Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 mes perfections rateques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


mes perfections rateques Empty
MessageSujet: mes perfections rateques   mes perfections rateques Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 18:53

Photos de la sortie d'aujourd'hui dans la chambre ratesque, hey oui ils ont une chambre rien que pour eux!

Ici présent Arold dans son doudou dechiqueté en polaire, un amour de rat calin à souhait
[img]mes perfections rateques 8_aout10[/img]


Narco et Nystagmus, on peux voir la jolie facon de decorer les murs des loulous
[img]mes perfections rateques 8_aout11[/img]



Narco : quoi? moi? qu'est ce que j'ai encore fais? promis le papier paint c'est pas moi cette fois!
[img]mes perfections rateques 8_aout12[/img]


Et Newton, mon tit préféré je dois l'avouer^^ impossible de le prendre en photo , il est litteralement fasciner par les APN et a tendance à courir comme un fou vers nous quand on prend des photos^^
[img]mes perfections rateques 8_aout13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


mes perfections rateques Empty
MessageSujet: Re: mes perfections rateques   mes perfections rateques Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 19:06

J'adore, puis les petites légendes que tu as mis m'ont fais bien rire, surtout pour le doudou déchiqueté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


mes perfections rateques Empty
MessageSujet: Re: mes perfections rateques   mes perfections rateques Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 19:07

Alala encore des rats malheureux tout ça lol, trop mignon tes bb
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


mes perfections rateques Empty
MessageSujet: Re: mes perfections rateques   mes perfections rateques Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 19:15

Ah oui c'est vraiment des rats malheureux!

Le doudou rose c'est leurs gros délire, même avec les grosses chaleurs de ces derniers jours ils vont jouer dedans, et dire qu'à la base c'était un honorable plaid...

merci pour les compliments, je transmets aux premiers concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


mes perfections rateques Empty
MessageSujet: Re: mes perfections rateques   mes perfections rateques Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 19:21

C'est vraix que pour s'amusé il ne leur faut pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


mes perfections rateques Empty
MessageSujet: Re: mes perfections rateques   mes perfections rateques Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 20:00

Le mien aussi de plaid il est plein de trous maintenant.... pourtant je l'aimais bien Sad

Je les imagine trop se pendre au papier peint et shhhhhhaf une grande languette qui descend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


mes perfections rateques Empty
MessageSujet: Re: mes perfections rateques   mes perfections rateques Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 20:06

Pour le papier paint ils ont chacun leurs préférences, l'un le décolle et laisse de grosses "cornes" de papier pendouiller et un autre tire les languettes avec amour^^tout un travail d'équipe!

D'un coté j'ai de la chance il n'y en a "que " 2 qui se sont reconvertis en décorateur d'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


mes perfections rateques Empty
MessageSujet: Re: mes perfections rateques   mes perfections rateques Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 20:09

Ma Moone a détruit des cartons comme ça, elle l'entamait en hauteur puis se laissait pendre pour tirer la languette de carton vers le bas en se servant de son poids, le tout sur les dents. Trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


mes perfections rateques Empty
MessageSujet: Re: mes perfections rateques   mes perfections rateques Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 20:12

lol, j'imagine très bien la scène! et quand on les regarde ils font comme si de rien était^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


mes perfections rateques Empty
MessageSujet: Re: mes perfections rateques   mes perfections rateques Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 20:17

Voui c'est trop ça !! Ils sont craquants tes loulous en tous cas :345:
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


mes perfections rateques Empty
MessageSujet: Re: mes perfections rateques   mes perfections rateques Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 20:32

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes perfections rateques Empty
MessageSujet: Re: mes perfections rateques   mes perfections rateques Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 22:00

il est trop beau rorod !!
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


mes perfections rateques Empty
MessageSujet: Re: mes perfections rateques   mes perfections rateques Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 22:06

ho voui qu'il est beau :345:

c'est pas compliqué, il lui manquai juste beaucoup d'amour, des copains de cage, des sorties et de la nourriture correcte...tu l'aurais vu quand je l'ai récupéré... :x

j'espère que tu es tombée sur des meilleurs adoptants pour tes autres rats. tu as des nouvelles d'ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes perfections rateques Empty
MessageSujet: Re: mes perfections rateques   mes perfections rateques Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 00:20

Non aucune nouvelle bien déhouté, mais je suis trop contente d'avoir trouver une bonne personne pour Arold, même si c'est pas moi qui t'es trouver lOol

Je te jure sa manque trop les rats, dans ma clinique, on a eu des gens qui venaient d'acheter un ti ratoux en animalerie, et qui du coup toussait grave, et bah je l'ai pris et lui ai fait plein de calin, sa manque trop !!! (mais la pas eu d'allergie scratch )
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


mes perfections rateques Empty
MessageSujet: Re: mes perfections rateques   mes perfections rateques Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 00:32

il me semble que ton allergie c'est déclenchée à partir du moment ou tu es passée de 3 à 5 rats. c'est peut être "juste " le surplus d'allergènes qui a tout déclenché.Donc 1 loulou ca passe.

Je te plains vraiment d'avoir du te séparer de tes ratus, c'est clair ca doit te manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes perfections rateques Empty
MessageSujet: Re: mes perfections rateques   mes perfections rateques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes perfections rateques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-