Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Avis sur la Royale Suite Double Savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
yellow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
yellow

Féminin
Messages : 138
Age : 33
Localisation : Séville
Inscription : 13/07/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 18:20

Comme je l'ai dit dans un autre post, cela fait 2ans que j'ai la tabby et je vais la revendre. La raison? J'en ai marre de balayer la paille de chanvre tout les matins et tout les soirs. J'avais eu du drybed, mais je trouve la paille plus simple. Et même avec le dry bed, il y avait toujours des cacas qui finissaient au sol.
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 19:42

Dans ma jenny, le chanvre est dans un bac et les miens n'en mettent pas spécialement partout. Je retrouve du chanvre sur l'étage quand la litière est sale, c'est un peu leur signal Laughing mais sinon ça va donc je ne pense pas avoir ce problème. Au pire du pire je mettrais le chanvre en bas dans un grand bac pis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
yellow

Féminin
Messages : 138
Age : 33
Localisation : Séville
Inscription : 13/07/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 19:44

La jenny a un bac qui doit faire une dizaine de centimètres, peut être plus. Le bac de la tabby fait 3cm...
Après, c'est que mon avis. Personnellement, j'ai la tabby 1, et si ça avait pas été à cause de la hauteur du bac, je l'aurais gardée.
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 19:51

Ca je suis d'accord mais pour moi la hauteur du bac ne change rien puisque mon chanvre est à l'étage. J'ai juste la chance d'avoir des rats qui n'en mettent pas partout ! Smile

Mais tu sais si c'était que ça tu pouvais aussi la "tourer" avec du plexi, ça aurait régler ton problème.

Tu as quoi comme cage du coup maintenant ?

PS: Je me suis mal exprimée au post précédent, quand je parle du bac, je voulais dire bac d'angle Wink
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
yellow

Féminin
Messages : 138
Age : 33
Localisation : Séville
Inscription : 13/07/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 20:02

Le problème du plexi (j'y ai pensé), c'est que sur les cotés, le bac ne va pas jusqu'au fond. Donc ça tombe entre la fin du bac et le début de la cage. Je sais pas si je m'explique bien...
J'ai toujours la tabby 1 et je vais prendre la Furet plus je pense. Ca va les changer un peu, mais je pense que bien aménager, ils seront contents quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 20:22

Je pensais prendre celle-ci à la base mais ça m'embête de réduire l'espace de mes rats. Pour l'instant ils ne sont que deux mais à la fin de l'année ils vont surement passer à quatre, et ici il y a quelques personnes qui ont dit qu'elle était bien pour 3 mâles ou 4 femelles même si le calculateur propose 5 rats. Donc après c'est à l'appréciation de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
yellow

Féminin
Messages : 138
Age : 33
Localisation : Séville
Inscription : 13/07/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 22:16

Ben finalement, j'ai trouvé la Voltrega 420G pour écureuils (65,5x54x150cm) neuve pour 80€ frais de port compris, je pense que c'est une bonne option et ils auront plus de place. Et j'aime le tiroir pour nettoyer.
Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 2366
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 22:28

Elle est sympa oui ^^
Juste la porte sur le devant est unique ? Ca ne va pas être galère pour aménager et nettoyer ? oO
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
yellow

Féminin
Messages : 138
Age : 33
Localisation : Séville
Inscription : 13/07/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 23:06

Ya une grande porte devant plus plus 4 portes plus petites sur les côtés (2 à gauche, 2 à droite, en haut et en bas).
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 23:10

Si tu veux y mettre de la litière, oublies !
Je l'avais avant (volière Carla, identique sauf niveau des couleurs), et niveau tiroir, c'est un truc minuscule, ça tombe en dessous, tu peux pas sortir le tiroir avec de la litière parce que ça ne passe pas..

