Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:23

Ben perso je peux m'amuser à les prendres en FA (mais si trois portée je ne pourrais pas gérée seules (si on peut pas faire avorter) surtout que je suis sur le sauvetage des gobelins.)


Et surtout ca m'emmerderais sérieusement de verser 15 euros .

Déjà que je devrais payer le train pour aller sur paris lol

Et puis les avortements si c'est encore faisable.

Enfin bref ca risque de chiffrer vite!

Je vais finir par me faire égorger par mon copain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:24

Oui oui blackangel78 je comprends tout à fait, c'est juste que lorsque j'ai vu sa bouille et quand j'ai appris l'urgence je me suis dis que je devais intervenir.

Ange_dechu_67 je vais lui proposer ce que tu me dis. Je lui avais dis que j'en parlerai ici pour éviter que ça dégénère (plein de petits tout ça) du coup je vais la contacter pour lui proposer cela, j'espère qu'elle acceptera autrement je ne pourrai rien faire de plus.. Je veux bien aider mais si elle n'y met pas du sien je ne peux rien faire pour elle!

En tout cas merci beaucoup vous êtes vraiments supers Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:30

Oui voila le problème je me suis demandée pourquoi elle s'amusait a prendre des gerbilles et un jeune mâle en plus si déjà avec sa portée elle ne s'en sort pas avec les cages.. Ca coute 15euros une cage sur leboncoin scratch
Je viens de lui envoyer un texto en lui expliquant ma démarche auprès du forum et que du coup pour faire adopter les deux dernières petites il faudrait les emmener chez le véto pour un éventuel avortement, parce que les futures adoptant ne veulent pas se retrouver avec plein de petits! Et que comme c'est considéré comme un "sauvetage", qu'il n'y a que des adoptants amoureux des ratons il serait préférable de faire une adoption gratuite!
J'attends sa réponse j'espère que ça sera positive, je veux bien prendre les soeurs mais si c'est pour me retrouver avec 30 petits dans 2 semaines c'est pas la peine.. C'est pas Versailles à la maison j'aurai pas de place pour tout le monde No
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:32

Pas juste les soeurs, la maman aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:37

Oui pardon, la maman aussi Wink enfin dans tous les cas moi je veux bien les prendre même si elle ne veut pas les emmener moi je lui demande les sous et je les emmènerai moi même s'il le faut mais je ne veux pas payer pour ses bêtises..
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:38

Il serait étonnant qu'elle te donne de l'argent pour aller les faire avorter...
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:39

C'est clair, j'ai juste un peu d'espoir mais bon on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:40

Déjà si elle pouvait faire un geste de les donner au lieu de demander 5 euros ca serait déjà çà , je dirait.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:41

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:45

Oui je vais essayer de voir avec elle.. Si jamais c'est possible, l'une d'entre vous se propose en FA ou pas les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:46

La première puce me fait de l'oeil, à voir si black en récupère ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:49

Oui voilà déjà si on la débarrasse du problème de se retrouver avec 30 voir plus de ratons au moins qu'elle donne les 3 puces, c'est un argument quoi!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:49

eventuellement mais peut-etre pas pour les 3 !

La maman déjà , car c'est elle qui a le plus de risque d'etre gestante.

Les filles vont avoir 8 semaines avec un peu de chance elles le seront peut-etre pas mais bon vaut mieux prévenir que guérrir
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:50

ange_dechu_67 a écrit:
La première puce me fait de l'oeil, à voir si black en récupère ou pas Twisted Evil

je peux prendre avec la maman yes!
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:52

Oh vous êtes au top les filles! Du coup qui prend la maman? Il reste deux petites ensuite, vu que j'en ai une à la maison, qui pourrait les prendre?
Merci encore Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:55

Ange va craquer sur la première petite puce, oui! oui! XD*

Enfin...a déjà...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:00

Ademikmilian a écrit:
Oh vous êtes au top les filles! Du coup qui prend la maman? Il reste deux petites ensuite, vu que j'en ai une à la maison, qui pourrait les prendre?
Merci encore Aime 2


je récupère la maman (en FA a voir si adoption lol) et je prendrais la fille (dumbo) pour ange
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:04

D'acco d'acc du coup il m'en reste une,^ la standard c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:07

Ademikmilian a écrit:
D'acco d'acc du coup il m'en reste une,^ la standard c'est bien ça?

oui puisque ange à craquer sur la fille dumbo!

