Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:23

Bon voilà notre post.

Les 5 bébés que nous avons sauvés, 2 chez moi, 1 chez sarahetpaul, 1 chez Billy et 1 chez Miyuki


Voilà

Tout le monde je vous laisse le soin de présenter vos nouveaux protégés =)
DES PHOTOS DES PHOTOS Very Happy ^^

Et surtout, si par hasard vous vouliez en mettre PLEIN des photos, je survivrais, et même que je les regarderais ^^ alors allez y sur le nombre, sur les copains, sur les cages Very Happy

des bisous tout le monde, et VITE des nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:33

Preum's ! J'arrive avec des photos (temps que ça charge) de la cage de monsieur où il a emménagé aujourd'hui avec Peter. Ils passeront leur quarantaine ensemble dans cette cage avant de passer à la royale avec le reste de la troupe des mâles.

(Pour rappel, Peter a été adopté exprès pour que Léonard ai un copain du même age et ne soit pas trop perdu en arrivant. C'est pour ça que j'ai choisit de les mettre ensemble, faisant sauter la quarantaine juste pour Peter, comme ça pour l'intégration avec les mâles Léonard aura un repère)

La cage:
(la chose informe au beau milieu c'est une construction faite maison, ne vous effrayez pas de tant de laideur ^^)
RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Img_9010

RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Img_9012


Dernière édition par Billy le Ven 27 Avr 2012, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
SarahetPaul

Féminin
Messages : 570
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 21:49

Je tiens aussi à informer qu'à la maison, Léonard était nourri avec un mélange maison!
Il ne connaît pas les bouchons.
Sinon Misia n'est pas craintive du tout, et se laisse manipuler, prendre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 22:41

J'ai deux photos de lui (désolée mais je ne sais absolument pas me servir de l'appareil photo de mon coloc'...)
RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Img_9014

RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Img_9015

EDIT > Je viens d'inscrire Lenny au LORD, j'ai mis l'affixe des Stratèges parce que je ne savais pas comment mettre la double affixe... Son numéro est maintenant RLS29881M
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 12:48

Ahhhh Massacre! J'avais déjà inscrit tous les ratons !! xD
Je crois qu'en plus je te l'ai déjà transféré mercredi !!!! xD

AAHHHHH ^^

Enfin, il est beauuuuu tit doudou =) et toujours aussi curieux donc ça me rassure. Il manque à tonton Orion qui est retourné avec les gros (il a retrouvé son Plutonium donc finalement ... ça passe) mais notre Minus (Pablo) se fait martyriser ^^ enfin non, les autres veulent voir ce que c'est que ce petit machin chose, et lui il crie comme une fille, donc ça les fait revenir à la charge ... Jvous raconte pas le bonheur dans la cage xD^^

J'essayerais de faire des photos ... j'essayerais.
Nicky devient quand à elle très entreprenante ... Elle cherche tout le temps à venir sur moi, dans mes mains, à se faire papouiller Ahhhh ♥ Ma fille ^^
C'est la grandee copine de Quimi et Orihme ... ♥ Le trio de petites choses =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 21:22

Ah mince ?? *BOULET*
Revenir en haut Aller en bas
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
SarahetPaul

Féminin
Messages : 570
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 21:27

Il est beau Léonard! Aime 2

Est-ce qu'il mange mieux Billy? Sinon je suis contente de voir que Quimi a trouvé une copine! et qu'elle s'éclate LOIN de nous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 22:02

Oui il mange, c'était une fausse alerte, ça n'a pas duré plus d'un jour. Le petit bout était un peu bousculé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
SarahetPaul

Féminin
Messages : 570
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 22:37

D'accord, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 23:33

Super si loulou mange Very Happy
Oui Quimi est heureuse, désolée de vous l'avoir enlevée, mais elle va revenir avec une ou un mini elle Very Happy Faut voir ça du bon coté ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
SarahetPaul

Féminin
Messages : 570
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 12:07

oui t'inquiète pas Smile
Arthémisia, est avec Opale et tout se déroule parfaitement! Elle mange bien (a un ventre tout rondouillet) et est très joueuse. Elle est souvent en demande de câlins, et semble heureuse.
Vraiment elle est très agréable à vivre, !Merci encore Piika, toi et tes rates avaient fait du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 16:26

Des nouvelles de Miyuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:18

Miyuki m'a juste envoyer un mp jeudi ou vendredi, je sais plus. Mais tout le monde est bien arrivé et elle est amoureuse de son Noodle
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:54

Oups: Miyuki m'a donné des nouvelles par mp aujoud'hui, et je les avais pas vu, bref résumons.

Le petit Noodle s'entend bien avec un pot arrivé 10jours plus tot, et commence se laisser bien tripoter par les autres.

