Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:53

Ben, j'ai envie de dire que les radios c'est pas forcément utile, autant faire l'avortement directement non? Parce que si c'est pour voir qu'elles sont pleines et devoir rajouter au prix des radios celui des avortements ça va faire cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:59

ange_dechu_67 a écrit:
Ben, j'ai envie de dire que les radios c'est pas forcément utile, autant faire l'avortement directement non? Parce que si c'est pour voir qu'elles sont pleines et devoir rajouter au prix des radios celui des avortements ça va faire cher!



Je plussois, si pas gros ventre autant faire la piqure direct.
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:38

Oui je pense aussi que c'est la meilleure solution, vous savez combien ça coute à peu près cette piqure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:42

Non, mais moins cher qu'une portée naturel ou une césarienne...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:59

Moi j'avais payé une trentaine d'euros pour les deux injections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 19:02

D'accord j'attends l'appel de ma véto pour voir avec elle, ça fait trois fois que je l'appelle la pauvre lol! Tant pis j'ai besoin de savoir, je ne veux pas faire n'importe quoi de ma puce Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 15:01

j'ai envoyer un message à la dame pour la maman j'attend des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 15:22

Bon j'ai eu la nana au tel ; la fille qui a adopté les deux filles hier à dit qu'elle était ok pour prendre la maman aussi!

La maman à remit bas cette nuit .

Donc la nana emmène la maman + les bébés ce soir à 18h a la fille (qui à donc prit les deux soeurs).

Elle me rappel si l'autre se désiste.

je sais pas qui est cette fille m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 16:22

Pauvre maman ratoune, c'est dommage que ce ne soit pas toi Black Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 16:28

D'après ce que la dame m'a dit la nana a pleins d'animaux dont des ratoux mais qu'elle ne fait pas de repro !!

Ce qui m'a "choqué/fait peur" c'est qu'apperement la nana répond a pleins d'annonce d'adoption d'après ce que la dame m'a dit .

je cite : " elle savais plus trop , puisqu'elle avait contacter pleins de monde pour des adoptions"

En tout cas la nana , elle débite au tel , sans laisser me dire un mot , genre je suis au boulot à un moment j'ai posée mon tel quand mon chef est passé et bah quand j'ai repris le tel , elle parlait encore XD
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 16:32

Alors si la nana doute de son sérieux pourquoi ce n'est pas toi qui les récupère ? à moins que tu l'ais contacté après...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 16:40

non je sais pas si elle doute de son sérieux , c'est la phrase qu'elle m'a dite qui me fait ticker !!

Bah enfaite Ademikmilian à fait le post pour les trois mais entre temps une fille s'est proposé pour adopter les deux soeurs .

Quand la personne est venues les chercher (le 18) , la dame en a profiter pour dire qu'elle donnait la maman mais qu'elle était surement pleine.

La nana à dit qu'elle savait pas trop car elle avait contacter plein de monde pour adopter.

après elle se sont recontacter hier donc , et elle à dit qu'elle prenais la maman et que ca ne la genais pas qu'elle soit pleine.

entre temps la maman à mit bas.

Donc ce soir la dame doit amener la rate avec ses bébés à la nana.

je sais pas trop comment ca c'est goupiller , j'avais recu un MP de Ademikmilian me donnant les coordonnées de la dame ,et me disant que c'était bon la dame donnait la maman ! donc j'ai dit ok je la contacte et là j'apprend çà !! Voilà c'est flou pour moi aussi Wink



Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 12:48

Je viens de voir les messages! Alors mois quand je lui ai demandé c'était avant que la dame vienne du coup la maman était encore dispo.. Mais là je suis vraiment dégoutée que ce ne soit pas toi, je me demande pourquoi elle cherche à adopter.. (serpent?)
Cette nana est vraiment bizarre, donner ses rats à n'importe qui vraiment confus2
Tu as eu des nouvelles depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [44+49+covoit] tout le monde a trouvé une famille :D
» Ratoune nue a trouvé sa famille (à clôturer)
» A cloturer : Patate a trouvé une famille
» post à clôturer, il a trouvé une super maman
» A clôturer Chester a trouvé une famille
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-