt quand je vois ses frères...


Je passe peu souvent dans cette rubrique depuis le début de mon année scolaire... à la base par soucis logistique, puis au final, je prends moins de photos... (ou quand j'en prends, éclairage à chier), je prends moins de temps pour ça... même pour aller voir le post des autres alors que j'adore gagatiser >___< peut-être parce que maintenant que le nombre d'anges augmentent, ça me fait mine de rien plus de peine... je croise les doigts pour que mes 4 loulous restent en forme à mes côtés encore un bout de temps..

Bref, note plus "joyeuse", puisque RAS niveau santé à signaler pour mes loulous-chous, à part papi Hopi qui continue un peu sa parésie arrière mais ils utilisent encore ses pattounes arrières pour le moment, un chef, ce p'tit rat. Je sais plus si je l'avais dit ici, j'avais tenté de le réintégrer puisque Mousse s'est envolé et qu'il n'y avait plus de "faible" dans ma troupe... mais Pik a mordu mon papi à la cuisse bien comme il faut, ça a bien cicatrisé sans soucis mais j'étais à la limite des urgences véto je pense... bref, il s'en est assez pris dans la tête pour son âge mon chaton... même si ça m'embête de le voir seul éternellement, je sais qu'au moins il est au calme, au confort...

et pour illustrer tout ça, une petite photo de mon beau prince papi!
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 524699_10200928467517369_1131648427_n


du côté des "petits", Penny-mamie est toujours en forme pour ses presque-deux ans et demi, je suis tellement heureuse! Smile Pik et Croq, RAS, sauf que Croq gonfle de partout XD (à entendre: niveau poids) pourtant à part les SSS et les friandises, et quelques gamelles de frais, je sais pas comment il s'en sort u_u enfin je surveille ça tout de même! mais c'est agréable à papouiller XD Pik me faisait des petites crises de rebellion en mode "j'te mords si tu me grattes le dos OUUH JSUIS UN RAT PAS CONTENT", je sais pas si c'est à cause du départ de Mousse ou non mais ça s'est calmé.. Smile

la bête en question:

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 482780_10200928469037407_1786862465_n

Et mon Croq et miss Penny-jolie en plein dodo dans leur terrier homemade ("et si on foutait tous les bouts de polaire dans la litière, mais qu'on faisait quand même caca dedans et après on dort dessus?")

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 535788_10200928471837477_287939327_n
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 534311_10200928472957505_1394497977_n


Voilà, c'est tout pour le moment, je n'écris plus beaucoup mais je profite bien d'eux <3 ça court toujours bien partout ces p'tites bêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 13:31

Non mais cette truffe !!! ça se gobe un museau pareil, c'est obligé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 14:46

le plus bel hommage que tu fais à Mousse c'est de penser à lui Heart

Petit papy Hopi a l'air serein, il poursuit sa retraite avec son humaine de compagnie, c'est là l'essentiel..
Jolie Penny est toujours aussi belle..
Pik se fait une seconde jeunesse avec des crises d'ados..
tes loupiots ont l'air de joyeux crados, c'est pas à leur âge qu'ils vont changer hein ^^

Profite bien d'eux Smile
papouilles à toute la troupe
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 19:08

la truffe de Croq Aime
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 14:48

Plein de papouilles à tes petits loulous qui sont toujours autant à croquer Aime
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 15:09

merciiii les filles Aime 3

haha la seule raison pour laquelle j'ai pas été tatouillé le pif de mon Croq c'est bien parce qu'il était tout paisible avec Penny et que je les perturbais déjà assez avec l'appareil, sinon il aurait eu le droit à des bisous-truffe xD (enfin quoi que, avec Penny à côté dans la litière, j'aurais pas été foutre mon nez dedans ha ha! en sortie c'est une crème adorable cette rate mais son dodo c'est son dodo :p)

ptikuik, justement, avec l'âge ils sont de plus en plus crados!!! Surprised et si faire le rebelle ça allonge la vie de Pik, alors qu'il fasse :p

j'ai déjà peur d'imaginer un futur "assez proche" sans eux :'( ils sont plus tous jeunes mes loutrons-bébés...!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:12

Papy Hopi Aime
Le coussin vivant de Penny (quelle bouille de fouine chipe celle là!) à l'air bien confortable!
Pik te fait la crise de la quarantaine!

