Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent pour plusieurs rats dans le 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 14:46

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement :
    Je ne souhaite pas de jugement, mais je ne peux plus tout gérer. Pour plusieurs raisons...
    Une grossesse difficile, qui me rend la vie impossible et du coup l'entretien de mes rats est de plus en plus laborieux et je n'ai aucune aide. Les hormones me rendent la vie impossible.
    De gros problèmes financiers qui nous enfoncent progressivement au lieux de sortir la tête de l'eau comme c'était prévu.
    Une maison absolument trop petite, qui était là en provisoire, et qui ressemble à une prison car aucun propriétaire ne veut nous prendre sans garant. C'est la goute d'eau qui fait déborder le vase. Les rats sont dans une petite pièce à l’extérieur de la maison, qui manque d’aération et plus il fait chaud, plus l'air est mauvais pour eux. J'ai déjà perdu 2 rattes de problèmes respiratoires, les autres sont tous en fin de traitement. Je n'ai plus d'argent pour les assumer correctement, je n'ai pas la place pour les rentrer à la maison je ne peux rentrer qu'une seule cage, avec pas beaucoup de rat. C'est un choix dure mais voilà, j’arrête définitivement l’élevage. Je garde 3 mâles et 2 femelles, mais je ne ferai plus du tout de repro.
  • Date de naissance : Tout age
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

Femelles :
CDS Edelweiss, Reservée, en attente de co-voiturage

ADI Aki, Reservée, en attente de co-voiturage

ADI N'Kiri, Reservée, en attente de co-voiturage

AR Etincelle de Chance, Reservée à Blackangel78 en attente de co-voiturage
née le 14 juillet 2011, standard lisse blazed bleu US, independante et vive, elle adore visiter son monde et ne tient pas trop en place, mais en meme temps, elle est jeune et curieuse de vivre. Autorisée à la reproduction, mais n'en a jamais fait donc c'est vraiment limite. Elle n'a pas de généalogie, fille d'une ratte achetée pleine en animalerie afin de nourrir les bébé reptiles de mon homme, la mère n'est pas restée longtemps, uniquement le temps du sevrage des quelques bébés qui n'ont pas été mangé dont Etincelle. Numéro de LORD : AR.28233F
Spoiler:

TIA Tara, Reservée à Blackangel78 en attente de co-voiturage
née le 6 Decembre 2011, standard lisse siamoise porteuse nue. Calme et affectueuse, un amour. Actuellement, elle a un gros rhum et semble assez sensible des voix respiratoires. Autorisation de reproduction à voir avec Tiama. Voici le lien pour l'arbre généalogique, ça sera plus simple, lien pour sa généalogie et son numéro de LORD : TIA28502F
Spoiler:
Les Mâles :
ADI Momo, né le 23 juin 2011, dumbo lisse irish havane porteur nu. Momo est le dominant du groupe, ne tolère pas qu'on ne le respecte pas. Il est doux avec les jeunes à éduquer mais beaucoup moins avec les adultes "irrespectueux". Timide, il avait fait beaucoup de progrès mais qu'il a perdu suite à un manque de manipulation et la violente bataille qui s'est passé avec Dastan. Il a un bon fond, et demande quelqu'un de patient pour lui redonner un peu confiance. Autorisé à la repro quand il aura retrouver son caractère adorable et confiant, mais sans garantie car il n'a plus qu'une seule testicule suite à la bataille, ce qui diminue ses chances de reproduire, d'après la vétérinaire. Numéro de LORD : ADI26726M, fils de Edelweiss et de ADI Meiko. lien pour sa généalogie
Spoiler:

TIA Ludwig, né le 12 Decembre 2011, dumbo lisse irish agouti, porteur nu. Introverti car c'est le dominé de la bande, il est tout discret et tout doux, patient il aime les calins. Il a la tête qui penche un peu depuis la bataille avec Dastan, je n'ai pas les moyens de regler une consultation. Autorisation de repro à voir avec Tiama, et surtout après une consultation vétérinaire. Numéro de LORD : ADI26726M, lien pour sa généalogie
Spoiler:

ERT Halib alias Dastan, Reservé en attente de covoiturage sur Saintes


L'adoption
  • Date d'adoption : Le plus tot possible !!!! Il n'y a pas d'urgence vitale car je les aime à la folie et ils n'iront jamais aux reptiles de mon homme, mais c'est assez urgent pour moi.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Co-voiturage possible, je vais partir quelques jours sur Grenoble, en debut de semaine prochaine, afin de faire un break donc possibilité de transporter. Sinon, ma mère monte sur Paris mi-juillet (date pas encore fixé) donc elle pourra monter ceux qui veulent. Je les replace pour qu'ils aient une meilleure vie et pouvoir proposer mieux à ce qui reste. Merci de votre comprehension.
    Edelweiss, Aki et N'Kiri partant toutes ensemble dans la même maison, j'aimerais bien que Etincelle et Tara ne soit pas séparée, de même pour Momo et Ludwig, sachant que Momo est très dominant, il faut donc prévoir que l'integration puisse être longue voir laborieuse, avec un groupe déjà formé.

