Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 09:39

Roh, ils sont mignons (surtout les agoutis ^^ )

Ils ont de bonnes dents, faut bien qu'ils te les montrent lol!


*attention aux raisins s'il y a encore la peau, c'est plein, plein de pesticides dangereux*
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 10:00

Ah zut merci pour le raisin, je le lave et tout mais j'ai pas pensé aux pesticides et compagnie ._. Faudrait l'acheter bio pour être sure? Apres mes loulous ne mangent jamais la peau du raisin (ils la laissent trainer par terre a la place xD) mais bon ils sont quand même en contact avec du coup..
Ils ont fait plein du bordel cette nuiiit
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 10:40

Oh ça y est tu es dans ton appart (j'ai honte j'ai rien suivi), trop bien, ils vont être happy !

Tu récupères quand les 3 papys alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 11:06

Mouhahaha comment ils t'exploitent et te font culpabiliser tes ratouxxxxxx XD* !
Et la tronche de Pik après sa connerie, j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:26

Han Lilou comment ça tu n'as rien suivi à mon périple! Tire la langue oui j'ai emménagé depuis ce samedi, ca y'est! Smile et effectivement ils ont quand même l'air heureux les loulous, quand ils sont restés chez ma maman elle s'en occupait bien mais ils ne sortaient pas (elle laissait la volière ouverte qu'ils mettaient même pas un pied dehors) alors là je crois qu'ils se rattrapent XD bon et ils ont eu leur semaine de défoulement chez Nualan aussi pendant le périple heureusement Very Happy

Pour les papys,... il y a quelques "rebondissements", je ne sais pas encore ce qu'il va en être donc j'en dirais quand j'en saurais plus, Navajo a un rein gonflé et il passe une radio aujourd'hui, on avisera en fonction du problème. Pauvre petit bout de rat. Heureusement qu'il voit des bons vétos et qu'il a une bonne "nounou" (je pourrais plutôt dire "maman" vu le temps que Nattiaq me les a gardé. XD ce sera moi la nounou en fait mdr.)

Le pire Saigure, c'est qu'il fait cette tronche de "jesais que j'ai fait quelque chose de maaaal" mais deux secondes après je me retourne, et il y est déja en train de refaire la même connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:40

Quienne : tu peux me fouetter si tu veux Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 55799 mais avec l'animal expo j'ai déserté le net Smile

Ok j'espère que ça ira pour les 3 loulous, j'ai rencontré Nattiaq, c'est une super FA !/maman.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:56

Je n'accepte aucune excuse! Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Rat006 (celui ci fait plus sadique, en plus son raccourci c'est 666 XDD)
oui j'ai vu que tu étais à l'Animal Expo, oh et puis même tu as bien le droit de ne pas avoir suivi mon histoire pas très passionnante d'appartement ;D

Vui je croise les doigts moi aussi pour la santé de Navajo Sad
et je n'en doute pas une seconde pour Nattiaq héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 15:02

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime bien le raccourci aussi ^^ Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Rat006

C'est cool tu as ton indépendance, tes loulous vont être happy !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 16:34

oh les nouvelles de Navajo.. j'espère que ça ira pour lui.. et- qu'il pourra venir en retraite chez toi avec les 2 autres..

tu as vu le véto pour les tchoums de Penny du coup? rien de grave j'espère?

papouilles à toute la troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 22:10

Navajo n'a pas fait de radio en fait, y'a eu un malentendu ^^
Mais il est sous traitement antibiotique, si ça dégonfle = c'était une infection, si ça reste.. tumeur.