Ils sont toujours aussi adorables tes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:17

J'ai éclaté de rire en lisant ton commentaire sur le terrier XD*
c'est toujours une bien belle troupe, ej suis conteeeeeeente qu'ils aillent bien! Longue vie à Penny-mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:21

Ho la vache, ce gros museau Aime
Je fonds ! Aime

Longue vie à tes mochetés-adorables, ils sont salement attachants ces poilus-là Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 16:54

Merciii vous faites fort plaisir Aime 3

Haha pour Pik, peut-être? XD
Je sais pas si c'est moi qui psychote ou pas mais je lui trouve les coucougnettes toutes.. euh.. "géantes".. Il a toujours eu un petit corps et des grosses c*uilles, mais là j'arrive pas à savoir si là c'est moi qui psychote ou non? Lulu m'a dit que ça pouvait venir d'une variation de température, je vais surveiller ça! Au pire, véto!

J'ai lavé la litière-terrier avant-hier et bien ma foi c'était bien dégueu, je vais y passer plus souvent soulever les dodos, normalement je la fais tous les 2 jours mais là je pensais pas qu'ils pissaient autant dedans (ils sont assez propres, ils vont dans la litière tout en bas pour tout normalement!) mais j'ai eu la mauvaise surprise quoi pfouahh XD

Le nez de mon Croq fait l'unanimité, je lui dirais :p t'as un beau nez tu sais..
je vous laisse une photo de ma bestiole,
on le dirait gestant. o_o (c'est un effet de la photo, ceci dit, je vous rassure, il est "juste" grassouillet)

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 992540DSC05558

Ma Penny en longueur, mal peignée mais toute douce!
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 945610DSC05549

Pik aux maracas!
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 768406DSC05565

Et Papi Hopi qui fusionne avec la maison cube,
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 885334DSC05518
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 17:19

Grouuuuuuhhhhhh Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 13:33

Cro meeeeuuuuugnons Aime
Revenir en haut Aller en bas
Space Dementia
En sevrage
En sevrage
Space Dementia

Féminin
Messages : 58
Age : 28
Localisation : France
Inscription : 18/04/2013


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 22:51

Très beaux rats..

RIP Ragga.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 11:52

merci Aime 3
et merci pour la petite pensée pour mon beau Ragga Smile

La troupe n'est pas dans sa plus grande forme mais ce n'est pas catastrophique non plus!
J'ai découvert une boule sur le dos de Penny, pour l'instant on ne sait pas ce que c'est (hématome, abcès? kyste?), on surveille l'évolution et je dois ensuite recontacter mon vétérinaire (difficile de ponctionner dans cet endroit, ça ne donnera rien de concret). De plus ma petite souricette éternue pas mal, elle grougroute bien...
donc sous doxycycline pour + de 20 jours et nébulisations à base de goménol tous les jours (pour son plus grand plaisir n'est ce pas... x)), ceci dit la miss est bien en forme, elle fait encore 370gr -pour son p'tit gabarit je suis bien contente!!!! Smile-, gourmande, toujours choppeuse de doigt et chipie à souhait!! Smile

Au dessus de sa cage, dans le couffin adoré!
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 423035DSC05870

Mes jumeaux Pik et Croq... éternuements pour eux aussi, même traitement que ma Penny. Croq est + pris que Pik, mais il est aussi bieeen plus gros.. il fait + de 650gr mon p'tit bidule. Le vétérinaire a dit que ceci dit c'était un grand gabarit, donc ce n'était pas trop choquant. Cependant je viens de découvrir une inflammation à la patte arrière gauche du loulou, je pense à un début de pododermatite Sad donc je navigue sur le forum à la recherche de traitement qui stopperait tout de suite une quelconque évolution de la chose, (pour l'instant ça n'en est qu'au stade "rougeur", mais l'endroit m'a tout de suite fait penser à ça...) et je vais passer un gros coup dans la cage tous les jours, n'ayant plus la possibilité d'être au drybed ils sont directement sur le bac de la cage type Royal, avec 2 bacs à litière, mais ils foutent souvent de la litière à côté donc pas cool..

