Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Peinture non toxique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


Peinture non toxique ? Empty
MessageSujet: Peinture non toxique ?   Peinture non toxique ? Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 14:56

Bonjour, existe t il une peinture non toxique vous pensez, pour repeindre les barreaux d'une cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Peinture non toxique ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture non toxique ?   Peinture non toxique ? Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 15:32

Tout ce qui est peinture pour jouets d'enfants, cuisine, salle de bain. C'est de la la peinture/vernis aquarethane.
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


Peinture non toxique ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture non toxique ?   Peinture non toxique ? Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 15:34

Ah cool. Je pensais ça presque impossible ! Smile Cela se trouve dans n'importe quel magasin de bricolage ? Niveau prix tu sais ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peinture non toxique ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture non toxique ?   Peinture non toxique ? Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 22:15

sinon moi j'ai pris de la peinture alimentaire Smile et tu trouves ça dans n'importe quel magasin de brico, j'ai peind toute ma jenny avec
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


Peinture non toxique ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture non toxique ?   Peinture non toxique ? Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 22:16

ah bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peinture non toxique ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture non toxique ?   Peinture non toxique ? Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 20:50

Combien as tu payer cette peinture ?
sa sèche en combien de temps ? sa ne sent pas ?
j'en ai besoin
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


Peinture non toxique ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture non toxique ?   Peinture non toxique ? Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 21:32

Pfff je viens de me farcir 3 magasins, et les vendeurs me regardent tous d'un air débile quand je leur pale de peinture non toxique ou alimentaire... crétins. je n'ai pas trouvé. et j'aimerais quand même bien avoir une estimation du prix si quelqu'un en a déja acheté. Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peinture non toxique ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture non toxique ?   Peinture non toxique ? Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 21:50

bah moi pour un pot de peinture alimentaire j'ai payé 13 euros (et oui c'est cher ^^") je l'ai acheté à castoram* et ça sèche en 2h j'ai mis 2 couches et faut attendre 6h avant de mettre une dexième couche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Peinture non toxique ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture non toxique ?   Peinture non toxique ? Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 21:52

J'avais pris un pot a 15€ ca m'avait fait assez pour faire 5-6 couches sur des étages d'environ 10cmX40cm. En surface c'es sec en 30min, pour que ca soit complètement sec c'est 2h.
Tu as été dans des magasins de bricolage?
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


Peinture non toxique ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture non toxique ?   Peinture non toxique ? Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 22:06

Mr B*******e, Sh**i bri*****e, et en grande surface... mmm c'est clair c'est cher. Mais bon je récupère une cage jenny pour pas cher alors je peux bien investir dans la peinture, puis je vais pas la laisser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Peinture non toxique ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture non toxique ?   Peinture non toxique ? Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 23:46

Reste Castorama, Leroy Merlin si y'en a par chez toi. Normalement mr brico ils devraient en avoir c'est la que j'ai pris mon vernis... quoi que de la peinture ils avaient pas et le vernis tiens pas sur le métal.
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


Peinture non toxique ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture non toxique ?   Peinture non toxique ? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:18

bonjour,
je m'immisce dans la conversation car je me pose une question?

Je vois qu'il est conseillé de prendre une peinture non toxique, mais régulièrement je vois que des accessoires en plastiques, ou même sur paier adhésif type vénilia sont utilisés, il n'y a rien à craindre avec ce genre d'objets?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
Contenu sponsorisé




Peinture non toxique ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture non toxique ?   Peinture non toxique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peinture non toxique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peinture toxique
» peinture a l'eau toxique?
» toxique ou pas?
» cage a peinture toxique?
» Peinture non toxique pour les cages??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-