Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:43

Ah ba non Arte !!! J'espère de tout cœur que ce n'est pas ça (surtout pour tes loulous car je suis également persuadée que Pinky te gardera Jack au chaud).

On croise tout pour ta troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:36

Roh merde j'espère que c'est rien de contagieux >< le sort s'acharne c'est vraiment trop moche, y'a vraiment des situations injustes ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 08:15

Artefact bibi je sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:13

Bah non arrêtez vous allez encore me faire chouiner, j'ai l'impression d'avoir tué l'ambiance. Haut les cœurs, je veux de la joie, je veux de la bave, je veux des photos !

Petit Jack nous attendra, parce que Pinky est vraiment une belle personne, tout simplement. Notre souffle est suspendu au prochain appel du véto désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:18

Je croise les doigts pour vous en tout cas. Il va bien falloir que la poisse s'arrête à un moment!

J-4 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:26

Je croise vraiment très fort les doigts! :*

Les petits bouts vont super bien, ils sont dévergondés, ils léchouillent n'importe qui (ma filleule hier lol), c'est des acharnés de la léchouille lol!
je vais faire des individuelles aujourd'hui. Par contre, ils ont continué à perdre leurs poils, et il est désormais quasi impossible d'en différencier certains, je pense en particulier à la bande Pee Wee, Jack, Oogie ><.
Pee Wee et Jack ont perdu leurs poils de bidon, alors c'est la panique totale Laughing je me retrouve avec trois pelés qui ont des gants. Les précédentes photos seront mes amies XD.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:34

Les poils devraient un peu revenir avant les 6 semaines XD* Au moins tu pourras être sûre de donner le bon à leur maman Very Happy
J'avais flippé à l'époque pour Lulu et Puss que je reconnaissais surtout à la tâche du bidou XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:38

C'est vrai je m'en souviens lol! Là pour certains ils sont quasi nus silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:50

Je suis sur que mon mien est poilu et celui de PA nu (pour le moment), c'est de l'arnaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:51

Ca veut rien dire hein, McCoy il avait perdu tous ses poils aussi, il avait l'air d'une demi-quéquette anémiée, et il est bien rex !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:52

Pas de jalouse, y a que celui de Chnou qui reste poilu envers et contre tout (toutes? XD) et Frankenweenie. Pour les autres, même combat lol!

Bon, Piquette et Benjamin font toutes les conneries du monde ensemble, là ils sont en train de me bouffer le bac de cage avec de doux sons de "cronchhhh crrrrrronch croooooonnnnchhhkkkk". Du coup mon chéri les appelle Piquette et Beaujolais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:53

Artefact a écrit:
Ca veut rien dire hein, McCoy il avait perdu tous ses poils aussi, il avait l'air d'une demi-quéquette anémiée, et il est bien rex !


Mais HIRRRKKK c'est toutafé ça en plus lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:55

Moi je suis contente, peu importe qu'il soit bleu ou vert, mais je trouve ça marrant !

Ouh les deux vilains !
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:59

Les lisses c'est les boîtes à conneries quoi lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 13:03

Lilou de Lioncourt a écrit:
peu importe qu'il soit bleu ou vert, mais je trouve ça marrant !

ça tombe bien, là ils sont plutôt gris et roses lol! Tire la langue

allez je me bouge sur les indiv', et si je peux je vous fait une micro vidéo garçons / filles (genre 1 ou 2 minutes de chaque, que les vidéos réussissent à charger)

Kerma : Voui c'est ça Laughing
En même temps si ils vous font le même genre de trucs que Pilly, vous n'avez pas fini de rigoler : Là, la cage des louloux est posée sur la table, donc forcément on mange à côté d'eux, on déjeune à côté et tout. Bon, depuis petite pilly a une passion inavouable pour le chocolat, non non, je vous rassure, je ne lui en donne jamais, mais il suffit qu'elle en sente l'odeur sur ma bouche, ou mes mains, ou là dans notre assiette (ou bol de déjeuner plutôt) et elle devient hystérique! Là, elle se pose bien en vue, s'accroche aux barreaux et globule fort fort fort en tirant la langue de tous les côtés, c'est à mourir de rire quand elle fait ça! Aime 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 13:04

Si elle pouvait récupérer quelques poils ma morue avant que je la récupère, sinon j'en ai un à la maison qui va faire la gueule :p (un vague duvet sur la tronche ça suffira hein :p moi je m'en contre-fiche mais le noupy m'énerve avec son désintérêt soudain depuis qu'il sait qu'elle a plus de poils >_< )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 13:08

Si tu savais comme ça me fait peine à chaque fois que je lis ça.... Enfin, l'essentiel c'est que toi tu l'aimes.
En tout cas, pour avoir eu Xolotl et Camazotz, les pires mues les plus terribles étaient vraiment celles de bébé, jamais plus par la suite ils ne se sont retrouvés tout nus comme cela. Ramour en étant vieux avait moins de poils, mais il avait quand même du duvet sur les parties les plus "nues".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 13:10