Et que moi je prendrais la maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:19

Je viens d'avoir la véto, elle pourrait me compter qu'une consultation pour les deux (Lilo et celle qui reste), mais par contre s'il faut une radio elle compte 38euros par ratons.. 25+38+38= 101 euros youpiiii.. C'est vraiment du n'importe quoi, si vraiment personne ne prend la petite dernière je vais voir ce que je peux faire, je vais juste croiser les doigts pour que la mienne n'ai rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:23

Ademikmilian a écrit:
Je viens d'avoir la véto, elle pourrait me compter qu'une consultation pour les deux (Lilo et celle qui reste), mais par contre s'il faut une radio elle compte 38euros par ratons.. 25+38+38= 101 euros youpiiii.. C'est vraiment du n'importe quoi, si vraiment personne ne prend la petite dernière je vais voir ce que je peux faire, je vais juste croiser les doigts pour que la mienne n'ai rien Sad

La vache Shocked heureusement que mon véto me fait jamais payer plusieurs consult' (parce que comment elle te le dit on dirait qu'elle te fais un geste de payer qu'une consult'), des fois je restes une heure à taper la discute (alors que y'a X monde dans la salle d'attente) , que j'ai un chien , un lapin et 3 rats (si ce n'est pas plus ) à lui faire passer bah je payes pas plus cher.

je l'aimeuh mon véto Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:25

Tu m'étonnes, il est ouuu? Moi on est pas si pote que ça encore mdr.. Du coup je paye les deux radios, ça fait mal quand même! Et ça m'embête parce que je dois payer les bêtises des autres.. Ca n'a pas l'air de la déranger de savoir que ses futurs bébés seront consanguins! Enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:31

Ademikmilian a écrit:
Tu m'étonnes, il est ouuu? Moi on est pas si pote que ça encore mdr.. Du coup je paye les deux radios, ça fait mal quand même! Et ça m'embête parce que je dois payer les bêtises des autres.. Ca n'a pas l'air de la déranger de savoir que ses futurs bébés seront consanguins! Enfin bref..

il est dans le 78 vers villiers saint frédérique (je peux pas citer ahah)

Mais bon il me connait depuis que je suis toute petite , vu que mes parents y allait un peu avant (avec leur chienne et leurs chats) mais bon maintenant il me connait bien mieux que mes parents, d'ailleur quand ma mère l'appel il croit que c'est moi alors il dit "mais venez toute suite mlle X " " heu je suis la maman , pas la fille" " ah mince quand j'entend ce nom , je m'emballe , j'ai l'habitude de votre fille"


lol!


Mais bon j'ai pas mal d'animaux , fait pas mal de sauvetage du coup il est sympa avec moi , je suis une bonne cliente (hein ange ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:33

Voilà tu es une grande habituée Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Ok moi a part une visite tous les ans pour mon chat (vaccin), j'ai jamais eu de gros problèmes avec mes ratons du coup ma carte de fidélité n'est pas encore valide pale enfin bref.. Pour dire que c'est cher quand même pour ces crevettes, surtout qu'elles sont bébés!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:38

Ademikmilian a écrit:
Voilà tu es une grande habituée Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Ok moi a part une visite tous les ans pour mon chat (vaccin), j'ai jamais eu de gros problèmes avec mes ratons du coup ma carte de fidélité n'est pas encore valide pale enfin bref.. Pour dire que c'est cher quand même pour ces crevettes, surtout qu'elles sont bébés!

oui voilà moi j'y suis fourrée casiment 1 fois par semaine , toujours une excuse pour le voir *siffle* Aime 2

Ouais c'est cher , heureusement d'ailleurs que j'ai ce véto , sinon je pourrais pas me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!   Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [44+49+covoit] tout le monde a trouvé une famille :D
» Ratoune nue a trouvé sa famille (à clôturer)
» A cloturer : Patate a trouvé une famille
» post à clôturer, il a trouvé une super maman
» A clôturer Chester a trouvé une famille
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-