mes coordonnées sont sur mon site


Dernière édition par gabou36 le Dim 01 Juil 2012, 11:10, édité 2 fois (Raison : Mise à jour des renseignements nécessaires et des reservations)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 14:54

Je sais bien que ça va être compliqué, mais il manque une partie de la trame pour chacun et elle est obligatoire (informations sur les parents pour chaque rat à replacer), il faudrait donc compléter...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 11:05

Bonjour Lorien, désolée d'avoir mis autant de temps pour les modification, je me suis endormie dessus hier !!!! Suspect
Est-ce que ça te convient comme ça ? Du coup, je ne me suis pas cassée la tête pour les loulous qui ont été reservés entre temps, vu que les filles sont sensées partir lundi. Reste plus qu'à trouver un co-voiturage sur Saintes pour Dastan, il sera beaucoup mieux dans une famille en tant que rat unique. Sa nouvelle maitresse l'attend avec impatience lol...

J'espère que les loulous vont partir vite.. Mais c'est vraiment dûre, rien que de retourner sur les annonces... J'ai trop envie de retirer aux moins les mâles, mais il faut savoir s'arreter quand on ne peut plus leur offrir le necessaire... Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 14:21

Etincelle de Chance Aime

Alalala , en plus un covoit' pour paris possible *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 14:25

Il est meme sure le covoiturage sur paris !! Lol.. tu n'as pas une petite place pour elle (et pour tara ?? Wink ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 14:41

huuuuuuuuuum Embarassed

il y a un p'tit papier à remplir? (questionnaire , contrat) Smile



Je sais pas si tu te souviens de moi ,j'avais fait FA temporaire pour hawaï & Chiloé , puis Pour Saori quand elle a été replacée.

Puis j'ai deux puces de la descendance de Chiloé ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 14:46

Bien sure que je me souviens de toi ^^
Si tu peux me remplir le questionnaire, tu le trouvera sur mon site. Et le mieux c'est de s'appeler pour.pour le co-voiturage.. hihi.. je vais t'envoyer des photos rescentes, je pense faire les photo demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:23

Momo Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:31

C'est fait Gabou ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:45

C'est ok pour moi, blackangel, je te reserve etincelle et tara. Tu les adopte definitivement c'est bien ça ? Je te repondrai plutot demain car ce soir on a des invités pour un marathon harry potter donc je ne vais pas trop avoir le temps.. 1ere soiree avec des amies depuis plus de 3 mois !! Ça va faire du bien lol..

Et oui, ange dechu, le beau gosse est toujours dispo. Ça me fend vraiment le coeur. Autant les femelles ça me fait de la peine, autant les males, c'est un calvaire !! Mais si tu penses avoir un groupe pas trop dominant et que tu craque, fonce Very Happy .. par contre, je ne te promets vraiment pas qu'il soit fertile. La veto m'a dit que normalement oui mais sans aucune garantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:51

Il est comment lors des intégration? Tu as déjà intégré un adulte avec lui? J'ai un nouveau groupe en formation mais un des loulous est déjà adulte (10 mois,et d'autres sub-adultes), il n'est pas dominant mais je ne sais pas si il se laissera facilement dominer pour autant vu qu'il est le plus gros de son groupe actuel.
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 23:04

Avec les gosses, je les mets direct dans la cage et ça se passe sper bien. Ludwig avait 4 mois quand je l'ai integré et ça a été un peu dure. Avec dastan, ce n'est pas passer du tout mais bon dastan ne passe avec personne !! Il n'a pas accepté ET mais je n'ai vraiment pas insister. La phase "rencontre sur le canapéc se passait nikel, ils se faisait meme la toilette mais dès qu'ils etaient ensemble dans la cage, momo le poursuivait partout et ET fuyait la rencontre á toute allure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 23:12

D'acc! Ben je vais tenter l'intégration avec ce groupe et si ça ne passe vraiment pas je ferai un groupe à partir de lui avec des petits. Smile

(tu m'as oubliée par mp, pour le suivi de la lignée XD)
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:40

Voilà, mail envoyé à Blackangel, et MP à Ange_dechu... Je sais que mes loulou seront bien chez vous Smile ça me rassure et me soulage, même si j'ai mal !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 08:57

Photo rescente, prise hier soir :

Ludwig (toujours disponible) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 09:36

Pour Ange_dechu et BlackAngel ^^

Tara, reservée à Blackangel
Spoiler:

etincelle de Chance, Reservée à BlackAngel
Spoiler:

Je n'ai pas fait de photo de momo, ni de dastan, j'ai pas eu le temps hier, mais je vais essayer de me rattraper aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:18

Le co-voiturage pour Etincelle, Tara et Momo se prononcent. Les loulou partent le 15 (ou le 16) en fonction de ma maman. Je suis vraiment heureuse qu'ils aillent chez vous, Blackangel et Ange_dechu...

Le co-voiturage pour Aki, Edelweiss et N'kiri étant tombé à l'eau avant mon départ, l'adoption des filles est en suspent.

