Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent pour plusieurs rats dans le 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Urgent pour plusieurs rats dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:10

De toute façon, il n'aura pas le choix, j'essaierai avec des calmes, si il est trop mauvais je le mettrai dans un groupe ou je sais qu'il n'aura pas le dessus et ou il se fera remettre en place, ça les calme toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Urgent pour plusieurs rats dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:02

Haaaaan Ludwig on dirait mon Grizzly Aime il est trop beau.. Je suis au complet ici mais j'esoére qu'il trouvera tres vite une bonne famille..
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Urgent pour plusieurs rats dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 15:00

Suite à une grave crise de tetani angoisse et cracage limite depression, à cause de la perte de mes 3 lapins dans des circonstances illogique, et de ma cobaye, je me rends compte que je ne suis plus du tout en état de gerer mes rongeurs(décés independant de mes soins) . Je les aime à la folie mais me mettre dans un état pareil à chaque décés, c'est impossible... Je recherche donc en grande urgence un FA qui les prendra le temps de leur trouver une bonne maison.J'avais decidé d'en garder quelques un mais je ne peux plus, si je craque à chaque fois comme ça, jv fini par me pendre ou par perdre mon bébé et c'est pas la solution....
J'ai actuellement 3 femelles adulte, 4 jeunes de 3 mois à l'adoption, 5 males adultes dont 2 en cage à part et 3 male à ladoption, ainsi que 2 cochon d'inde. Ils faut qu'ils partent vite car dans le meilleurs des cas, je vais changer d'avis et ça recommencera au prochain décés et ça devient vraiment dangeureux pour moi,pour mon homme qui prend mes coups de desespoir et qui passe 3 heures à me calmer, et pour mon bébé à venir... et dans le pire des cas si mon état de choc ne se calme pas, je risque de prendre une mauvaise décision que je regretterai toute ma vie..

Je cherche une FA qui en prendra soin et qui prendra le temps de leur trouver une bonne famille.
Si vosu avez de la place, pensez à eux, c'est vraiment urgent. Jugez moi si vous voulez mais là je suis sous sedatif et malgrè ça je pleure encore, je tremble et je suis loin d'etre consciente à 100% de ce que j'ecris. La situation est vraiment grave, la mort de mes lapins m'a mise en état de choc, je peux plus continuer comme ça, c'est vraiment urgent... Cordialement Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Urgent pour plusieurs rats dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 09:36

Les ratous sont parti chez Stacy-rat hier soir, tout le monde a bien supporté le voyage et Stacy est aux anges. Vous pouvez cloturer le poste, je demanderai à Stacy d'en ouvrir un dans la rubrique adéquate si elle le veut bien. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Urgent pour plusieurs rats dans le 37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent pour plusieurs rats dans le 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plusieurs rats à sauver, URGENT dans le 23
» Cherche FA pour plusieurs rats dans le var
» URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes
» URGENT ! Recherche garde pour 3 rats dans l'Oise
» [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-