Enfin bref, c'est chiant.
Tu as une porte sur le devant (les étages ferplast passent en diagonale) et deux petites sur chaque côté.
A force elle est particulièrement chiante.
En plus entièrement en plastique, donc si t'es rats rongent, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
yellow

Féminin
Messages : 138
Age : 33
Localisation : Séville
Inscription : 13/07/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 23:30

Ah bah merci...
Bon ben j'en reviens à Furet plus (80 x 50 x 70cm pour 115€ neuve) vs Voltrega 266 (100 x 55 x 94cm pour 80€ neuve)
Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 1655 vs Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 167
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 01:20

Bou a raison pour le tiroir, et la porte je la trouve un peu petite par rapport à la taille de la cage, pour aménager c'est pas pratique !

Et personnellement je la trouve un peu "cheap", enfin pas très solide quoi.
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 01:24

J'ai vu cette cage en vrai, elle m'a paru bien jusqu'au moment ou je me suis approché et i remarqué beaucoup d'élément en plastique et facilement rongeable, comme les accroches de la porte par exemple XD*
Revenir en haut Aller en bas
pln
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pln

Féminin
Messages : 296
Age : 29
Localisation : la rochelle
Inscription : 29/04/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 14:37

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai juste besoin d'aide, au niveau du paiement je ne comprend pas ..

"carte de crédit
Pour offrir des prestations de sécurité encore plus, nous débiter votre carte de crédit jusqu'à ce que la prochaine étape, en fonction de la commande.

paiement
Taux normaux domestiques dans l'UE transferts standard. Nos coordonnées bancaires peuvent être trouvés ici. Vous recevrez des informations par e-mail."

Je dois choisir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 14:38

Tu commandes sur zooplus là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 14:41

Je pense que le premier correspond à un achat normal, ils te prélèvent directement sur ta carte bancaire, tandis que la deuxième option correspond à un virement que tu dois faire ultérieurement.

C'est toi qui vois, moi je mettrais le premier car pas besoin de faire un virement.
Revenir en haut Aller en bas
pln
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pln

Féminin
Messages : 296
Age : 29
Localisation : la rochelle
Inscription : 29/04/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 14:46

Oui sur Zooplus mais Zooplus.de
D'acc merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 10:07

Je me souviens pas avoir eu affaire à ce choix sur .de quand j'ai fais la commande de ma royale y'a quelques semaines moi tiens.
Tu as réussi, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
pln
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pln

Féminin
Messages : 296
Age : 29
Localisation : la rochelle
Inscription : 29/04/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 15:47

Oui c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 20:18

je suis allée voir la cage sur zooplus elle est superbe, et elle peut contenir 9 rat en fait ce serait idéal pour mes ratou aussi... Aime
faudra que je revienne sur le site quand j'aurai les sous
Revenir en haut Aller en bas
pln
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pln

Féminin
Messages : 296
Age : 29
Localisation : la rochelle
Inscription : 29/04/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 15:45

Bonjour tout le monde Smile J'aimerais mettre du drybed dans ma royale, ( qui n'est pas encore arrivée) combien faut il prendre pour les etages ? merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 19:52

Moi et Bou avions posté des plans de découpe sur un topic, et il doit y en avoir un sur le site de PA (http://www.paratsite.fr/). Sinon un papier, un crayon et un cerveau ça fonctionne bien aussi :p (gnarf gnarf, oui je suis méchaaaaaante ! )

allez j'suis sympa, j'ai retrouvé le topic où moi et Bou en parlions :
http://www.forum-rats.com/t61153p100-besoin-conseils-et-avis-pour-voliere
tu y trouveras le fameux schéma de découpe dont je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
pln
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pln

Féminin
Messages : 296
Age : 29
Localisation : la rochelle
Inscription : 29/04/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 20:47

Mon cerveau est HS Mort ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:33

Sinon http://www.paratsite.fr/rat-domestique-brico-miam/brico-drybed-pour-royale/
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 22:09

Bonjour !!!


quelqu'un connait le poid de la royal à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Contenu sponsorisé




Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur la Royale Suite Double Savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Royale Suite Double 95 Savic + accessoires
» Avis aménagement cage Savic Suite Royale
» Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !
» Vend cage Suite Royale double de Savic
» [recherche] Cage savic suite royale double 95
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-