Mais ceci dit, comme ma Penny, Pik et Croq sont bien en forme, ça gambade partout tous les soirs à fond, ça léchouille, ça dort beaucoup aussi parce que hé, bientôt 2 ans en juillet mes p'tits crottons :p... manquerait plus que mon petit Mousse.... parti bieeen trop tôt :'(

Croq tête de neuneumignon
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 864376DSC05858

et les p'tits chéris tous ensemble (les bouts rouges bizarres dans le couffin, c'est des "confettis" de polaire qu'ils m'ont fait XD)
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 833297DSC05854
en n'amoureux tous les 3, mode baleineaux!
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 682850DSC05883

Papi Hopi maintenant... j'ai aussi découvert une boule sur sa patte arrière gauche. Mon véto ne pense pas à une tumeur mammaire, mais soit abcès ou kyste vu qu'il traînouille un peu... Cortanmycétine pendant 5jours et je recontacte le vétérinaire pour faire le point ensuite ^^
Mon beau choupi est aussi sous traitement à base de strynervène canin et de candilat, pour sa parésie arrière. Et on a des résultats! C'est pas encore ça mais je crois bien que ça l'aide, alors qu'il commençait à traîner de plus en plus, je le vois replier un peu mieux ses pattounes pour avancer, il se tape même des p'tits speed! Wink
mais il est aussi pris du nez et aussi sous doxycycline, donc c'est pas la joie pour lui niveau traitement en ce moment, parce que le strynervène + le candilat sont dégueulasses, il me fait galérer le pauvre. Donc pas de nébulisations pour lui, il endosse déjà bien assez de choses mon papi d'amour.
Je lui ai acheté des gélules d'homéopathie "Articulations" dont j'ai entendu parler sur le forum, j'attends de recevoir tout ça!! Smile feu vert du véto. Et ils ont un peu de gelée royale en ce moment pour faire passer le tout!

Pas de photo de lui pour l'instant parce qu'il dormait trop bien le gros chat!!

voili le pavé de nouvelles! des bisous à toutes vos troupes!



Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 13:24

Elle vieillit tranquillement ta petite troupe. Beaucoup de traitement, ça doit pas être facile matin et soir pour donner ça à tout le monde. Courage à toi et plein de papouilles à eux Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 13:30

Comme tu dis! Les jumeaux qui vont avoir leur 2 ans dans un mois et demi, Penny qui les a déjà largement dépassé, et qui arrive à 2 ans et demi, et papi Hopi que je suppose aussi a déjà plus de deux ans, ça me fait une chouette troupe de p'tits retraités lol!
non honnêtement pour l'instant ils sont en forme malgré les traitements mais j'avoue que j'ai déjà peur de ce qui pourrait se passer bientôt pour eux vu leur âge Sad je croise les doigts ceci dit!

Pour les traitements, oui heureusement que je suis en vacances, j'ai largement le temps d'être au petit soin de tout le monde en fonction des jours! Smile Je suis juste un peu stressée pour la semaine du 10 au 16 juin où je ne suis pas là, mais ma soeur restera peut-être à Strasbourg alors elle pourra faire de la surveillance. Smile c'est rassurant.
C'est surtout le traitement de Hopi qui est "lourd" pour lui... vu que c'est dégueulasse. Il recrache tout en plus, il a la bonne technique. >__<

merci en tout cas!!! je leur passe les papouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 13:46

Penny fouiiiiine! Heart Elle a la même tête de fourbe qu'Elegy, c'est fou!
Puis les 3 dans leur couffin, ils sont mignons comme tout.
Petit papi Hopi Aime Je croise pour que ça continue à s'améliorer.

Comme dit, si besoin que je passe entre le 10 et 16 pour les traitements, check-up et autres, je suis ton homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 17:45

Jolie Penny.... j'espère que sa grosseur va pas évoluer trop rapidement..

