Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaahlist
En sevrage
En sevrage
Kaahlist

Féminin
Messages : 86
Age : 33
Localisation : Marignane (13)
Inscription : 07/05/2009


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 20:30

Pour ma part, quand je les ai eu au tel, ils m'ont bien dit que c'etaient des fifilles, et que comme ils avaient toujours pas trouvé d'adoptant, c'etait déjà super d'avoir une FA !
Curieux... Je suppose que ce n'etait pas la même personne à l'accueil, qui n'etait peut-être pas au courant de tout ???
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 20:50

Si, mais ils m'ont dit qu'ils espéraient une famille définitive.
Si il y a urgence, je les récupérerais... mais j'aimerais mieux éviter si possible, car une fois qu'elles seront là.... j'ai peur qu'elles restent longtemps, et ce n'est pas raisonnable pour moi qui ai déjà une fille a placer....

Mais il ne m'a pas semblé qu'ils étaient très pressés de les placer... enfin, pas d'euthanaise en vue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Kaahlist
En sevrage
En sevrage
Kaahlist

Féminin
Messages : 86
Age : 33
Localisation : Marignane (13)
Inscription : 07/05/2009


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 23:21

Ha, c'est bon signe ! Bon alors croisons les doigts pour qu'elles trouvent une famille définitive, ça t'éviterait aussi d'être déraisonnable Wink
On est donc sur une bonne voie, je continuerai quand même à appeler régulièrement pour savoir comment avancent les choses, et je poste au fur et à mesure sur le forum bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 00:16

On peut donc dire que l'euthanasie est maintenant exclue ouf, Bravo à vous les filles Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
miyuki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
miyuki

Féminin
Messages : 111
Age : 39
Localisation : bonnieux
Inscription : 16/06/2011


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 00:18

Bonjour, je peux recuperer les ratounes en FA meme si elles sont mordeuses. J'habite vers Apt à 3/4 d'h d'Avignon, et pourrait meme les recuperer sur Avignon dans la semaine vu que je dois m'y rendre une paire de fois enfin, si d'ici la, elles ont pu etre rapatriées sur AVG. Tout ça est à voir, il faudrait deja savoir si les ratounettes sont encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaahlist
En sevrage
En sevrage
Kaahlist

Féminin
Messages : 86
Age : 33
Localisation : Marignane (13)
Inscription : 07/05/2009


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 12:08

Oui, elles sont encore en vie Very Happy
Je pense qu'elles ne courent plus aucun risque de ce côté-là.
Mon veto espère encore pouvoir trouver des adoptants, mais s'il n'y en a pas, alors il les laissera en FA.

Merci Miyuki de te proposer comme FA, d'ailleurs, je vous remercie toutes pour votre mobilisation !!!
On attend donc lundi pour voir si la situation se débloque enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 13:48

Il ne faut pas attendre non plus trop longtemps,
si le véto ne trouve aucun adoptant,les ratounes seront quand même mieux dans une fa,que dans son cabinet.
La proposition de Miyuki est une bonne chose pour les ratounes,a force de trop attendre,le véto risque de ne pas trouver de famille adoptante ni de FA.
Revenir en haut Aller en bas
miyuki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
miyuki

Féminin
Messages : 111
Age : 39
Localisation : bonnieux
Inscription : 16/06/2011


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 13:55

ah ben , j'avais pas vu qu'il y avait une deuxieme page hier quand j'ai ecrit le message !! lol je suis trop degouté car vendredi j'etais a l'aeroport a marignane recuperer mon pere. j'aurais pu recuperer les ratounettes à ce moment la !! Il y a un trajet de possible pour les ratounettes jusqu'à Avignon de prevu ? Bon, moi aussi , je pense qu'elles vont pas rester en fa mais s'installer definitivement , mais faut pas, faut pas craquer !!! lol je ferais tout ce que je peux pour les placer , mais deja fo recuperer les tounettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:05

Je veux bien aider au covoiturage si quelqu'un peut faire la moitié du chemin, on pourrait se retrouver vers salon de provence par exemple....
Dite moi que je sache à qui envoyer mon num de tel pour l'organisation si vous avez besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:06

Oui,il faut déja récuperer les ratounes,et il faut aussi que le véto veuille bien les laisser a une FA.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 15:49

La situation se débloque waouhhhh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaahlist
En sevrage
En sevrage
Kaahlist

Féminin
Messages : 86
Age : 33
Localisation : Marignane (13)
Inscription : 07/05/2009


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 17:56

Le départ pour mon déménagement est prevu pour demain, milieu de matinée. Salon n'est pas sur mon trajet, est-ce-que Nîmes ça reviendrait au même pour toi Saska ?

