Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 harmonisation et peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


harmonisation et peinture Empty
MessageSujet: harmonisation et peinture   harmonisation et peinture Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 13:40

bonjour !
J'ai une question qui à été posée plein de fois mais du coup je n'arrive pas à trancher...
Je voulais repeindre, non pas les barreaux de la cage, mais les accessoires qu'il y a dedans. Sachant qu'avec mon chéri on a pas mal bossé sur le recyclage de boite et autres, le palace bien que super aménagé fait un peu dépotoir... :s
Du coup on aurait aimé repeindre les boites histoire d'harmoniser un peu.
Manque de pot c'est du carton donc j'ai peur que toutes les peintures citée genre aquarethane ne face que "liquéfier" le carton :s

Du coup je me demandais si de la peinture pour bébé (pas peinture à mur mais la peinture pour que les bébés fassent de la peinture avec la mention "laisser librement bébé s'exprimer !" qui pour moi implique "laisser bébé manger ses doigts après" ! Combiné à un vernis alimentaire ferais l'affaire ? Sachant que les filles ne rongent pas grand chose mis à part mes doigts et leur pierre de sels.


Et du coup par extension ça se trouve où du vernis alimentaire à part sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
 

harmonisation et peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peinture ??? :(
» peinture ok?
» PEINTURE
» Peinture non toxique ?
» Peinture
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-