Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:57

Stouf, j'en suis au bord des larmes.. La portée de Kirin est une de celles que j'ai attendues avec le plus d'impatience, tant cette fratrie et cette famille me tiennent à coeur.

Les bébés de Kiri et Fiz ne remplaceront jamais ceux que Kirin aurait du avoir, mais ils nous consoleront un peu.

C'est un très bel hommage.. Merci pour feu nos merveilles qui nous manquent si fort... Ca y est, je pleure =(


Dernière édition par kyrielle le Lun 25 Juin 2012, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:57

J'adore aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:59

bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:01

Bah les filles bibi

Je vous comprends tellement !
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:05

Je suis vile je l'ai fait exprès pour vous faire chouiner Tire la langue

Nan s'pas vrai Smile
J'avais parlé de tout ça avec Diane et Lorien aussi un peu. Pour moi ce n'est pas une portée de remplacement, c'est une autre portée. SI y'avait eu les 2 j'aurai adopté sur les 2. Mais je souhaitais vraiment faire ce petit clin d'oeil à PA et Kirin parce que voilà c'est comme ça Smile

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:09

C'est d'autant plus beau Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:33

C'est un très joli nom stouf

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:38

Han c'est trop meugnon, et tout le monde i pleure ! Moi aussi je suis toute meumeutionée même si j'avais pas suivi cette précédente histoire, mais je comprends ce qui a du être ressentie par tout le monde.
Bon moi je bave sur vos ratons et en même temps j'ai bien envie de pleurer aussi, mais de frustration !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:42

Pour que tout le monde arrête de pleurer, en spoiler les paroles de la chanson pour ceux qui connaissent pas Smile Z'allez voir c'est cochon ^^

Spoiler:

Nailo bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:44

Nailo bibi

Stouf : y'a pire niveau cochon : Saez lol
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:48

Nan mais s'pas comparable : du cochon indochinesque ne sera jamais du cochon saezesque lol! Mais j't'assure que c'est cochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:51

Je comprends alors !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:52

C'est du cochon quand même, avec une histoire de kiki et tout ça ! Tire la langue

En plus ça colle également bien au fait que Kiri soit une grosse nympho, et Fiz un sacré obsédé (depuis qu'il a kikité, la moindre odeur de fille le met en transe... Elea est venue samedi soir et hier, bah le Fiz il sentait Yersi and co et il faisait le beau gosse et tout ><), c'est à la fois un superbe hommage, et parfaitement adapté à une fille de zobsédés du seske.

N'empêche, ça m'a refoutu un coup de blues en pensant au mignon Kirin, tout ça Sad

Nailo bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:54

Bisou tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:54

Non mais je me dis que c'est le destin qui a fait exprès que je puisse pas adopter des bébé lardons pour à la place sauver du vieux mâles castrés ! ça prendra le temps que ça prendra mais je l'aurais mon sauvetage de castra !
Sont belles les paroles Stouf !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:55

Oui puis faudra que tu adoptes une fille de BloodyMallory-UltraVixen pour tenir compagnie à ton futur castrat en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:57

(et j'ai oublié de dire que j'aimais fort Ultra Vixen comme nom, et qu'en plus ça fait un peu boom dans mon coeur, Vixen)
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:57

Ah non mais hein c'était pas le but quand même de vous faire du chouinage de tristesse hein!
Faut plus pleurer hein sinon j'vais culpabiliser moi Sad

Vous pleurez plus hein! promis!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:59

Lapine!!! Oui sont belles les paroles Smile c'est une de mes chansons préférées du groupe Aime

Nan mais attend si on se remet sur les rang pour la prochaine on va quand même encourager à kikiter une rate qui s'appelera : KRL-ZOM Ultra Vixen Shocked Ca claque sa maman avec des orties quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:00

Stouf, c'est pas grave, je me suis essuyé les larmes sur le Touftouf ! Comme ça il brillera encore plus quand tu l'auras Tire la langue

N'empêche, elle est joulie l'histoire du nom de ta puce, c'est vraiment super chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:02

stouf a écrit:
Lapine!!! Oui sont belles les paroles Smile c'est une de mes chansons préférées du groupe Aime

Nan mais attend si on se remet sur les rang pour la prochaine on va quand même encourager à kikiter une rate qui s'appelera : KRL-ZOM Ultra Vixen Shocked Ca claque sa maman avec des orties quand même lol!

Avec un nom pareil, elle sera obligée de kikiter plein lol!

Mais pour l'instant, c'est un bébé, la pauvre, si elle savait... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:02

Diane c'est pas pour tout de suite la création de lardons mutants mais t'inquiète que ça tombe pas dans l'oreille d'une sourde aveugle muette et mancho tiens Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:03

Mon Touftouf il est tout moumouille!! J'suis sure que c'est un bon mouchoir et un bon anti-pleurage le Touftouf Aime 2
N'empêche mes rats ils vont par 2 : les 2 hooded noir et les 2 irish noir Smile Si ça c'est pas de la symétrie parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:05

Le touftouf, il éponge parfaitement les larmes, et il fait des bisous ! Tiphaine l'a vu et elle a beaucoup craqué dessus, Mario tout pareil, les deux l'ont papouillé fort ^^

C'est un tout mignon, et je suis sûre qu'il sera fort copain avec mini Kissing (il se calme de jour en jour là, d'ailleurs), c'est clair qu'ils vont faire la paire ces deux-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:07

Bah moi j'dis que cette portée c'est la croisée des hommages/clins d'oeils pour l'instant, même si LORIEN elle s'en est pas rendu compte.

Pendant un moment Kyky voulait que je change de pseudo pour Vixen ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-