Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 01:13

classe !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 01:33

J'ai montré les photos à Monsieur Artefact, en voyant celui de PA il a dit : "on dirait Giscard D'estaing" !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 02:33

Artefact a écrit:
Et moi si ça se fait, y a des chances que je doive récupérer à la fois le loupiot et McCoy de retour de Lille... du coup je sais pas si je devrai prendre une boîte en rab ou si je les mets ensemble... McCoy est super cool, c'est mon papa poule qui fait la quarantaine avec les nouveaux d'habitude, mais bon comme vous, si jamais ça passe pas je vais me retrouver conne.

Et d'ailleurs, c'est prévu comment pour le covoit' du 8 ? parce que moi j'arriverai de Rennes le vendredi soir mais je vais dormir chez Limë (si je trimballe pas de saletés évidemment) qui sera en quarantaine pour la portée de Kid, et on va pas trimballer les pitchous au pique-nique... quelqu'un pourra me transiter mon piou jusqu'à samedi soir ou dimanche midi ?

Enfin, on n'en est pas là....

Alors, pour le co voit', j'arrive à 7h et des brouettes à Paris, du coup on peut prévoir une partie de matinée avant la rencontre pour que vous récupériez vos ratounets et ayez le temps de rentrer les mettre au chaud/frais/abri _ si possible pas dans la rue, on ne sait jamais j'ai tellement peur qu'un loulou tombe par terre dans la panique _.
A voir avec les parisiennes qu'est ce qui vous arrange le mieux en terme d'horaires et de déplacements? (je pense surtout à PA là puisque c'est elle et son chéri qui m’accueillent) parce que moi je suis un peu larguée là dessus.
Par contre les filles, c'est peut être pas très classe de ma part, mais j'espère que vous comprendrez, je vais vous demander de vous diviser les frais inhérents au co voit', c'est à dire juste le transport sncf de la boîte de transport pour les filles, et celle des garçons (le plus juste serai sûrement de diviser le tarif par le nombre de raton dans la boîte).
Je ne souhaite pas me mettre en difficultés en partant du principe qu'on ne me demandera pas d'acheter de billets pour les petits loups, car je voyage en couchette et si la présence des louloux incommode une personne (même si je vais me faire discrétos bien sûr), il faut que je puisse justifier de l'autorisation de leur présence en cas de soucis.

Pour Jack Artefact le plus simple serai qu'il reste chez l'une des adoptantes parce que effectivement, aucun petit ne sera à la rencontre de midi. Qui qui serai d'accord pour accueillir Jack juste le temps du week end / samedi soir / dimanche matin? Smile
Enfin, après si tu as d'autres pistes, pas de soucis pour moi.

Le plus chouette serai vraiment que toutes les adoptantes parisiennes viennent récupérer leur(s) bébé(s) le samedi matin, que je puisse vous remettre vos petits bouts, faire connaissance pour celles que je ne connais pas, vous remettre tous les documents/contrats d'adoption etc, et dire au revoir aux bébés. A la limite, on pourrai s'organiser une """"mini""" rencontre quelque part? enfin je sais pas trop, je lance l'idée je vous laisse voir ce que vous en pensez, je trouve que ça serai vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 07:51

Je suis d'accord pour tout, les frais, de venir se retrouver quelque part (au pire à la maison mais c'est pas forcément pratique pour tout le monde).

Je peux garder le loulou d'Artefact sans soucis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 10:36

Moi je peux accueillir tout le monde à la maison, y a pas de soucis


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 10:37

C'est combien le billet pour une boite ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 10:38

5€ et des bananes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 10:47

Tu plaisantes Pinky, évidemment qu'on te paye le billet ratons, moi je suis même OK pour contribuer un bout de ton billet de train aussi !

Si Lilou ou PA veulent bien me garder Jack c'est super. Je verrai quand j'aurai pris mon billet ce qui arrange le mieux qui. Par contre pour la rencontre du samedi matin pour moi ça dépend de l'heure : sur le principe j'adore l'idée, mais on devait aussi se rencontrer avec vltava, Babbou et Limë pour notre réunion "souches de labo" et après tout le boulot que vltava a fait là-dessus, je ne peux pas la planter... vltava arrive vers 10h30 à Montparnasse, donc ça fera tôt de faire avant - enfin si vous voulez:/pouvez faire une formule adoption-petit déjeuner, assez tôt, moi ça me va super (on trempera du cul de raton dans le café avant de croquer dedans mwahahaha).


Dernière édition par Artefact le Mer 29 Aoû 2012, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 10:49

Petit_ange a écrit:
Moi je peux accueillir tout le monde à la maison, y a pas de soucis


Moi aussi j'peux venir ??

quoi comment ça j'adopte pas? ah oui mince c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 10:55

Artefact : mais de toute façon, tu ne récupères ton raton qu'avant de reprendre le train dans l'autre sens, non ?
Là je proposais surtout pour ceux qui veulent récupérer leur petit bout (bien que tu sois la bienvenue si tu le souhaites à la maison)

Pinky arrive à 7h à Paris, Nailo et moi allons la chercher, donc en terme de petit déjeuner matinal, on sera prêtes Smile
J'aurai juste voulu qu'on prenne un café dehors avant de rentrer, pour permettre à mon chéri de dormir encore un petit peu et éviter de débarquer à 8h à la maison.