On a discuté vite fait Nattiaq et moi, je suppose que la solution la "meilleure" est qu'ils viennent tous les trois chez moi pour de bon, mais on va en reparler un peu plus posée ce week-end (j'avais Penny dans une boîte dans une main parce que je sortais du véto, et j'étais au Simply Market pour acheter de la blédine, donc pas le meilleur endroit pour parler de tout ça XD) Smile

Pour Penny, bon bah le véto est pas aussi "rassuré" que moi o_O il m'a tout de suite fait un topo sur les mycoplasmes et sur le fait que mes autres loulous pourraient chopper ses microbes et tout, que c'était trop tard maintenant (alors que moi j'ai appelé lundi pour avoir mon rendez-vous, y'avait pas de place avant jeudi... ^^") bref, ma miss Penny a plein de trucs à avaler: du ro...roxodan (faudra que j'aille vérifier xD), du célestène, et du pneumoryl + séances de nébulisation avec F10 et goménol.
Et ce soir elle a eu un peu de gelée royale elle et les loulous, ça fera pas de mal je crois, je leur en redonnerai demain encore pour faire comme une cure Smile

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 22:28

Je viens taper l'incruste sur ton post du coup Wink
Navajo à en effet pas eu de radios (en fait c'est l'asv qui m'avait dit que ça permettrait de déterminer si tumeur ou pas tumeur mais en fait la veto à dit que ça servait à rien). En gros Navajo qui aurait environ 2 ans et demi et qui est un sacré warrior puisqu'il à survécu à deux énormes abcès (50 grammes d'abcès ) internes et à une opération de reconstruction suite à ça (45 minutes d'opération quand même, le veto m'a avoué après qu'il pensait pas qu'il aurait tenu plus d'une semaine après l'opé), à commencé à perdre de l'état au mois d'août : perte de muscle, os saillants, poils piqués avec perte de poil,porphyrine... La veto (celle de plusieurs personnes ici, que j.ai consulté sur les conseils de Lilou Wink ) m'a dit que c'etait uniquement la vieillesse. Je lui ai fais une bonne cure de boost (gelée royale, tonivit etc etc..) qui l'avait bien reboosté et la patatra depuis environ 15 jours, il a perdu 100 grammes, dort de plus en plus, s'isole.... Il a encore un appétit d'ogre et n'hésite pas à faire mine d'attaquer mes chats s'ils osent approcher SA cage mais il est loin d'être au top. Cette semaine à la palpation la veto à senti donc un rein gonflé (taille d'une "noix") pour elle c'est soit une pyelonephrite soit une tumeur en sachant que si c'est ça vu son état elle ne lui donne pas très longtemps...
Je culpabilise beaucoup de faire partir un rat dans cet état chez Quienne qui les attends avec impatience et en même temps ça serait très cruel de les séparer de ses potes parce que c'est pas un rat proche des humains et que j'aurais beau le chouchouter le plus possible il s'en fout un peu de moi (il m'a fait son premier "câlin" aujourd'hui, enfin il est venu se réfugier dans mes bras parce que la géo l'embêtait).
Pfff c'est pas facile de savoir ce qui est le mieux même si je pense qu'il faut qu'ils partent ensemble je culpabilise et j'ai un peu un gros coup de blues... En sortant du veto ça allait mais la j'avoue que ça me fait un coup quand même. Cette petite peste de Navajo moi je le pensais éternel avec tout ce qu'il avait encaissé. Il est fatigué de sa journée la, je lui donne des conneries à manger pour lui (me?) remonter le moral, je me dis que dans son état il a bien le droit de se faire plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 00:08

C'est plus clair ^^
Ah, les rats... C'est beaucoup de soucis quand même.
De toutes façons je te rassure je ne suis fixée sur rien pour l'instant, je vais vraiment faire mamie qui radote grave mais si tu culpabilises et que tu penses que le mieux pour l'instant c'est qu'ils restent encore, je me plierai à ce choix sans rancoeur. Enfin, ce week-end on aura peut être les idées plus au clair Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 553256548 (et surtout plus de temps, entre mes révisions et Penny qui me fait ca, suis perturbée en plus...)


