Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Proposition de FA ou de rat-sitting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stacy-rat
En sevrage
En sevrage
stacy-rat

Féminin
Messages : 79
Age : 30
Localisation : angers
Inscription : 23/07/2012


Proposition de FA ou de rat-sitting Empty
MessageSujet: Proposition de FA ou de rat-sitting   Proposition de FA ou de rat-sitting Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 19:27

Salut ! Laughing

Je me propose d'accueillir vos ratous en pension ou en famille d'accueil ( FA avec aides, par ex don de litière, de nourriture...), lors de vos vacances, week-end... chez moi avec l'accord de mes parents ( jeune fille vivant encore chez les parents). En ce moment j'ai deux chiens, trois chats et cinq rattes ( sans l'arrivée de mes autres rattes dans quelques jours). Mais mes chiens et chats savent très bien qu'ils n'ont pas le droit d'y toucher aux rats.

Grandissant avec des animaux, vers l'âge de 8-9ans, la passion de ma mère pour les rats m'a transmet, on avait eu 45 rats, des deux sexes, de différents "races". Je pense donc avoir assez d'expériences pour proposer mes services à ces adorables ratous. Ils ne seront pas mis à l'écart niveaux affection, friandises, sorties, jeux... Ils en auront autant que mes rattes.

Pour les prix du pension, à discuter. Pour FA, j'aimerais obtenir quelques aides ( litières, nouritture...) si FA long date ou régulièrement. Car c'est la 1er fois que je me propose pour FA et pension.

Pour plus infos, me contacter par mp pour obtenir mes coordonnées, ou discuter par mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latribuderats.weebly.com/
 

Proposition de FA ou de rat-sitting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pet-sitting
» Rat-sitting (59)
» Famille d'accueil - Rat-sitting
» Rat-Sitting - Strasbourg
» Rongeurs-sitting ( AUDE )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-