Notre Miyuki a étée très occupée ces derniers temps, voilà pourquoi elle n'a pas donné de nouvelles plus tot. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 23:53

C'est arrangé pour la fiche LORD de Lenny, elle est bien passée à mon nom (et celle que j'avais faite a été effacée). Ce soir je l'ai sorti seul avec moi, sans le reste de la troupe. Il a été super câlin, il s'est arrêté un long moment pour apprécier une gratouille derrière les oreilles. Je n'avais jamais vu un raton de cet age se calmer et fermer les yeux de plaisir sous une gratouille. C'est un amour ♥___♥ J'ai même eu droit à une léchouille !
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 15:28

Ah ! Privilégiée !! Tu as kiffé hein !? ^^

Tonton HYR Orion m'a quitté hier soir alors qu'il dormait gentiment dans son hamac ... C'est nul, injuste ... Je la déteste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
miyuki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
miyuki

Féminin
Messages : 111
Age : 39
Localisation : bonnieux
Inscription : 16/06/2011


RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:33

ca y est , je post !!!!!!! En fait , j'ai un probleme, j'ai beaucoup de mal à faire un petit mail vite fait !! Il faut toujours que je fasse pleins de details , de photos ... Et du coup, ca prends du temps, et dans mon emploi surchargé, je repousse toujours, et pourtant, je crois que tout les jours , sans deconner, j'ai une pensée du genre : "bon allez , mets toi y sur le post suivi de portée " !!! lol .
deja, pour commencer, pika, toutes me pensées pour ton Orion, t'avais deja bien la haine , mais la ... il a eu une belle vie, c'est ce qu'il faut se dire. Et ta petite chienne , ou ça en est ?
Alors, donc Noodle est adorable, il a bien mis une semaine pour etre moins flippé, mais bon , j'ai l'habitude, avec toutes les nouvelles odeurs et le bruit des 14 autres rats, 6 lapins, 2 cochons d'indes, 3 gerbilles, sans compter les deux chiens et le nouvel environnement, les nouveaux copains, les nouveaux venus ont bien une bonne semaine d'adaptation !!! Et la, ça va , monsieur est à l'aise !!! Il est trop mignons, son petit poil velours est trop agreable au toucher, il est tout calme, tout tranquille !!! Pour l'instant, il n'est pas dans son groupe definitif, j'ai commencé les presentations il y a 3 semaines et tout les jours ou presque , je les refais sortir ensemble sur le canap ou le parc a gerbilles : les 4 malous + Gilbert (anciennement dominant tyrannique castré en fevrier mais qui je pense a peu de chance de reintegrer le groupe vu son comportement tjs tres limite) + Noodle et son copain arrivé 10 jours plus tot .
Donc, de gauche à droite : Indiana (toujours à l'affut pour explorer de nouveaux horizons d'ou son nom !!) , Kenaï dans le coin collé à Gilbert, Ewok qui avance vers eux , Noodle juste derrière, Sakébon et Zoumba qui trouve lui aussi que le canapé, c'est chiant !!!
RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Dsc06610
Pour l'instant , il est avec mon Shaun, mon amour , ma patate, qui sert aux pitchounets de Tonton pour leur apprendre les codes siociaux !!! Shaun est separé du groupe car dominé souffre douleur du groupe de males, j'ai finalement choisi de la castrer pour l'integrer avec mes femelles. Etant donné la tres mauvaise acceptation de mon groupe de femelles avec les deux nouvelles femelles que j'ai recupérées en fa en meme temps que Noodle (une de mes ratte opérée car 2 enormes abcés suite à des morsures et donc operations, avec complications ... du coup, construction en ce moment meme d'une nouvelle cage pour les 2 femelles en fa qui restent finalement et Shaun !! lol ), j'ai grave peur de mettre mes malous avec les deux nouveaux bébés. Indiana et Zoumba ont été un peu brute au debut et ont eu un peu de mal à les accepter quelquefois. Du coup, Noodle couinait à peine il les touchait !! Puis finalement , à force de les sortir ensemble , ca va beaucoup mieux !!! Indiana , un soir il y a peu, etait tres relou, il voulait absolument renifler le zizi de Noodle, il le retournait, le bloquait et insistait vraiment pour rester le nez sur la zigounette !! je sais que ça fait partie de la reconnaissance entre eux mais la, ca devenait presque du harcelement sexuel !! lol Suspect . le lendemain, il l'a laissé tranquille donc bon, ca va .
Je devrais pas tarder à les mettre definitivement avec les malous, il faut que je refasse toute la desinfection de la cage, mais bon , c'est pas evident la cage est en bois en partie ...
La cage des males ou Petit Noodle va vivre est celle à droite.
RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Dsc06010
Mardi, Noodle et Kenaï ont eu leur première grande sortie dans la piece de jeux. j'attendais qu'ils soient un peu plus à l'aise et surtout assez gros car la pièce a un millions de cachette et un canap ou ils peuvent se cacher dessous, super cool pour eux mais super chiant quand ils sont trop flippés quand on doit les rentrer !! donc voila quelques photos de la salle et de Noodle :
Noodle est en bas de l'HLM, quand meme assez curieux de voir tout ça !!! (pika , trop marrant , ya bleach en fond derriere moi et je viens de comprendre d'ou vient le nom de ta ratte Orhime !!! lol! )
RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Dsc06711
Voici le reste de la pièce :
RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Dsc06713
et pour finir, une photo de cette aprem , dodo avec Kenaï et Shaun :
RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Dsc06810