Et bordel de screuuugneuuugneuuuiu mes maloux severtuent tous a essayer de la monter en sortie, je ne sais plus quoi faire =_= les gars ca me dégoûte lol
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:15

En effet, ça fait très défaitiste/alarmiste/apocalyptique. Je n'avais pas compris qu'il t'avais sorti ça comme ça (d'un côté à 21h je suis moyennement fraîche en ce moment Very Happy ). De toute manière, si microbe il y a, que tu aie eu le rdv Lundi ou Jeudi ça ne change pas grand chose niveau contamination... Même Lundi elle aurait eu tout le temps de leur éternuer amoureusement dessus.

Bon maintenant Penny, tu guéris! (Et les garçons vous arrêtez de la grimper, c'est une trousse!)

Le nom de l'antibio c'est Ronaxan Wink

Plein de bonnes ondes pour la demoiselle et pour papy Navajo!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:19

Certes pour les microbes! Enfin maintenant ça fait une semaine, et à part Pik personne n'éternue comme elle, dont vu que le mal était fait, je les ai isolé tous les deux ensemble pour préserver un peu Mousse et Croq. Pik a RDV chez le véto aujourd'hui, pour Penny on continue encore le traitement qui était sur 10j avant d'aviser avec le véto. ^^

Ronaxan. Merci!! XD il est embêtant à couper en quart d'ailleurs, ça fait presque rien du coup j'ai l'impression d'en avoir fait tomber la moitié lool

Bref, hieeer c'était le grand jour!
le grand jour de la maladie pour moi... (rhume et compagnie), mais... LE GRAND JOUR DE L'ARRIVEE DE MES PAPIIIIIS TANT ATTENDUS!
Je viens de me rendre compte que mes photos sont sur mon portable en fait, donc il n'y en aura qu'une seule, de Zuni :p
Ils sont mooooooches, méchaaaaaaaants, ils puuuuuueeeeent, et touuuuuuuuut si siiiiiiiiiii...

.... en vrai ils sont adoraaables à regarder, tout doux dans leurs mouvements je trouve comparé à mes autres patates, ils sont tout timidement gentils, viennent me voir aux barreaux (mais on ose pas plus! ahnon! mettre une pattoune dehors? hors de question.. xD Y'a que Zuni qui a osé, et du coup il a "eu le droit" à la sortie canapé pour que je puisse le rencontrer plus qu'à travers des barreaux, mais il avait un peu peur alors j'ai juste donné une friandise, papouiller 2mn et remis dans la cage Smile

voilà la bêêêêete:
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 484026DSC04897

bref; j'ai hâte de les connaître un peu plus! Smile je vais souvent leur parler devant la cage. On va faire ça tout doucement de toutes façons, rien ne presse ^^
donc encore un grand merci au Bazar, à Nattiaq bien sûr qui les a chouchouter pendant .. *compte.. presque 4 mois?! et à Coralie pour le co-voiturage!! Very Happy

La cage des loulous (actuellement divisés en deux avec Mousse et Croq en haut et Pik et Penny en bas)
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 270340DSC04901

Les mec'tons qui comprennennnt paas pourquoi ils ont fait un séjour en boîte: j'initie ça depuis que je suis dans l'appartement, quand je lave la cage, c'est tout le monde en boîte, avant à la maison c'était: eux se ballade et moi je lave. mais ici ils font trop de bêtiiiiises j'arrive pas à avoir les yeux partout et c'est plus petit alors c'est mieux pour tout le monde, ça me prend moins de temps et puis tout le monde est content -ou pas! XD- enfin, ils ont le droit à la friandise en sortant...

