Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 12:24

Merci merci, mais jen'ai pas fait grand chose... un petit covoit qui m'a permi de rencontrer des femmes chamantes (une mère et sa fille) qui planent dans les mêmes sphère que nous.... des animaux, des animaux et encore des animaux.... le coeur surla main, et plein de beau projets pour aider encore d'autres malheureux ! Dommage qu'elles quittent le pays !

Je vous met vite fait quelques photos, mais ne me demandez pas qui est qui... Je ne sais pas encore trop les reconnaître ! De toute façon, elles n'ont apparemment jamais eu de nom les pauvres. Elles qui sont si intéressée par moi et qui ne demandent que le contacte.... Elles sont adorables.
Regardez comme leur robe est belle.... plus rousse que les agouti que je vois d'hbitude il me semble
COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 P1190811

COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 P1190812

COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 P1190813

COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 P1190814

Et leur drôle de cage raplapla.... heureusement que la surface au sol est plutôt grande, mais pour l'escalade...
COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 P1190910

Avec le hamac et le sputnik, ca fait déjà mieux... j'ai immédiatement retiré les copeaux de bois et le foin...

Là, j'ai du monde a midi, donc je fais vite, mais je vous donnerais d'autres infos.... en tout cas, moi contente qu'elles repartent bientôt, car les fifilles sont franchement trop mimi.... elles sont dangereuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 12:43

C'est une cage pour les souris, j'ai la même et à l'intérieur j'ai un hamster russe.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 12:50

C'st clair que pour des souris elle est nikel ! Ou pour des bébés... un rat en convalescence....

Bref, pas d'importance ! J'hésite à les mettre dans une de mes cages, car je ne voudrais pas les perturber plus que ça.... mais je pense que ce soir, quand ma fille sera repartie avec ses 4 rates et 12 ratons, je vais récupérer une de mes grandes cages et les y mettre....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 18:50

Merci Saska pour les photos,c'est vrais que la cage est vraiment raplapla lol!
Je suis d'accord avec toi,elles ont un super agoutis flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 10:29

Les petites ficelles se portent à merveille ! Aujourd'hui, elle vont rencontrer leur famille d'accueil, future adoptantes COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Glou
Le rendez vous est fixé pour 15 heure chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 10:45

C'est super pour les puces, bravo pour cette chaine d'entraide. COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 17:10

Alors les fifilles sont partit Saska ?
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:47

Elle viennent de décoller ! C'était très sympa de rencontrer une autre digo d'animaux !
Je pense qu'elles seront bien làbas, et le petit mâle castré qui était du voyage a été très mimi et les trois semblaient bien s'accommoder en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:54

Hé béh!! Elles ne seront pas resté longtemps sans famille ces deux là ♥ Bravo Saska!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:13

COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Applaudi Saska, magnifiques photos et magnifiques puces, elles vont pas être malheureuses ces loutes lool
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:33

Héhé, merci Vanessa, mais les modeles sont vraiment très très jolies !

"Je me présente : je m'appelle Brindille.... a moins que je ne sois ma soeur Badine !"
COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 P1190911

Quand Badine rencontre Tidine ,

COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 P1190913
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:35

C'est vrai qu'elles sont magnifiques, c'est bien agouti c'est ça ???? j'ai beaucoup de mal avec les coloris lol

Comment fais tu pour les différencier?

De vraies modèles, on dirait qu'elle s'étire j'adorrrre Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:45

En fait, je trouve que leur couleur est plus rouge que les agoutis clasics que j'ai pu voir.... mais je n'en ai jamais eu.
Pour les différencier, Brindille est plus rapide à venir vers moi... elle est moins timide, un peu plus clair, mais à peine, et quand tu la soulève, elle a un coeur sur la poitrine... Pas pris de photos, dommage... maintenant, elles ne sont plus là !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 00:38

Tu auras quand même des nouvelles de temps à autres? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 08:21

Je suis contente que tu se soit bien passer pour ces deux pupuces.
Bravo Saska.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 10:37

