Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rat-Sitting - Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xialya
Nouveau né
Nouveau né
Xialya

Féminin
Messages : 31
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/10/2013


Rat-Sitting - Strasbourg Empty
MessageSujet: Rat-Sitting - Strasbourg   Rat-Sitting - Strasbourg Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 16:59

Hello. Smile

Je peux garder des ratous sur Strasbourg (Laiterie) si besoin.
J'en avais 7, mais j'ai trop souffert de les voir partir les uns apres les autres pour en prendre de nouveaux.
Cela me manque de m'occuper des petits.

J'ai une cage comfortable a disposition.
(Une seconde aussi au cas ou, mais elle est grande et je ne suis pas fan -> Chute de ratou Sad ).

Je suis assez disponible, donc ils auront toute l'attention qu'ils merritent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Grande ratoune
Grande ratoune
Blackbird

Féminin
Messages : 963
Age : 26
Localisation : Alsace
Inscription : 05/01/2016


Rat-Sitting - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rat-Sitting - Strasbourg   Rat-Sitting - Strasbourg Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 22:28

Hé coucou !

Je suis à musée d'art moderne (j'ai vu laiterie je me suis dis "oh tiens c'est à côté haha), et j'aurai peut-être potentiellement besoin d'une garde pendant la semaine du 23 (bon c'est pas sûr parce que vu que je viens de les avoir, ça me fait peur de les laisser pour l'instant, mais pouvoir passer une semaine chez ma copine à 300 km ça me ferait du bien aussi quoi), mais également pour un weekend de 3 jours en juillet (mais là aussi à voir), je peux garder ton pseudo en tête si jamais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuzyWolf
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/04/2018


Rat-Sitting - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rat-Sitting - Strasbourg   Rat-Sitting - Strasbourg Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 16:30

Coucou,

Moi aussi je suis au Musée d'Art Moderne et j'envisage de prendre deux rats très prochainement mais avant je veux être sûre d'avoir une alternative pour les garder Smile !
Je risque de partir pendant les vacances d'été (de fin juin à fin août) et je ne pourrai revenir que de temps en temps ! Bien sûr je fournirai toutes les fournitures mais j'aimerai savoir si tu proposes une idée de tarif ^^
Réponds moi si ma demande t'intéresse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuzyWolf
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/04/2018


Rat-Sitting - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rat-Sitting - Strasbourg   Rat-Sitting - Strasbourg Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 16:31

Blackbird a écrit:
Hé coucou !

Je suis à musée d'art moderne (j'ai vu laiterie je me suis dis "oh tiens c'est à côté haha), et j'aurai peut-être potentiellement besoin d'une garde pendant la semaine du 23 (bon c'est pas sûr parce que vu que je viens de les avoir, ça me fait peur de les laisser pour l'instant, mais pouvoir passer une semaine chez ma copine à 300 km ça me ferait du bien aussi quoi), mais également pour un weekend de 3 jours en juillet (mais là aussi à voir), je peux garder ton pseudo en tête si jamais ? Smile

Coucou, je viens de voir ton annonce, je suis dispo pour te garder tes rats du 23 au 28 si tu veux Smile !
Réponds moi en mp si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Xialya
Nouveau né
Nouveau né
Xialya

Féminin
Messages : 31
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/10/2013


Rat-Sitting - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rat-Sitting - Strasbourg   Rat-Sitting - Strasbourg Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 00:58

Hello,

Desolee, je ne voyais pas de reponse pendant longtemps, je ne passais plus vraiment regarder! Sad

Je peux toujours garder des ratous avec grand plaisir!

Je ne prevois pas de m'absenter dans les temps prochains, donc pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat-Sitting - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Rat-Sitting - Strasbourg   Rat-Sitting - Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat-Sitting - Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Bourg-en-Bresse -> Strasbourg ou Lyon->Strasbourg
» Strasbourg > Metz ou Strasbourg > Lille ou Belgique
» Rat-sitting (59)
» Trajets réguliers Strasbourg (67)-Colmar(68)-Strasbourg
» pet-sitting
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-