Mais sinon j'ai un grand appartement qui peut accueillir des ratouphiles et des ratons sans soucis ! (je vous demande juste de prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter de contaminer mes loulous, mais je vous fais entièrement confiance)

De toute façon, Pinky et moi repassons chez moi avant de repartir pour la rencontre SRFA, ça permet à Pinky de poser ses affaires tranquillement, et de se doucher si elle le souhaite ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 10:59

Tu arrives à quelle gare Pinky ?! Si c'est Montparnasse c'est vraiment jute à côté de chez
Moi donc comme PA je peux vous proposer de venir, j'avais aussi penser à une mini rencontre légue de ratons et grandes eaux ^^ ! ( j'avoue que l'heure et demi /2h de trajet aller / retour pour chez PA je le fais deja le jeudi soir et c'est un peu long :p surtout avec des rats, mais je me plierais au choix du plus grand nombre ^^ pi c'est plus grand chez PA )
Pour les frais de transport c'est évident qu'on rembourse voyons ^^ d'ailleurs faudra voir avec kyky si elle te fait un virement ou si je lui avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:00

J'ai écrit tout en désordre et très très mal désolée je suis sur le téléphone ! Honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:04

Petit_ange a écrit:
Artefact : mais de toute façon, tu ne récupères ton raton qu'avant de reprendre le train dans l'autre sens, non ?

Oui oui bien sûr !
C'était histoire de voir un peu tout le monde, j'aime bien les rencontres-adoptions quand tout le monde découvre son raton en même temps et tout, c'est mignon Embarassed D'un autre côté, j'ai pqs "pointé" mais y a peut-être tout le monde qui vient au pique-nique ?
J'essaierai de venir accueillir Pinky avec vous alors, au moins prendre le café avec les plus courageuses Smile
Pour le raton évidemment le plus pratique pour moi ce serait qu'il soit chez quelqu'un pas trop loin de la gare montparnasse, pour éviter de rogner sur mon temps parisien dans les trajets et profiter un maximum des gens. Tu n'habites plus dans le 13ème PA ? (je sens que j'ai loupé un gros épisode !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:11

On fait quoi alors ??

Moi je peux garder du maloux seulement, je suis au terminus de la ligne 7 à villejuif, mais je peux me déplacer dans Paris si besoin est pour te déposer ton raton Artefact.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:15

Faut que je voie déjà à quelle heure je reprends le train. Tu as des contraintes le dimanche Lilou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:17

Non rien de prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:20

Moi j'habite vraiment juste à côté de Montparnasse et j'ai une troisième cage pour la séparation mais je vais manquer d'une boîte de transport pour ramener filles et garçon séparément par contre !
Bon je réécris mon message de façon plus clair et limpide Very Happy

Je me propose également pour la rencontre d'adoption, j'habite, comme dis plus haut, à côté de montparnasse, donc si c'est ta gare d'arrivée Pinky ce serait peut être plus simple, mais en même temps c'est plus grand chez PA et de toute façon vous devrez y aller avant la rencontre donc à vous de voir ! (et puis si c'est pas ta gare d'arrivée le problème est réglé ^^)
Je récupère la puce de Kyrielle, donc je peux lui avancer les frais d'adoption et de trajet si besoin, vue qu'elle n'a pas le net ce sera plus simple pour elle de me faire un virement plus tard si tu es pressée Pinky !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:23

Moi peut importe, tout me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 13:52

Pour les frais pas de souci bien sur tu me dira combien je te dois.
Pour la.logistique moi je serai à paris déjà donc dispo le samedi et j'habite aussi juste à côté de Montparnasse.
et je vais aussi à srfa. et je rentre à toulouse le lendemain tôt.
du coup je ne sais pas s'il vaut mieux que j'aille le chercher à Montparnasse puise ramener chez moi puis aller àà rencontre ou si quelqu'un peut me le garder la journée et que je le récupère après la rencontre. quoi que je sais pas si ya un after. raaa c'est vraiment dommage qu'on puisse pas faire paris toulouse ensemble en train ou voiture dimanche.
le plus simples serai que je le recup le premier mais comme je vais à paris juste après...

rahhhhh XD

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 13:58

Nailo tu es merveilleuse, j'osais pas te demander pour les sous Aime
Mais effectivement ce sera bien plus simple!

Ok pour les fraid de train aussi, bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 14:01

Pour les frais (j'ai vraiment honte de demander, mais tout les trucs mi bout à bout, ça fini par faire beaucoup :/), je peux tout simplement vous les répercuter sur les frais d'adoption ça sera plus simple pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 14:13

Bah tu comptes tout, tu divises par 14 et c'est buen non ?
Franchement, je ne vois AUCUN problème à mettre une PAF de 20 ou 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 14:21

Oui Pinky, tu mets ça dans les frais d'adoption, et tu nous envoie un MP pour savoir comment tu veux qu'on te paie !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 14:21

Pareil que Artefact

Et non j'habite plus dans le 13è j'ai emménagé à Puteaux en avril ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 15:04

Du coup on fait comment ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Salem et Zina - mes ramoureuses
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-