Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Grande passionnée en manque de ratou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kashtapeine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kashtapeine

Féminin
Messages : 201
Age : 30
Localisation : Marcoussis, Essonne
Inscription : 22/05/2012


Grande passionnée en manque de ratou... Empty
MessageSujet: Grande passionnée en manque de ratou...   Grande passionnée en manque de ratou... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 15:58

Bonjour bonjour! Je viens ici poster ma petite recherche du compagnon parfait...

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : de préférence mâle mais une femelle calme serait parfaite aussi.
  • âge approximatif : Plutôt jeune mais pas trop car je souhaite introduire un raton plus jeune avec elle après un petit mois.
  • Provenance : Raterie de préférence pour pouvoir connaitre la généalogie du bébé et avoir un bon contact avec son éleveur
  • Généalogie souhaitée ? : Oui
  • Préférence phénotypique ? : Alors je recherche un raton original, j'avoue avoir un amour sans fin pour les rats dumbos ( et velours)! Je n'aime pas trop les rats possédants les yeux rouges donc un bébé avec les yeux noir serait préférable. Je suis une fana de siamois, bleus US et blancs.
    Sinon je recherche un rat nus mais je pense que ca sera mon deuxième bébé!
  • Reproduction envisagée ? : Pourquoi pas! Si mon ratou possède de belles qualités pourquoi pas et donc dans ce cas faire une petite lignée!


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : sans limite
  • Dates d'adoption : [i]Je serais dans mon nouvel appartement dans 2/3 mois donc ce serait parfait dans cette période la mais comme je ne part pas en vacances cet été pour travailler j'aurais du temps a consacrer a mon protéger donc au final je peux adopter a partir de maintenant!
  • Conditions de vie : Une grande cage a furet + une autre cage que j'avais avant et dans laquelle mes autres bébés ont vécus donc je verrais bien mais je reve d'acheter une vraie belle cage comme ils font au Canada ( je ne me souvient plus de la marque...). J'aimerais beaucoup tester le Drybed pour le fond de ma cage. J'adooooore bricoler et faire des petites friandises pour les loulous donc hamac, jeux et douceur sont a prévoir!
    J'aimerais aussi "dresser" le petit au mieux avec un cliqueur et l'habituer à sortir un maximum ( je le faisait avec mes autre rats)

  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, j'avais déja eu affaire avec celui-ci et il est de confiance.
  • Localisation : J'habite en Essonne mais quand il est question de ratou je peux prendre le train! ( malheureusement je n'ai pas encore mon permis mais le passe cet été)
  • Informations complémentaires : Sur la photo d emon avatar on peux voir deux des bébés qui sont nés chez moi avec pour maman Chaussette.Nous avant garder deux bébés sur la portée et Wasabi est celui du premier plant.

    Je voulais aussi vous dire que je suis vraiment une grande passionnée qui attend avec impatience de faire l'acquisition du rat dont elle rêve depuis plusieurs années! J'ai une très bonne connaissance de ces bebettes la et ai grandit en leur compagnie, ma mere en étant totalement folle elle aussi. Et si ces 3 dernières années je n'ai pas eu de rat a mes cotés c'est a cause de la douleur que j'avais eu a la disparition de Boomerang et Wasabi. Mais le manque a pris de dessus et je me suis décidée a commencer une nouvelle histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LucileCPhotographie/14749334864431
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Grande passionnée en manque de ratou... Empty
MessageSujet: Re: Grande passionnée en manque de ratou...   Grande passionnée en manque de ratou... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 16:43

On comprend tous ici la douleur que tu as pu ressentir en perdant tes loulous.. Rebienvenue parmi les ratouphiles en tout cas!

N'hésite pas à adopter directement 2 puces, les rats étant grégaires, comme tu le sais, elle serait malheureusement toute seule. Et puis, ça t'évitera une intégration peut être fastidieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Kashtapeine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kashtapeine

Féminin
Messages : 201
Age : 30
Localisation : Marcoussis, Essonne
Inscription : 22/05/2012


Grande passionnée en manque de ratou... Empty
MessageSujet: Re: Grande passionnée en manque de ratou...   Grande passionnée en manque de ratou... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 17:29

Oui c'est vrai mais l’ennuie c'est que j'aimerais 2 rats vraiment différents et donc si je prend des frères je ne sais pas si je pourrais trouver mon bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LucileCPhotographie/14749334864431
buzzzz
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 24/05/2012


Grande passionnée en manque de ratou... Empty
MessageSujet: Re: Grande passionnée en manque de ratou...   Grande passionnée en manque de ratou... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:10

Salut,

je suis malheureusement obligée de me séparer de mon bébé pour des raisons professionnelles (je vais travailler avec des souris donc interdiction d'avoir des rongeurs à la maison.....). je commence au 15 juin donc je dois lui trouver une famille d'accueil assez rapidement....
c'est un male très affectueux, je reviens de chez le vétérinaire pour un controle de routine et il est en pleine forme!
Il est blanc avec la tete bleue, il a une dizaine de mois, là il passe une petite crise d'adolescence mais il reste très câlin quand meme, c'est plus un lecheur qu'un mordeur! des fois je me demande meme si c'est reellement un rongeur parce qu'il ronge meme pas les fils electriques ou ma couette (d'autres rats que j'avais adoraient ma couette....!).
Je ne souhaite pas le vendre mais le donner, je veux juste m'assurer qu'il soit dans une bonne famille qui saura l'aimer... je le donne avec sa cage et tous ses accessoires... si t'es intéressée contacte moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Grande passionnée en manque de ratou... Empty
MessageSujet: Re: Grande passionnée en manque de ratou...   Grande passionnée en manque de ratou... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 12:37

