Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble Empty
MessageSujet: j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble   j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 10:54

vs avez reussi a me faire changer d'avis je v garder mes ratounets, mais voila j'ai lu pour la presentation etc... mais ce qui me fait le +peur c de mettre les males ensemble car une ame qui a des rats m'a dit qu'une aire de fois elle c retrouvé avec des males sans couilles l'oeil crevé etc.......
comment puis je eviter cela sa me fait peur cette histoire et vs dites que les rats sont malheureux ts seuls, franchement je suis pas rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble   j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:06

Si tu pouvais écrire un peu mieux déjà on comprendrais. Wink

C'est rare, si tu fais bien ce qu'il faut y aura pas de soucis. Il arrive qu'il est certe, des petites histoires qui tournent mal. Certain(es), nous disent qui sont bien tout fait et certain, mente et parfois, ne mente pas et voila.

Et puis, le exétéra ne veut rien dire, tu nous donne pas assez d'explication =)

Je te dis, que même moi ayant eu un seul rat deux fois ( donc une rate seul pendant 1 ans, et mon Ulysse tout seul pentan 3 ans) maintenant, je vois mes bébés a 4 dans la même cages, a chahuter, a ce faire,des calins, dormirent ensemble, ce faire la toilette, même ce bagarrer c'est normal, mais, j'ai jamais eu de sang!!!!!!!!!

Même moi, ji croyais pas au départ que sa pouvais vraiment s'entendre aussi bien!

Suis tout a la lettre et y est pas de raison que sa ne fonctionne pas Wink

courage!!

Je trouve sa bien, que tu est garder tes ratounets! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble   j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:49

desolé pour mon ecriture mais mon clavier mer*douille certaines lettre n'apparaissent pas, mon amie ses rats avait des blessures graves, je vais retenté aujourd'hui, j'irai dans ma chambre sur le lit, ils ont que 5 semaines dc j'irai tout doucement. merci je vais imprimer les conseils comme sa sa sera plus facile a mettre en oeuvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble   j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 12:37

lol!
Mais 5 semaine c'est petit non ? ils sont frére ou il vienne d'endroit différents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble   j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 14:47

attends, tu as eu des bébés, là ils ont 5 semaines, et tu veux les présenter à un autre mâle de quel âge ? car je n'ai pas trop tout suivit désolée ^^"
parce que comme ça j'ai l'impression que tu veux présenter tes bébés entre eux.. mais si ce sont des frère c'est inutile ils se connaissent déjà ! mais bon j'ai peut-être mal compris aussi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble   j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 14:54

le male c leur papa, le male c corben et il est pas vieux il a kelke mois, ils sont tous freres, ben oui qu'il commence a s'adapter ensemble non kelke minute par jours histoire de s'habituer non?? moi je suis venu ici pour apprendre et corriger mes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble   j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 15:00

je ne crois sérieusement pas qu'il y ait de problème ! déjà tous les petits frères se connaissent déjà, et si ton mâle n'est pas trop vieux, ça devrait bien aller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble   j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 16:06

Moi j'ai 5 malous qui ont des caractères et des ages bien différents et ca va
parfois,ca frite, mais rien de bien grave..et pourtant, faut les entendre couiner comme des cochons!!
j' ai toujours eu des malous, je n'ai pas toujours fais de quarantaines, je l'avoue, et jamais aucuns de mes rats n'en a souffert...
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble   j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 18:45

merci de vos conseils si precieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble   j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai la trouille demettre mes rats males ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 rats males à adopter ensemble
» deux rats males ensemble?
» 2 rats mâles dont un castré à placer ensemble [45]
» 2 males ensemble
» 2 mâles a donner ENSEMBLE !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-