Ludwig est toujours disponible à l'adoption et il recherche une maison où il recevra tout l'amour dont il a besoin... Je fais des photos dès que possible..
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 20:03

Si tout se passe bien Momo sera à la maison samedi 20, vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 10:32

Suite au manque d’intéressement de l'adoptante d'Aki, N'kiri et Edelweiss, par rapport au co-voiturage et tout simplement aux nouvelles des filles, j'ai décidé d'annuler la reservation...
Pour le plus grand bonheur de BlackAngel apparemment ^^ qui a accueilli Aki et N'kiri, ce qui permet à mes filles de rester ensemble et j'en suis très heureuse.

Du coup, il ne reste qu'Edelweiss, mais je n'ai vraiment pas le courage de la placer seule, et puis ça me faisait tellement de peine de perdre ma belle mamie, que j'ai décidé de la garder.

Ludwig, quant à lui, est toujours disponible à l'adoption, il va voir le vétérinaire aujourd'hui pour sa tête qui penche, avec ET qui a un oeil qui ressort par rapport à l'autre. En esperant ne pas en avoir pour trop cher, et que ce ne soit pas grave pour les 2 loustiques.

Aujourd'hui, nous finissons l'aménagement de la pièce, pour remonter les rats dans la pièce des reptiles.. Ils y seront vraiment mieux, même si j'ai vraiment peur pour mon homme, vu que ses serpents ne sont déjà pas de bonne compagnie en ce moment.. J'espère ne pas le recuperer tous les jours avec la main en sang lol...

Mes loulou parti me manque terriblement, les cages me paraissent tellement vide Cry mais je suis heureuse car je sais qu'ils seront vraiment vraiment bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 11:08

Des nouvelles de Monsieur Ludwig... Alors pas d'otite, un petite AVC eventuel mais peu probable car tout ses reflexes sont bon et n'a aucun sequelle qui ferait penser à un AVC. Par contre, il est sûr que Mister a très mal aux cervicales, qui ne sont pas parfaitement alignées. La véto a essayé de lui remettre en douceur avec des massages mais Ludwig n'etait pas très coopératif. C'est dû à ses batailles, vu qu'il est le souffre douleur de la cage et qu'il a pris très cher quand Dastan s'est invité chez les mâles.

Il a des anti-douleurs sur un mois à base de plante, plus de l'arnica 7 CH 1 granule par jour.

Le point positif, c'est que ce n'est pas hereditaire, donc pas de problème sur la ligné ^^, le point négatif c'est qu'il va vivre avec la tête penchée toute sa vie, même si ça a l'air de s'ameliorer un peu avec le temps, et que ça risque vraiment de lui faire mal si il sailli donc ne sera pas apte à reproduire.

Aujourd'hui nous déménageons toute la troupe... Trop hate de voir le resultat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 21:45

Momo est à la maison Smile
Rien qu'à sentir les autres loulous arrivés avec lui dans l'autre boîte de transport, il s’énervait déjà...hé ben, depuis qu'il a vu les chats, il fait moins le fier, une vraie flipette le momo XD
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:29

Oh là là j'espère vraiment qu'il va être cool le monstre lol... La dernière integration avec les jeunes et les 3 copains de cages qu'il avait pas vu depuis au moins 2 semaines s'étaient super bien passé, donc je croise vraiment les doigts !!!! Il me manque mon gros lard lol... J'espère qu'il te plait et qu'il se sentira chez lui rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:40

J'ai 3 mini groupes + Momo à intégré, avec des adultes dans chaque groupe donc ça risque d'être mouvementé mais j'y crois, ça finira par marcher ^^
Hier il a été brièvement en contact avec les autres arrivants et en quelques secondes il a cherché l'affrontement mais quand je l'ai pris pour le séparer il n'a pas bronché, il n'est pas si méchant que ça!
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 13:31

Nan il est pas méchant ^^ juste qu'il aime pas être contrarié... Depuis son départ, c'est honshu qui a pris le dessus, je suis étonnée car je pensais que c'était yoru le dominant de la troupe et finalement, c'est Honshu qui fait des histoire avec ET !!! On va prendre notre temps, lol.. Le bougre, j'espère qu'il finira par se faire des amis.. Avec les jeunes normalement il n'y a aucun soucis et une fois qu'il a établi son despotisme ça va lol... Bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 14:24

Quelques photos de Ludwig :
Urgent pour plusieurs rats dans le 37 180148IMGP3498 Urgent pour plusieurs rats dans le 37 236361IMGP3494 Urgent pour plusieurs rats dans le 37 988379IMGP3492 Urgent pour plusieurs rats dans le 37 343135IMGP3479 Urgent pour plusieurs rats dans le 37 195068IMGP3499 Urgent pour plusieurs rats dans le 37 642713IMGP3501 Urgent pour plusieurs rats dans le 37 900672IMGP3508 Urgent pour plusieurs rats dans le 37 926234IMGP3509
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour plusieurs rats dans le 37   Urgent pour plusieurs rats dans le 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent pour plusieurs rats dans le 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plusieurs rats à sauver, URGENT dans le 23
» Cherche FA pour plusieurs rats dans le var
» URGENT cherche plusieurs FA pour jeunes rats et rattes
» URGENT ! Recherche garde pour 3 rats dans l'Oise
» [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-