Coucou Kashtapeine..
J'ai deux petites puces à adopter dans le 91.. Je te mets le lien de l'annonce que j'ai déposé tout à l'heure:
http://www.forum-rats.com/t61796-deux-petites-puces-a-adopter-dans-le-91

Je vais chercher des petits BES chez ma copine demain, elle doit se séparer de ses deux petites du coup si tu es intéressée je pourrai te donner ses coordonnées. Elle habite dans le 91 Smile
Ce ne sont pas des petits malous mais elles sont très calines Wink et l'une d'entre elles est siamoise Aime 2
Si tu as besoin d'info n'hésites surtout pas..
Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Grande passionnée en manque de ratou... Empty
MessageSujet: Re: Grande passionnée en manque de ratou...   Grande passionnée en manque de ratou... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:08

Salut. J ai 2 rats males d un peu plus d un mois chez moi en FA, ils sont issu d un sauvetage. Je les ai depuis 3 semaines, sont manipulés tous les jours et je les ai enmené chez mon véto qui m a dit qu ils etaient en tres bonne santé. Ils sappellent tom et Jerry. J ai des photos si tu eux les voir (boir hooded lisse standard). Ils sont tres calme et gros dormeur :des males quoi :p . Voila tien moi au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Grande passionnée en manque de ratou... Empty
MessageSujet: Re: Grande passionnée en manque de ratou...   Grande passionnée en manque de ratou... Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:45

Bonsoir, nous avons plusieurs portées de prévues a venir et je me deplace regulierement en RP donc si tu veu en parler en mp n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Grande passionnée en manque de ratou... Empty
MessageSujet: Re: Grande passionnée en manque de ratou...   Grande passionnée en manque de ratou... Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 03:31

Coucou salut

Je vois que tu cherches des ratoux différents.
Je peux te proposer une chose, j'ai deux portées de prévues,
-une dont la femelle est gestante et va mettre bas d'ici 2-3 jours tout au plus ou nous avons prévu des couleurs claires, et éventuellement des marquages faciaux, tous dumbo
-et l'autre dont je suis en train de faire les saillies ou j'attends des couleurs type noir, agoutis, tous dumbo également.

Si tu veux tu peux pré réserver sur les deux portées, les bébés auraient 1 mois d'intervalles, le même père, mais pas la même mère, niveau caractère, ils seront forcément différent de par leurs origines maternelles.
Tu peux passer voir les portées si ça t'intéresse, elles sont dans les portées prévues, tu peux y voir le Papa et les Mamans =)

Bises et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
clemape
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 99
Age : 26
Localisation : 59
Inscription : 23/07/2011


Grande passionnée en manque de ratou... Empty
MessageSujet: Re: Grande passionnée en manque de ratou...   Grande passionnée en manque de ratou... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 11:08

bonjour,
j'ai 2 petits mâle dumbo rex
de 8 semaines
1 agouti uni et un noir micro irish,
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande passionnée en manque de ratou... Empty
MessageSujet: Re: Grande passionnée en manque de ratou...   Grande passionnée en manque de ratou... Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 10:06

coucou, Modemo cherche à faire adopter son petit dernier
voici un lien vers son topic Wink et la photo de la ptite nouille




[url=[url=https://servimg.com/view/17577466/19]Grande passionnée en manque de ratou... Malou13
(ps: le lien est bon je ne sais pas pourquoi cela s'affiche comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Grande passionnée en manque de ratou... Empty
MessageSujet: Re: Grande passionnée en manque de ratou...   Grande passionnée en manque de ratou... Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 14:49

Egwen a écrit:
coucou, Modemo cherche à faire adopter son petit dernier
voici un lien vers son topic Wink et la photo de la ptite nouille


http://www.forum-rats.com/t62772-urgent-a-placer-dans-de-3-semaines-impossible-de-les-garder

Grande passionnée en manque de ratou... Malou13
(ps: le lien est bon je ne sais pas pourquoi cela s'affiche comme ça !)

Parce que tu as mit des URL partout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
les rats vageurs
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
les rats vageurs

Féminin
Messages : 763
Age : 45
Localisation : 57 Metz
Inscription : 17/02/2012


Grande passionnée en manque de ratou... Empty
MessageSujet: Re: Grande passionnée en manque de ratou...   Grande passionnée en manque de ratou... Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 10:35

J'ai deux malous nus de 1 mois à l'adoption ici :

http://www.forum-rats.com/t63004-2-males-nus-de-1-mois-suite-a-sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Nheewin
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nheewin

Féminin
Messages : 167
Age : 31
Localisation : Montreuil, Ile-de-France, France
Inscription : 03/07/2012


Grande passionnée en manque de ratou... Empty
MessageSujet: Re: Grande passionnée en manque de ratou...   Grande passionnée en manque de ratou... Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 16:26

Je suis en contact avec une femme qui a 5 rats à replacer rapidement .. sinon je ne sais pas ce qu'elle risque d'en faire .. J'en ai recuperé 2. Il en reste donc 3. Ils ont moins de 6 mois et sont vraiment mignons !

Il faut penser à eux car les pauvres sont dans une cage sans aménagement, sur copeaux .. Elle ne s'en occupent plus donc ils sont un peu peureux mais vraiment choux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nana.astuce
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Grande passionnée en manque de ratou... Empty
MessageSujet: Re: Grande passionnée en manque de ratou...   Grande passionnée en manque de ratou... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:46

Toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Grande passionnée en manque de ratou... Empty
MessageSujet: Re: Grande passionnée en manque de ratou...   Grande passionnée en manque de ratou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande passionnée en manque de ratou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perte de mon ratou et grande tristesse...
» Manque d'air ?
» manque d air!
» il en manque une !!! :o
» Combler un manque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-