Bien sure ! Il y a interet car ses petites puces m'on beaucoup touchée....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 15:19

Du coup tu nous en donnera aussi hein Saska? Wink
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 16:23

Biensure, mais j'invite miyuki a nous en donner directement ici... La, elle est en plein déménagement, mais je suis sure qu'elle reviendra nous rendre visite ici pour nous tenir informés. Elle m'a parlé d'une amie a elle qui se tâtait pour reprendre des ratounettes... Avec un peu de chance, elle se décidera sur nos pitchounes...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
miyuki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
miyuki

Féminin
Messages : 111
Age : 39
Localisation : bonnieux
Inscription : 16/06/2011


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 16:51

coucou !!!
C'est moi qui ai recupéré les pitchounettes !!! Vraiment adorables, ces petites toutes fines !!! Moi qui ai toujours eu des agoutis plus timides, elles le sont beaucoup moins !!!! tres curieuses , avenantes, c'est vrai qu'elles sont vraiment adorables !!! J'ai envoyé ce midi un sms à mon amie , qui se tatait de reprendre un animal, j'attends sa reponse !!!
J'ai pas eu le temps de trop m'occuper des petites en sorties hier et aujourd'hui (traite commencés et donc finie tard hier .... Voila, c'est ça de rencontrer des passionnées , on parle, on papote , ça fait du bien et je me rends compte que je suis pas la seule à etre aussi mordue et folle !!! et requisition au centre de soins pour animaux sauvages ce matin !!! ). Ce soir, ça devrait etre plus calme normalement et j'ai prevu de commencer la presentation avec mon groupe de femelles dans le parc. A voir comment ça va réagir tout ce monde-la !!!! Voila, je vous tiens au jus !!!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 19:52

Génial ! Merci pour les new ! Contente que tu apprécies les cocottes autant qua moi !
Je crois les doigts pour ta copine, parce qu'avec ce petit couple, elle devrait se faire bien plaisir si elle décide de les adopter !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 20:48

Oui merci Miyki pour les news, ça m'a l'air d'être deux chipies, c'est extra ça

Elles vont êtres ravies d'avoir de nouvelles copines en plus

Qu'est ce qu'elles sont belles en tout cas Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Kaahlist
En sevrage
En sevrage
Kaahlist

Féminin
Messages : 86
Age : 33
Localisation : Marignane (13)
Inscription : 07/05/2009


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 00:30

Ha que c'est bon de pouvoir se connecter et lire toutes ces news !!! J'avais hâte de savoir comment ça c'était passé !

Saska tu as été MER-VE-ILLEUSE ! Merci pour tes photos qui sont juste superbes. Et puis depuis notre rencontre, ma mère me parle sans arrêt d'adopter un galgo, ça va pas aller en s'arrangeant ! lol!

Miyuki, merci mille fois d'avoir à ton tour pris les louloutes sous ton aile ! Et bien sûr, n'hesite pas à nous laisser des petits mots. On en raffole, et comme le dit si bien Vidia, c'est bon de voir une histoire se finir aussi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 07:52

Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 09:25

Yess ! C'est trop bien kaahlist ! Surtout, n'oubliez pas de passez nous voir des que vous passez dans le coin pour rencontrer nos 4 pointus ! C'est trop bête, j'ai failli en emmener quelques un pour me tenir compagnie sur la route quand j'ai été vous rencontrer.... Next time !!!

Et oui Vidia, et j'espère que ces petites choses toutes si sympa vont vivre dans le bonheur et l'amour jusqu'à la fin de leur petit passage sur notre terre de fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:51

Tu mérite un gros Bisous Saska.
Je fait aussi de gros bisous a toutes les filles qui ont participer a ce sauvetage.
Un grand bravo les filles,vous êtes géniales !
Je suis trop contente pour ces deux puces,qui sont pas passer loin de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 Rats à Adopter d'Urgence avant Euthanasie
» 17 ratons mâles de labo avant euthanasie [euthanasiés -RIP]
» Fa d'urgence pour un ratou bleu en animalerie avant euthanasie,59
» L'euthanasie.
» Euthanasie ..?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-