Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Avis sur la Royale Suite Double Savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 21:32

catouille

si tu cherche un moyen d'avoir une ouverture latéral tu peux le faire avec les cages Jenny KD et Furet KD ( celle que tu aimer bien car elle s'ouvre entièrement sur le dessus)

pour celà tu doit enlever le panneaux latéral qui se coulisse en temps normale dans les barre bleue et tu l'atache avec des collier serflex j'ai une autre photos avec la jenny si tu veux.

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 61253710

ps: la photos n'est pas a moi.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 21:37

Punaise, je crois que je vais faire la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 21:42

Tu gères Chesa !!! C'est pas mal du tout ton idée ! Wink

Je n'y avais pas pensé à la maison j'ai une vieille jenny (pas démontable) et je ne me voyais pas couper, poncer les barreaux...La galère quoi.

En tout cas merci, je pense bien me servir de ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 22:04

c'est pas mon idées je vous rassure lol!

pour la jenny ( ancien modèle) tu ne pourra pas le faire puisque c'est une grille en un seul bloque seule la furat et la jenny kd , on peut le faire.

c'est une astuce que peux de gens conaisse c'est dommage car c'est téllement plus pratique quoi.

j'ai oublier de préciser pour refermer la porte il faut se munir d'un petit mousqueton ( comme sur les porte clef) pour que le panneaux tienne une fois fermer et le tour est joué =)
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 22:14

C'est super je te remercie ! Smile
Bon ba voilà pour moi problème réglé ce sera la furet KD, pour 100e FDP compris ! ^^ Chui contente !
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 22:17

de rien ^^

et ben ! j'ai mis un petit messages et en l'instant de 2 minutes tes 2/3jours de recherche se sont terminée !

très bon choix , par contre la furet KD et le modèle le plus petit pas plus de 3 mâle ou 4 femelles grand max =)
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 23:00

Selon le calculateur avec 0.06m3 par rat, elle peut en contenir 4. J'ai l'intention de "tourner" avec mes rats en fait. J'attends que mes deux gros aient deux ans, et je prends des bébés à ce moment là. Donc il y aura deux papis ou semi-papis lol, et deux jeunes à chaque fois.
Et il n'y a que 10cm de différence en hauteur par rapport à la Jenny; sachant que la journée je ne suis pas là mais que les gros sortent dès que je rentre. Donc vers 18/19h, jusque minuit et le week end autant qu'ils veulent. Ca peut le faire je pense. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 23:04

perso j'ai acheté une petite cage à lapin que j'ajouterais au dessus de la furet plus( furat kd )
, tu peux peut être faire la même chose

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 00:44

J'avais la Furet KD et franchement, même si j'adore cette cage, je la trouvais trop petite pour mes 3 mâles qui sont même pas spécialement gros ou grand en fait.
Je la garde comme cage de "vacances" qui n'excèdent pas 1 semaine Smile

(par contre l'idée de la porte c'est génial, faudrait que je tente sur la furet xl /o/ )
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:18

Je suis entrain de batailler avec les fabricants de la critter, voir s'ils peuvent pas proposer des prix moins exorbitants. Je ne pense pas que ça puisse aboutir mais qui ne tente rien n'a rien hein !

I'm an optimistic girl lol!
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:40

Naor

Tu pourra normalement le faire sur ta XL il faudra peut être 1 mousquetons en plus pour la fermer car elle est plus grande

catouille

oui on sais jamais mais en général les rabais il les font chez leur gros clients mdr
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 13:54

Je trouve pas les prix exorbitants si la qualité y est Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 14:18

Ba la qualité ok mais 225€ une cage type royale avec seulement un étage, je trouve ça cher. Car aux USA je l'ai trouvée entre 112 et 120$... donc à mon avis les vendeurs européens se font une grosse marge dessus en plus d'amortir les frais de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 14:22

Clair ! Surtout qu'au même prix t'as le double donc....
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 04:15

