Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux   Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 23:22

Une petite photo de ce soir , ils sont tous excités!! ça doit être le printemps Laught 2

Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 P3240110

Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 P3240111

Revenir en haut Aller en bas
FOFIE
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
FOFIE

Féminin
Messages : 312
Age : 57
Localisation : SAINT-MEMMIE
Inscription : 01/02/2012


Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux   Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 00:07

Ils sont très beaux, oh les pauvres dodos ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux   Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:06

Hello tout le monde ! Merci beaucoup pour toutes ces photos et ces nouvelles ça me fait très plaisir, je commence à ne plus avoir beaucoup de temps avec ma nouvelle portée, mais je lis vos messages et garde précieusement toutes vos photos !

Les princesses sont superbes et le petit Daryus à l'air heureux aussi Smile

Elle auront leur taille adultes vers 4- 5 mois environ, ça dépend des loulous, tu verras là elles grandissent vite et à un moment donné elles vont stagner et puis s'arrêter. Tu t'en rendras vite compte !

Et sinon pour les dodos de Joséphine, je trouve que ça va quand même, ils sont pas trop acharnés, c'est pas comme mes filles, je leur met plus de hamacs sinon ils partent en lambeaux en une journée XD*
Revenir en haut Aller en bas
FOFIE
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
FOFIE

Féminin
Messages : 312
Age : 57
Localisation : SAINT-MEMMIE
Inscription : 01/02/2012


Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux   Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:12

Merci Sandra, donc 4,5 mois. Bon courage avec ta nouvelle portée Smile
Revenir en haut Aller en bas
FOFIE
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
FOFIE

Féminin
Messages : 312
Age : 57
Localisation : SAINT-MEMMIE
Inscription : 01/02/2012


Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux   Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 22:14

Mes filles sont vraiment géniales, Nyx est une léchouilleuse, elle passe de plus en plus de temps sur moi, Lucina est encore timide, mais elle vient me voir, puis repart... Les sorties sont de plus en plus longues, toujours sur la cage, les cotés, derrière... elles sont vraiment rigolotes. Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
FOFIE
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
FOFIE

Féminin
Messages : 312
Age : 57
Localisation : SAINT-MEMMIE
Inscription : 01/02/2012


Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux   Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 12:39

Aujourd'hui, mes touillettes d'amour m'ont appris à me transformer en arbre à rat lol! et je te monte dessus, et je vais dans ta manche, et je change de manche et je vais dans ton cou et je te lave les cheveux, génial Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux   Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:06

lol!
Des vrais folles ces 2 là ! Ca les amuse toujours ça de nous prendre pour des jouets, en y réfléchissant c'est vrai que ça doit être drôle de se balader sur un géant xD !

Tu as vraiment de la chance que Nyx soit une tite léchouilleuse, mon Sun est soit câlin soit un vrai chieur... et ma Eris passe son temps à dormir et à dormir, c'est une marmotte pas un rat !!
Revenir en haut Aller en bas
FOFIE
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
FOFIE

Féminin
Messages : 312
Age : 57
Localisation : SAINT-MEMMIE
Inscription : 01/02/2012


Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux   Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:33

Lucina se met à faire des léchouilles aussi, mes mains sont toutes propres lol!
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux   Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 11:08

Bonjour à toutes !
De mon côté les loulous vont très bien, ça grandit, ça grandit. Sun ressemble de plus en plus à sa tante Isis, un vrai chieur ! Même si de temps en temps il devient câlin...

J'ai une bonne/mauvaise nouvelle, un peu les 2 en faite. Douphie qui avait adopté Spéculoos et Chantilly ne peut plus les garder, problèmes financiers, etc... Bref je ne m'attarderais pas là dessus, si ça intéresse quelqu'un je peut lui expliquer en détails.

Du coup on cherche quelqu'un pour les adopter, si elle ne trouve pas de son côté je les reprendrais et me débrouillerais pour trouver quelqu'un, ils sont en bonne santé et sont de vrais petits chieurs aussi... Je ne les re-vendrais pas, je les donne mais je cherche quelqu'un de confiance cette fois, qu'ils ne changent pas encore 30 fois de famille.

Je vais sur Paris le wk du 28 Avril ou du 5 Mai pour déposer les petits de ma portée actuelle, je peux déposer les loulous en même temps et gratuitement si c'est l'une d'entre vous.

Voilou, tenez moi au courant, je rappelle que Spéculoos et Chantilly sont les 2 nudistes, Chantilly est nu et Spéculoos reste fuzz (nu avec un léger duvet de poils principalement vers le museau et les pattes).
Revenir en haut Aller en bas
FOFIE
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
FOFIE

Féminin
Messages : 312
Age : 57
Localisation : SAINT-MEMMIE
Inscription : 01/02/2012


Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux   Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:07

Quelques petites nouvelles de Nyx et Lucina, ce sont des merveilles avec des caractères géniaux.... Elles sont calines, attentives, joueuses, elles savent faire les yeux doux lol! En gros, je leur mange dans la main quoi.
Ce sont mes premières ratounes et je le dis, tous ceux qui m'ont dit c'est génial, je doutais et bien ils avaient raison...
Elles blanchissent, et pour l'instant, plus Nyx, je voudrais un peu de soleil pour faire des photos sans flash, je le fais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux   Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:37

Bonsoir
Je viens vous annoncer la plus triste des nouvelles, qui est la disparition prématurée de mon Daryus, victime d'un AVC très sévère.
Ayant des séquelles trop importantes, le vétérinaire a jugé plus sage de l'endormir et le soulager Cry 2
C'est arrivé d'un coup sans signes précurseurs et c'est assez impressionnant.
Un de mes rats plus âgé a fait un AVC et il vit avec, la tête penchée, voilà tout. Là, l'atteinte semblait trop sérieuse pour lui permettre de retrouver une vie normale de ratou.
Il m'a apporté beaucoup de bonheur et a reçu beaucoup d'amour.
J'espère que ce n'était qu'un phénomène isolé, ce que je pense car je ne crois pas qu'il y ait des familles à AVC...
Bisous à toute sa fratrie

Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux   Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:02

Encore une fois désolé pour toi Joséphine, ça m'a aussi crevé le coeur ton message mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement Cry 2
Un AVC peut être héréditaire et peut aussi ne pas l'être, les parents vont très bien et mes petits aussi et je touche du bois !
Il a eu la vie qu'il méritait à tes côtés je pense, que ce petit bout repose en paix et veille sur sa fratrie Sad
Pour le moment tous les autres vont bien aux dernières nouvelles (je touche encore du bois).
Courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux   Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:45

Merci beaucoup pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
FOFIE
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
FOFIE

Féminin
Messages : 312
Age : 57
Localisation : SAINT-MEMMIE
Inscription : 01/02/2012


Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux   Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:57

Je suis également dsl pour toi et le petit Daryus, je te souhaite bp de courage...
Cry 2

Mes petites princesses vont très bien, toujours aussi fripouilles...
Revenir en haut Aller en bas
FOFIE
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
FOFIE

Féminin
Messages : 312
Age : 57
Localisation : SAINT-MEMMIE
Inscription : 01/02/2012


Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux   Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 19:06

les petits ont eu un an hier, joyeux anniversaire à la troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux   Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]
» élevage de rats
» Elevage de rats dans le 82 ?
» Mini elevage de rats
» comment créer un élevage de rats ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-