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 868124DSC04904

Penny toute déformée sur la photo on dirait XD
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 596950DSC04906

ses éternuements sont moins fréquents! je vois une petite amélioration Smile mais cette petite pestouille ne supporte absolument plus les inhalations.... sauf que c'est pour son bien alors je la force, mais elle arrive à ouvrir la boîte quand j'y coince l'embout buccal du nébulisateur Sad

Pikpiiiik
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 901924DSC04908

qui mange ça dans mon oreiller =___=
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 302306DSC04909

bref voilàààà, sinon toute ma troupette à la forme malgré les tchoums pour Penny et Pik, toujours prêts pour les conneries! (voler mes mouchoirs usagés... aller tout en haut de l'armoire que je sais mêeeme pas comment ils font et... manger du sérum phy o_O.... -je vous rassure dès que j'ai vu ça j'ai tout changé de place), aller dans la poubelle... bref, des rats quoi!)

bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:40

Ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!! Aime
Ils sont vermeilleux tes loulous, surtout Pennychoute! Et les jumeaux *_*

Bienviendue aux papys!! Tu vas les intégrer? Ils vont être trop bien chez toi =)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:41

toujours aussi fan de ta cage.. elle est belle Smile

suis ravie pour toi, pour les papys.. pour ta ptite troupe qui s’agrandit.. encore plus de copains pour dormir, encore plus de conneries à faire..
pis encore plus de moments à partager..

Penny, elle a effectivement une drôle de.. forme sur la photo la pauvre lol
tant mieux si ses tchoums vont mieux

pleins de bonnes choses pour la suite.. pour connaître tes papys.. pour l'intégration future..
sont beauxxxxxx (et belle ^^).. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:49

En plus Penny a les yeux tout globuleux, parfois j'ai l'impression qu'ils vont tomber, comme Ragga quand il avait son oeil tout gros XDD...

merci les fiiilleees je transmettrai aux loulous tiens Aime 3
Ma troupe de z'hooded est au complet mdr, 5 rats sur 7 XD!!

Les cages comme ça, c'est fou, quand on les aménage on a beau mettre plein de trucs on a l'impression que ça fait vide, d'ailleurs x___x je sais pas si vous avez la même sensation lol...en plus je n'ai pas de drybed (donc en bas j'ai mis une polaire en fait mai sj'en ai qu'une pour l'instant XD je sais pas encore où trouver ça en pas cher à Strasbourg ^^ faut que j'aille voir, y 'a un magasin qui s'appelle "le bazar de jsaisplusquoi" je devrais bien trouver ce que je cherche!) ça me fait bizarre, j'en ai que sur les étages. (et mal coupés en plus mais bon!!!!)

kyrielle: pour l'intégration, oui c'est prévu MAIS seulement, de 1) quand mes loulous ne tchoumeront plus de cette manière (ils ont déjà eux assez de problèmes, comme on disait avec Nattiaq, les loulous pour leur rajouter les tchoums XD), de 2) en fonction de l'état de Navajo, ça n'avancera pas/ne se fera pas, enfin, je commencerais p'têt l'inté avec Zuni et Hopi et mes p'tits, mais les deux retourneraient avec Navajo.
Il est trop faible et "malade" pour lui faire subir une intégration, on s'est mis d'accord avec Nattiaq. C'est vrai que maintenant que je le vois en vrai, je me vois mal lui faire "subir" ça, ça fait un peu trop pour son p'tit corps même si je sais que mes mâlous sont pas méchants, ils sont relous quoi, ils courent toujours après pour renifler tout le monde (ils l'ont fait avec Ragga ils le "sautaient" tout le temps H24 donc je peux pas faire vivre ça à Navajo ^^)

donc voilà, c'est pas clair ce que je viens d'écrire mais en gros, tout dépendra des circonstances! Smile Par contre pour l'instant ils sont dans mon couloir (à cause des tchoums) et quand ça ça ira mieux, ils passeront dans la pièce principale histoire d'être un peu plus avec moi quand même (je reste rarement toute la journée dans le couloir XD)

voiliiii
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:55

Ouaaaah enfin là !!

Vivement d'autres photos !!