Bref, voila, tout çan pour dire que ce pitchounet est vraiment un amour, j'espere vraiment que sa nouvelle vie avec les 4 gros malous se passera bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:58

J'adooore ton HLM =) mon prochain projet est d'aménager ma chambre de manière à ce qu'elle soit

1. rat proof
2. attirante et pleine de jeux, de place pour courir etc

vu que jusqu'à maintenant mes rats sortaient sur le canapé et que plus la troupe s'agrandit plus je trouve ça dommage comme endroit, trop restreint et qui stimule pas assez surtout.
J'ai un meuble dont pensais faire une sorte de ''HLM'' comme toi: c'est un petit meuble étroit et haut, entièrement composé de tiroirs. et donc, rien que de tirer à moitié un tiroir sur deux, ça fait déjà une tour pleine d'étage =)
Quand j'aurais eu le courage de faire tout ça, je vous posterais des photos =)

Pour ma part, Lenny va bien. Il est, comme le reste de la cage sans exception, scotché aux barreaux quand je rentre dans la chambre et tout patate en main. Je ne le trouve pas très joueur cependant =/ Son pote Peter qui a son age, à peine je lui touche les fesses, il bondit, tape un sprint à travers la cage et revient fissa pour une bataille de doigt. Et ça peut durer des heures xD Lenny est beaucoup plus calme, et plus réservé. J'ai trouvé son point faible: le ventre ! Je le tient à deux mains, en le maintenant sur le dos, et ensuite attaque de bisous et de poutous sur le ventre: il bouge pas d'un poil ^^

Lenny vient de passer sur le clavier pour vous écrire ceci: ''Pika, Sarah et Paul, je vous passe le bonjour et j'espère que ça va. Ravi d'avoir passé quelques temps avec vous et plutôt satisfait de l'humaine. En tout cas, je me suis fait une bande de potes ici donc je pense rester un peu. A la revoyure, bises !''
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 16:36

Ahhhhh MERCI Miyuki pour les nouvelles, oui autant me donner plein de détails, moi j'adore les détails ! (Je te tiens aussi au jus que je vais commencer les saillies pour les deux portées de la maison, celle avec Sarahetpaul [Kymiokis] et celle interne [Orihme] voilà Very Happy )
Je suis totalement fan, de l'idée d'avoir une pièce seulement pour eux ^^ C'est un peu le cas à la maison comme tu as pu le voir, mais plus une pièce à cage, donc pas moyen de s'amuser là dedans. Mais bon je leur trouve quand même plein de bonne idées jouation ^^

Merci aussi à Lenny pour les nouvelles, heureusement qu'il m'en donne parce que Bily se foulle pas franchement pour m'en donner hein !! ^^
En tout cas c'est dommage qu'il ne soit pas joueur, mais bon si il a des tendances plus "gros calinou fais moi des bisous" pourquoi pas, c'est super agréable aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 18:51

Piikachuu a écrit:
Merci aussi à Lenny pour les nouvelles, heureusement qu'il m'en donne parce que Bily se foulle pas franchement pour m'en donner hein !! ^^

Euh... C'était ironique scratch ??
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 23:38

Billy a écrit:
Piikachuu a écrit:
Merci aussi à Lenny pour les nouvelles, heureusement qu'il m'en donne parce que Bily se foulle pas franchement pour m'en donner hein !! ^^

Euh... C'était ironique scratch ??

Bien sur que oui ^^

(non non je suis quelqu'un de totalement méchant et sadique *rire sadique* NIARK NIARK NIARK)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 00:16

Oh mon dieu j'en étais sure, je te sentais légèrement tyrannique sur les bords xD
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 03:20

C'est tout à fait ça ^^ Je suis quelqu'un de cruel à tendances psychopathe Very Happy HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:15

D'ailleurs, on voit bien que tu as MARTYRISÉ ses pauvres petits ratons, on se retrouve avec des loulous archi-peureux, angoissés, complètement perdus !
Revenir en haut Aller en bas
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
SarahetPaul

Féminin
Messages : 570
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Empty
MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 18:25

Tu parles lol Arthémisia ne tient pas en place, une vraie petite furie qui adore qu'on lui gratouille le dos, joueuse à souhait la pitchounette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
 

RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RLS Daïchi xXx HYR Bliss
» Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥
» mes perfections rateques
» Leurs couleurs, leurs marquages
» Bliss
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-