Voilà l'idée: j'appelle mon veto lundi matin à l'ouverture, s'il n'y a pas d'adoptant qui pointe le bout de son nez, j'embarque les 'tites truffes avec moi. On trouve un point de rdv qui va bien, et hop, les ratounes s'en iront en Avignon avant de rejoindre Apt, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 18:23

C'est une excellente idée sa Kaahlist. Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 20:01

Moi ca me va. Tu irais d'ou à où Kaa ?

Car d'Aix a Nimes, tu passes par salon.... moi je suis dispo demain pour t'y rejoindre.

Dis moi, qui récupérer les fille pour qu'elles partent pour Apt ?. miyuki parlait d'Avignon et pour moi, c'est nickel, je peux les lui garder.
Miyuki tu as prévu de venir sur Avignon bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Kaahlist
En sevrage
En sevrage
Kaahlist

Féminin
Messages : 86
Age : 33
Localisation : Marignane (13)
Inscription : 07/05/2009


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 21:27

En fait en partant de Marignane je passe par le sud de l'etang de berre pour rejoindre l'autoroute à Montpellier... (Itinéraire complet: Marignane - Rochefort, autant dire que le trajet va se faire long !)

Si tu ne peux vraiment pas te rendre vers Nîmes, je peux essayer de négocier un détour par Salon (ma Môman fait le voyage avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 07:58

j'attend les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaahlist
En sevrage
En sevrage
Kaahlist

Féminin
Messages : 86
Age : 33
Localisation : Marignane (13)
Inscription : 07/05/2009


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 11:07

Voilà les nouvelles fraîches du matin !
Je pars de ce pas chercher les fifilles chez le veto pour les emmener à Salon, où je retrouverai Saska. Les petites resteront donc en pension en Avignon jusqu'à ce qu'elles puissent rejoindre Apt avec Miyuki !

Merci à vous toutes, les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:22

Encore bravo pour ce sauvetage Smile
Revenir en haut Aller en bas
miyuki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
miyuki

Féminin
Messages : 111
Age : 39
Localisation : bonnieux
Inscription : 16/06/2011


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:25

ah ben ok, j'ai ouvert ma boite de reception avant de lire le post !! Ok alors donc je confirme bien, les pitchounettes seront sur Bonnieux exactement mercredi soir !!!!! merci Saska pour le trajet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaahlist
En sevrage
En sevrage
Kaahlist

Féminin
Messages : 86
Age : 33
Localisation : Marignane (13)
Inscription : 07/05/2009


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 16:43

Ha super, me voilà entièrement rassurée !

Un enoooorme merci à Saska et Miyuki pour votre dévouement, vous êtes géniales !!!

Sauvetage terminé ! Les fifilles sont entre de bonnes mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:59

Kaahlist a écrit:
Un enoooorme merci à Saska et Miyuki pour votre dévouement, vous êtes géniales !!!
+ 1000000000 J'adore quand les histoires ce finissent comme ça.
Vraiment génial !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 23:50

Les puces sont de véritables amours ! Elles sont très jolies... Damain, je déchargerais les photos... vous vérez comme elles sont gracieuses. Elles sont d'un agouti très rouge et très luisant. On les dirais presque canelle sous ceraines lumières. Toute jeune, 5 mois d'après le véto... on dirait même moins tant elles sont finelette.... Je trouve qu'elles sont un aspect différent de mes rates... plus longue, fine, pointues...

Gentilles comme tout ! L'une d'entre elles, la plus petite, est très très curieuse et avenante. Elle se précipite immédiatement quand on s'approche de la cage. Aucune des deux ne mord.

Elles sont arrivées ici dans leur cage... pfff... oh oui, elle est grande, mais si plate qu'on la glisserait sous un lit ! Le bac est plus profond que la partie grillagée.... Très étrange cette cage. J'y ai rajouté un sputink et elles ont de suite eménagé. Un hamac, mais il est un peu snobé.

Allez, demain les photo ! Je filoli !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 00:51

Aime 2 super sauvetage


saska : trop forte !!! COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 684201

vite des photos des filles !! et de la cage de l espace Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 07:55

Ah super nouvelles,vraiment génial !
Oui Saska,montre nous cette mysterieuse cage lol!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 11:52

Bravo saska Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !   COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COMPTE A REBOURS AVANT EUTHANASIE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 Rats à Adopter d'Urgence avant Euthanasie
» 17 ratons mâles de labo avant euthanasie [euthanasiés -RIP]
» Fa d'urgence pour un ratou bleu en animalerie avant euthanasie,59
» L'euthanasie.
» Euthanasie ..?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-