Lui aussi il me fait de la peine, du coup je lui en parle moins, je lui montre moins de photo, parce que de voir sa tête de "j'm'en fou j'la trouve pas jolie" à chaque fois, j'ai envi de lui coller des beignes, et puis je m'en fiche ce sera ma puce rien qu'à moi, il sera punit, il aura pas droit aux bisous et aux soins dentaires nah !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 13:12

Ah mais du coup je viens de voir! Les bébés ont un mois aujourd'hui! Joyeux premier moiniversaire à tous! Pinky y'aurais moyen d'avoir une petite pesée? Je commence à un mois sur mon tableau Smile

Nailo pour te donner une idée, Lulu, une des taties des bébés DR à un mois pile :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 345571J30etdemiF2LuluLiteshockerb
Une semaine après :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 990345J37etdemiF2Lulua
Bref y'a des chances qu'elle se repoile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 13:13

Tu verras quand elle sera à la maison, il craquera comme tout le monde !
Le mien a plus de mal à s'investir vraiment tant que les ratons sont pas arrivés, il ne réclame pas après les photos, c'est une fois à la maison qu'il y a vraiment un truc qui se passe. Il me dit toujours "choisis, toi, moi je m'en fous de à quoi ils ressemblent, je les aimerai de toute manière".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 13:51

Le miens a part encore conscience de ça, mais il craquera comme un gros nul j'en suis sûre, elle est beaucoup trop géniale pour laisser indifférente la petite Dingli *____*
Kerma merci ^^ je vais montrer les deux photos à l'homme ce soir, ça le rassurera peut être un peu ^^ et je vais lui expliquer que c'est pas gentil de faire de la peine à la maman humaine géniale en disant que ces bébés sont moches :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 14:06

Le mien il dit "pffff encore un", je lui montre les photos, il dit pas grand chose, mais une fois à la maison il le tripatouille tout le temps.

D'ailleurs il rentre ce soir, faut que je trouve le courage de lui dire que j'ai craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 14:59

Voilà les photos! Je n'ai pas fait dans la grande qualité, elles sont faite en intérieur sans lumière ><. Mais bon, on les voit, c'est l'essentiel!

Merci Kerma pour le moisniversaire, punaise ça passe vraiment trop vite! T__T
Par contre je trouve qu'ils ne prennent pas vite du poids, pourtant ils mangent vraiment beaucoup (je remplie une gamelle à chien entière de mélange par jour + blédine + petits pots avec céréales + petites gourmandises du style fruits du jardin, oeufs dur, jambon), je sais pas quoi faire de plus pour les engraisser là! ><
Kerma, par rapport à tes courbes de poids, tu me diras ce que tu en penses? Merciiii (les grammes pris sont en comparaison de la pesée il y a 48h)

Allez, les fifilles!

Dingli Buskett Queen, la proutasse moche de Nailo, pèse 52gr (+3)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 539512_400781129982733_837199667_n

Maudeline Everglot de moi, 49gr (+4)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 10452_400781196649393_646370027_n

Piccadilly, belette de Kyky, 46gr (+4)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 558877_400781226649390_1090855798_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 578679_400781296649383_976929520_n

Piquette, petit bolide de Kerma, 52gr (+5)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 418689_400781476649365_1305313442_n

Dans ses grandes oeuvres mdr
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 402898_400781759982670_626247621_n

Voodoo Girl de moi, 51gr (+4)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 558793_400781879982658_1766196228_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:11

Les petits mecs!

Benjamin Beaujolais Barker, petite sauterelle de Noémie et Udine, 53gr (+3)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 545993_400785126649000_751011971_n

Frankenweenie de moi, 49gr (+2)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 527929_400785209982325_124007023_n

Ichabod Crane, petit alien de moi, 48gr (+5)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 546140_400785293315650_1604763009_n

Jack skellington, petit bout d'Artefact, 53gr (+3)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 199795_400785373315642_902391170_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 3683_400785403315639_1220830820_n

Lupushangren, petit monstre de Lilou, 49gr (+3)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 295132_400785483315631_2009340062_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 418856_400785529982293_399624205_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 574922_400785589982287_823693821_n

Oogie Booginette, qui n'a pas été sage du tout mais a compensé en bisous XD. Merveille de Petit_ange, pèse 54gr (+5)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 554636_400785636648949_1644779521_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 523474_400785719982274_223169224_n

Pee wee, petit chou de Noémie et Udine, 48gr (+5)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 221818_400785813315598_877815715_n

Willy Wonka petite chose duveteuse de Chnou, 57gr (+6)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 420077_400785909982255_1604915687_n

Finalement la reconnaissance des monstres a été moins difficile : Jack est le plus gros en main et le plus poilu, Pee Wee petite chose avec un mini pinceau et puis trop facile quand tu le prends il te léchouille sans discontinuer on ne peux pas se tromper xD, Oogie a toujours ses petits "boutons" de poils de part et d'autres des deux joues, Ichabod son petit bidule au bout de la queue, et Oompa le seul déplumé quasi sans gants. Ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:15

Mon z'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur c'est le plus beau !

Par contre c'est Lupusänghren, le "h" après le "g", je me suis plantée la dernière fois !

J'adore la bouille de Oogie sur la 2ème photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Salem et Zina - mes ramoureuses
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-