Tes autres loulous ont un vrai palace maintenant, et sont toujours aussi beauuuuuuuuuuuux Aime
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 19:48

Trop belle ta cage Et surtout toute ta troupe enfin au complet Aime
Ils étaient à la maison depuis le 1er mai donc 5 mois et demi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 19:58

Ouiiii je me suis rendue compte en lisant ton mail que je me plantais totalement de mois XD! ma tête n'est pas connectée du touuuut >_<

j'ai l'impression que Zuni rigole sur la photo. ça me fait rire :p
je viens d'en faire une ou deux de Navajo qui mangeait de la blédine au médicament (mais qu'il a boycotté du coup...) Aime 2

ce soiiiir ce sera poireaux patates courgette pour les loutroooooons!
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:00

C'est vrai qu'elle est rigolote ta photo de Zuni ! Je veux des photos de Navajo ! des photos ! des photos ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:04

Ta Marshall est super! Encore de pauvres bêtes maltraitées, je vais venir faire une saisie je crois!
Ohhhhhhh, la tête du papynours! Aime
Pour les polaires, il y a un magasin à 2euros dans la rue derrière chez moi, il y en a très souvent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:14

Haaa c'est pas vrai, y'a ça? ce serait trop cool à 2€, j'ai pas envie d'y mettre tous mes sous (c'est que ça coûte cher les polaires en grandes surfaces, pour que mes rats pissent dessus. XD) c'est une rue parallèle vers la gauche? (quand on rentre de la fac vers chez toi)? ou droite? que j'aille jeter mon oeil! ^^ tu sais s'ils vendent des pèses personnes ou des trucs comme ça? il faut que j'en achète pour les loulous au plus vite, enfin pour Navajo surtout pour voir sa progression de poids.. :s

Tu m'as pas laissé saisir Ketrickeeen d'abord toiiiii lol! vilaaaaaaine!
mais merci!!

Pour les infos d'ailleurs, Navajo a eu son rdv véto (aux halles encore une fois Bellefée, mais cette fois je l'ai préféré le véto, il était même drôle lool), il a les deux reins de la taille de rein de chatons Sad
On part sur un traitement à base d'"anti-acide" (euh si je me rappelle bien c'est ça XD), de pansement gastrique et du marbocyl.

Pik a eu droit aussi à son rdv, donc on part sur le même traitement que la Pennylouuutre mais sans le pneumorel. Il lui a trouvé beaucoup de sébum d'ailleurs, mais je lui ai expliqué qu'il en avait toujours eu ainsi et surtout, (surtout!) qu'il était souvent excité à vouloir sauter Penny.
(il m'a demandé si elle était bien stérilisée XD je trouvais plus le mot "ovarioh....." il m'a dit "oui oui ok ovario-atomisé je vois" LOL)

Et voici Navajo ze papiiiiiiii neumbeur one devant son presque rien de blédine au médoc,...... n_nV
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 723647DSC04911Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 759794DSC04912

manque plus que Hopi et c'est bon! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:22

Roooooooh Navajo Aime expert en détectage de médocs dans la bledine !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:41

Non mais, Ket' elle ne se saisit pas, il faut lui bondir après! (Ou l'appeler en tapotant le sol, mais chuuuut, c'est un secret!) Puis ce n'est pas encore une trousse, tu l'aurais mise ou en attendant hein?

Le magasin se trouve rue du maire Kuss Smile Pour les balances, je n'en ai jamais vu, mais vu que les arrivages changent souvent, ça devrait valoir le coup d'aller voir.

Oh merdouille pour le beau papy, j'espère que ça va aller pour lui! Il est mimi comme tout! Il a l'air traumatizmé devant sa gamelle de bouillie au médoc, pauvre petite chose! Tire la langue

Cool si Penny tchoume moins! (il serait temps!)

XD* ça me rappelle le coup de Volga "Oh, une petite dumbo" *fait le bruit de l'avion pour la déposer jusqu'à la balance*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les moches
» Mes môches n'a moi =D
» Mousse, Pik&Croq et miss Penny
» Mes p'tits moches
» Les moches
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-