Trop bien ton idée chesa, reste plus qu'à me trouver une Furet KD lol

Edit : pensez vous que l'on puisse faire la même chose avec cette cage :
Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 33191910
Les bords ressemblent à ceux de la jenny mais du coup peut-on trafiquer l'avant pour faire une ouverture complète comme sur la KD ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 13:01

Oui, vu que se sont des panneaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 13:09

Ah cool, merci ! En même temps je suis un peu neuneu, chesa l'avait écrit dans son message... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 13:15

Jl'ai pas encore fait sur ma furet plus moi ! mais elle utilise quoi, des trucs qu'on utilise pour le jardin je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 14:13

Moi je veux bien une photo avec la jenny Smile

C'est ça non ?
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla🇫🇷official&channel=fflb&biw=1440&bih=783&tbm=isch&tbnid=24RUwGpYAN_kwM:&imgrefurl=http://www.armsco.fr/fdo/en/produit-95-menottes-serflex-noires&docid=jyQ4WjEMfMH7sM&imgurl=http://www.armsco.fr/bibliotheque/photos-produits/ad996011.jpg&w=800&h=800&ei=IU5EUb-OGIKWhQeW8oCQBw&zoom=1&ved=0CGoQrQMwBA&iact=hc&vpx=610&vpy=149&dur=490&hovh=225&hovw=225&tx=125&ty=101&page=1&tbnh=142&tbnw=129&start=0&ndsp=34
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 14:14

oui un truc du genre mais pas avec 2 boucles non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 14:17

Des serflex
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 14:34

Comme ça si tu préfères^^
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=fflb&biw=1440&bih=783&tbm=isch&tbnid=8_S1jDO35G2QoM:&imgrefurl=http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-30-COLLIERS-DE-SERRAGE-SERFLEX-100-140-200mm-/260895784756&docid=36eLGxL-Gx1cXM&imgurl=http://www.culture-dinterieur.fr/images/serflex_3_taille.png&w=400&h=210&ei=aVhEUbCaIciFhQeSnYGYBw&zoom=1&sa=X&ved=0CL0BEK0DMB8&iact=hc&vpx=705&vpy=522&dur=1287&hovh=163&hovw=310&tx=175&ty=118&page=1&tbnh=128&tbnw=243&start=0&ndsp=34
En tout cas c'est pas mal car je vais devoir me séparer de ma royale, repasser à une cage "standard" ne m'enchante pas, avec l'ouverture latérale déjà ça va mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
pln
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pln

Féminin
Messages : 296
Age : 29
Localisation : la rochelle
Inscription : 29/04/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 16:03

Bon allé c'est parti, c'est le grand jour, je vais commander ma Royal hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pln
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pln

Féminin
Messages : 296
Age : 29
Localisation : la rochelle
Inscription : 29/04/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 16:22

J'ai juste besoin d'aide, au niveau du paiement je ne comprend pas ..

"carte de crédit
Pour offrir des prestations de sécurité encore plus, nous débiter votre carte de crédit jusqu'à ce que la prochaine étape, en fonction de la commande.

paiement
Taux normaux domestiques dans l'UE transferts standard. Nos coordonnées bancaires peuvent être trouvés ici. Vous recevrez des informations par e-mail."

Je dois choisir quoi ? Question

Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 12:06

Bon après avoir changer 15 fois d'avis, y'a pas moyen, je veux et exige une grande porte et des roulettes et que ça ne soit pas bleu ! Evil or Very Mad
Avec un budget étudiant, je me vois contrainte de prendre une cage à grillager. Cry Je ne voulais pas le faire mais j'ai vu que Kiarie avait fait un travail très propre sur sa cage tabby et avec le recul elle ne le regrette pas donc...va pour une tabby. J'adore la Furat KD mais je n'ai pas envie que les gros cuculs se sentent à l'étroit et je sais que je peux partir un week end tranquille avec l'espace qu'offre la tabby ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur la Royale Suite Double Savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !
» Avis aménagement cage Savic Suite Royale
» Étages Royale Suite double 95, Savic.
» [recherche] Cage savic suite royale double 95
» Vend cage Suite Royale double de Savic
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-