Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvez le rat d'NRJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:13

Bon alors ma copine va le chercher demain dans laprem, du moin elle va au studio le reclamer, apres si il est toujours la elle le prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:18

Euuu ok. Ya moyen d'avoir des infos sur cette personne? C'est sur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:22

Je n'en sais pas plus, c'est juste la phrase qu'ils ont publié sur facebook. Je n'ai pas écouté le début de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:29

Ils ne sont pas sensé être en vacances, ou j'ai compris de travers?
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:32

Je ne pense pas qu'ils soient tous en vacances. L’émission continue puisque la page FB est mise à jour toutes les 5 min en fonction des évènements de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:33

Ils sont peut être revenus XD en tout cas c'est assez hallucinant le nombre de commentaires qui fleurent bon l'intelligence sur leur page quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:37

Ben Narcisse disait ne pouvoir joindre personne parce que tout le monde est en vacances et que ce sont des rediffusion en ce moment...ça n'a pas l'air d'être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:44

Peut être que les contacts de sa copine à la radio sont eux en vacances mais cauet, lui, à bien l'air d'être dans les studios
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:48

narcisse02 a écrit:
Bon alors elle a essaier d'avoir les nums mais apparemment tous parti en vacs!!!
C'est des redif en se moment (j'ai lu un comm sur le fait qu'il essayer de se faire oublier).
Puisque j'ai appel toute la journée le standard et que personne ma rep sa va etre difficile, le seul truc qu'on peux faire c'est soit attendre l'équipe qui revient de vac,

Revenir en haut Aller en bas
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:50

oui voilà on essayer d'avoir quelqu'un qui avait son num on les appels et ils ne répondé pas parce que ils étaient en vacs d'après ce qu'elle ma dit mais après les vacances qu'ils ont pris ne sont peut etre que d'une semaine, j'en sais trop rien je vie pas la bas, moi j'ai juste apporté mon aide, j'ai appel le num surtaxer je sais pas combien de fois et jamais on ma rep, j'ai fait carrément du hors forfait alors là j'ai juste l'impression d'etre un peu prise pour une menteuse alors que j'ai essayer d'aidé comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:51

Alors, c'est une fille du groupe FB cité en 1ère page "sauvez le rat d'NRJ" qui va l'adopter apparemment.

Je fais un impr/écran de ce que j'ai vu :

Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Gnoute10
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:53

C'est la fille qui avait envoyé des mails à tous les gérants d'NRJ.

dsl double post
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:54

Narcisse, je ne te traite pas de menteuse, je relève les incohérences dans ce que tu dis et qui me laissent tout de même perplexe.

Tant mieux si quelqu'un va le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 00:02

Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minipost1Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 EmptyHier à 13:44 Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Citer10 Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Editer10 Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_post_report Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_report_close



Bon
alors attender je doit regarder un petit truc et passer des coup de
fils a la radio (je peux avoir Tof et morgane de NRJ au tel) mais pour
sa faut que je sache si cauet taf ce soir ou si c'est de la redif bref
tout un truc de radio, je la rappel apres et je vous dit quoi


_________________
Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minipost1Sujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 EmptyHier à 13:54 Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Citer10 Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Editer10 Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_post_report Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_report_close



Bon alors on essaie d'avoir mongane via Tof et au pire avoir Cauet au tel et voir si on peut contacter énora par mail



J'ai bien dit que j'essayer d'avoir tof pour avoir morgane qui a le num de cauet mais je me suis peut être mal exprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 00:28

En même temps, la fille disait qu'ils l’appelaient à 13h30 pour passer à l'antenne donc c'est possible qu'ils aient enregistré l'émission cet après-midi et qu'elle est en différé.
Revenir en haut Aller en bas
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 00:39

http://www.nrj.fr/radio-510/emissions-511/emission/fiche/215-cauet-sur-nrj.html
voici le lien ou les émissions sont enregistrés, si on regarde l'historique on voit que la dernière émission "podcasté" on va dire est hier et avant le 22, le 22 étant mercredi dernier en sachant qu'ils font toute la semaine et que les jour apres le 22 sont des best of, autrement dit des redifs.