ça vieillit tranquillement.. je leur souhaite une longue et paisible retraite à toute cette petite troupe..
ça fait plaisir de les revoir en photos, sont beaux comme tout Aime
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 18:22

Voui Bellefée j'attends juste de voir ce que ma soeur fait pour relancer ce sujet en fait! Smile peut-être que j'aurais besoin d'aide principalement pour Hopi (parce qu'il a son gros traitement..) mais je verrais tout ça avec toi Smile

C'est des soeurs cachées, Penny et Elegy, de caractère et de physique lol!

merci à vous Aime 2
c'est vrai que ça fait longtemps encore une fois que je n'avais pas posté leur grosse bouille!

d'ailleurs des petites photos d'Hopi en vitesse Smile

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 293956DSC05897
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 318902DSC05899

la cage, épurée pour qu'il ait la place de marcher
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 324370DSC05890

et papi qui fait de la papouille même si on dirait pas XD
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 482783DSC05903
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 18:37

Oui, on verra ça.
Gros papyyyyyy Aime
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 12:05

Je viens de voir ta signature avec Penny dans tes anges RIP 
plein de courage je sais que malgré son caractère bien trempé c'était une super ratoune bien coquine!bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 18:52

Oh lyka merci d'être passé ici.. bibi
merci pour ma Penny jolie, elle me manque c'te p'tite pile pleine de malice.

Mes dernier vieillissent mais bon... on a encore un bout de chemin à faire ensemble! Smile
Pik et Croq ont eu 2 ans en juillet, Croq a qlq pbs respi mais RAS sinon, (sauf si on compte le fait qu'il soit un peu gros ce rat o__o), et Pik il est toujours maigrichon-dominant-mignon en forme je trouve.
Papi Hopi mignon lui malgré sa parésie qui stagne, il est toujours en forme aussi! incroyable ce p'tit rat. j'aurais tellement préféré qu'il soit avec un ou deux compagnons pour toute cette route.. ma foi...

quelques clichés moches de téléphone portable pour montrer que mes loulous sont toujours bel et bien en chair et en oooos!

gros Croq le suricate
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 978474WP001315

les jumeaux sur l'éternel toit de cage...
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 327456WP001323

Papi sur le canapé avec moi, il se ramène dès que je l'appelle ha ha
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 769649WP001330


Je pars au Japon à partir de mi-janvier pour 3 mois si tout se déroule encore comme prévu. Je suis un peu inquiète quant à mes loulous. Je ne sais pas si on sera encore tous les 4 ensemble d'ici là de base mais, ma maman les gardera si c'est le cas, mais je peux pas m'empêcher d'avoir un gros pincement au coeur en pensant à ça! j'aurais peur que quelque chose leur arrive durant ce laps de temps, surtout vu leur âge... ma maman s'en occupera bien ça c'est pas un soucis, mais c'est à moi que ça fait mal de penser à ça. ><
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:27

ça fait plaisir de voir de nouvelles photos sur ce post Smile

c'est pas facile de devoir partir, les laisser (j'ai eu le même cas en partant en erasmus il y a quelques années).. mais si tu sais que ta maman s'en occupera comme il faut, c'est déjà un gros soulagement.. tu aura des nouvelles même si je sais bien que ça manque toujours et qu'on s'inquiète..

papouilles à ta troupe Smile
et pensées aux anges..
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 18:02

Papinours Aime Il est impressionnant ce rat!
Sont beaux tes jumeaux! Croq et ses bourrelets, on le patouillerait tout plein!

Allez les garçons, vous tenez la forme jusqu'à mi-Avril minimum! Prenez de la graine de papy Hopi!

Aha, depuis que j'ai enlevé le toit de la volière pour mettre la grille, c'est tout le temps squatté. Encore un truc de ratou! "Nous sommes les rois/reines du moooooooooonde! et toi, pauvre humaine que tu es, tu as des bras trop courts pour nous rentrer, mouhaha!"

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 20:48

oh oui, de la graine de papy Hopi faut ils en prennent!

Ma soeur le trouve "mince" à cause de sa fonte musculaire, c'est vrai que comparé à avant en plus... mais il a bon appétit et mange bien ce p'tit, heureusement..

d'ailleurs,
dodo sur le polaire dégueu-à-rat
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 704560WP001351
dooormiiir (oui il fait vraiment une tête de papi là, mais il a toujours cette tête o_o)
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 686788WP001354

Croq avait un abcès qui a pété (ouf!) mais niveau respi il a un peu de mal en ce moment.
Pik vieillit doucement mais est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les moches
» Mes môches n'a moi =D
» Mousse, Pik&Croq et miss Penny
» Mes p'tits moches
» Les moches
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-