Donc c'est bien ce que je diser il étaient pas là et sont revenu hier soir et mes "post" étaient de hier aprem donc si je me trompe pas je me suis pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 00:40

Il est sauvé donc ?
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 00:49

Lilou de Lioncourt a écrit:
Il est sauvé donc ?

Apparemment il sort du studio la semaine prochaine. Après, on en sait pas beaucoup plus sur la personne en question. On ne peut qu'espérer qu'elle s'en occupera d'une manière adaptée (je lui avait laissé un commentaire sur la page du groupe FB pour (la féliciter déjà) et pour savoir si elle avait tout ce qu'il fallait, si elle l'adoptait définitivement ou faisait FA. Je l'ai re-félicité... mais le message a été effacé).
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 00:53

http://www.nrj.fr/radio-510/emissions-511/emission/podcast/215-cauet-sur-nrj.html

Perso, je trouve ceux du 27 donc hier et ceux du 24 donc vendredi, du 23, du 22...pas de jour d'absence, de vacances ou autres. Ce ne sont pas des rediff, ils proposent en podcast le best of de chaque émission, ils ne diffusent pas de best of le jeudi et le vendredi, ils sont là toute la semaine.

Enfin bref.

saylormoon, tu peux peut être lui donner le lien du forum, elle aurait toutes les infos nécessaires ici.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 01:02

on s'en fou qu'ils aient été en vacances ou non...
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 01:03

En fait, j'ai retrouvé mon commentaire Smile . J'ai cité forum-rat dedans. Espérons qu'elle le voit.
Revenir en haut Aller en bas
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 01:10

On va s’arrêter là désoler mais quand moi j'ai regarder les potcast hier donc, y'avais pas avant le 22 après je sais ce que j'ai vu et la fille a eu des news dans la journée pour passer a l’antenne le soir avec Cauet donc je pense bien que hier ils on lu les e-mail et autre le soir et on organiser sa pour ce soir.

Juste que nous de notre coter malgrès les tentatives d'appels on pas réussi a avoir quelqu'un. Moi je suis sur que ils n'étaient pas là (par rapport au podcasts que j'ai vu hier aprem) je ne voit pas pourquoi ils n'auraient pas rep la semaine dernière si ils étaient là.

Bref je pense vraiment qu'il y a une raison a leurs "non réponses" avant aujourd'hui et que c'est ce que je dit.
Après je suis pas dieu mais je n'ai pas menti pour la "gloire" du fofo et revenons a nos moutons enfin a Gnoute le rescapé de la radio

bref j'espère que il serat bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 01:15

Vous avez fait ce que vous avez pu Narcisse Wink Merci à toi et à ta copine pour tout le temps que vous avez consacré pour Gnoute.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 01:19

Mon intention n'était pas de dire que tu as de mauvaises intentions hein mais lire que toute l'équipe est absente et que personne ne répond au standard quand visiblement les émissions continuent, simplement ça interpelle. Wink

J'espère aussi que la demoiselle qui est sensée le récupérer se renseignera sur ses besoins mais si elle a insisté auprès des dirigeants pour le récupérer j'ose penser qu'elle est sérieuse dans sa démarche.
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 01:25

Donc je cite la réponse de la demoiselle :

" adoptante définitive Cauet me le donne. Oui j'ai déjà eu des rats avant, ma dernière est morte il y a un an à l'age de 4 ans. j'ai une cage neuve avec tout ce qu'il faut mais il sera seulement dedans quand je serait absente ou la nuit. pas de problèmes Wink dès qu'il sera arrivé chez moi je le dirait "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvez le rat d'NRJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvez les
»  'Sauvez Willy"
» aïe aïe aïe sauvez cette ratoune
» aïe aïe aïe sauvez cette ratoune
» faut sauvez ces ratons
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-