Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvez le rat d'NRJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 16:21

J'ai vu aussi une qui s'est "laché" sur le FB
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 16:54

ba je ne sais pas je ne connais pas apparemment elle va y aller mais après je ne sais pas quand
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:12

C'est clair qu'après avoir lu tout ce qu'il y a écri y a certaines personnes qui prennent trop les choses à coeur.
Ok le rat ne vit pas dans des conditions optimales, mais il ne baigne pas dans sa merde non plus.
Au vu de sa taille et son comportement il a l'air d'avoir déjà été manipulé et appartient donc peut être déjà à quelqu'un de leur staff.

Quand aux commentaires je penses qu'on aurait plus de chances de parvenir à nos fins en nous comportant comme des espèces d'ado surexcités plutot qu'en essayant de leur faire la moral.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:37

Oui, et si ça se trouve, il a une très grande cage... ils n'allaient pas non plus l'emmener sur le plateau... Donc en fait, on n'en sait rien de ses conditions de vie... Alors ça ne sert à rien de les agresser si ce n'est perdre de notre crédibilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 22:09

oui il y a trop de gens sur le coup :/ sa "bouge trop" sa va plus les énervé qu'autre chose :/
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 22:15

Shine a écrit:
Quand aux commentaires je penses qu'on aurait plus de chances de parvenir à nos fins en nous comportant comme des espèces d'ado surexcités plutot qu'en essayant de leur faire la moral.

C'est un peu HS mais j'adore quand tu fais l'ado surexité Shine XD* Hu hu !

Edit : à ce propos faites quand même gaffe si vous ne voulez pas que votre pseudo du forum soit associé à votre nom réel. C'est quand même assez facile de faire le rapprochement. Certains s'en foutent, mais d'autres ne s'en fiche peut-être pas (une question de confidentialité...)
Revenir en haut Aller en bas
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 22:20

Je ne sais pas ce que ça donne mais le 24, apparemment, il y a eu une annonce de faite comme quoi le rat était toujours dans le studio et qu'ils en veulent plus. Sad

De toute façon NRJ pour moi c'est une radio poubelle et s'ils l'ont acheté juste pour l' émission ( j'ai déjà eu un cobaye d'animalerie, il se laissait manipuler très facilement , le fait qu'il se laisse faire n'est pas forcément le signe qu'il appartient à un particulier) ça prouve encore plus leur degré de connerie . Quoi que je n'en n'ai jamais douté et ça se confirme avec le : "lolll il fait des neskik lol mdr ptdr hihi". T'es con naturellement ou tu prends des cours du soir ?
Mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 22:38

saylormoon a écrit:
Shine a écrit:
Quand aux commentaires je penses qu'on aurait plus de chances de parvenir à nos fins en nous comportant comme des espèces d'ado surexcités plutot qu'en essayant de leur faire la moral.

C'est un peu HS mais j'adore quand tu fais l'ado surexité Shine XD* Hu hu !

Edit : à ce propos faites quand même gaffe si vous ne voulez pas que votre pseudo du forum soit associé à votre nom réel. C'est quand même assez facile de faire le rapprochement. Certains s'en foutent, mais d'autres ne s'en fiche peut-être pas (une question de confidentialité...)

XD, c'est une émission pour les ados qu'il anime non? Du coup faut se mettre au niveau :p
Revenir en haut Aller en bas
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 22:46

J'ai pas lu tout le poste car trop de page et c'est urgent donc j'ai pas trop suivis mais moi je connais une amie qui travail en école de radio (virgin) bref elle connais tout les animateur de toute les radio (attention pas d'insulte envers elle ou rage).
Elle peux aisément aller le chercher sans problème je pense, soit le ramener ici dans l'Aisne ou si j'ai compris elle peux le laisser à PA car elle a un apparte la bas, est comme elle a déjà eu des rats je crois bien que elle comprendra et serat d'accord avec nous.



Dernière édition par narcisse02 le Dim 26 Fév 2012, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 23:05

Ah mes s'est génial ça narcisse !!!!! Je pense que tu es le plus bel espoir que nous ayons pour sortir le pavgre Gnoute de là !!!

Vas y fonce, contacte là et reviens nous dire ce qu'elle en pense...

Enfin un espoire, quelle chance, parce que je doute qu'ils auraient répondu à qui conque depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 23:11

Après je garantie pas à 100%!
Mais je vais faire tout mon possible promis!
Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 1071211947
Je lui ai laisser un message j'attends une réponse.


Dernière édition par narcisse02 le Dim 26 Fév 2012, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 23:14

C'est gentil narcisse02 Smile
Revenir en haut Aller en bas
pink73
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pink73

Féminin
Messages : 226
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 20/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 23:15

Ah c'est cool ça Smile

Moi j'ai juste répondu à une fille qui à sortie une connerie pas possible je cite "ahh ces rempli de bacterie ces machin la bouhaaa" Rolling Eyes elle en à sûrement plus sur elle qu'un rat peut en avoir x)
Revenir en haut Aller en bas
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 23:18

Ha tiens j'ai eu cette phrase dans la journée Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 4261298417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 00:14

j'ose même pas regarder jusque au bout .... il avait cas prend koé tout nu dans ses mains pendant 1 min
pourquoi un animal?
Revenir en haut Aller en bas
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 00:15

Franchement , on est le 27 demain, si déjà le 23-24, ils disaient qu'ils voulaient s'en débarrasser ( je ne sais même pas de quand date l'émission), je pense que cela doit être réglé depuis longtemps. Reste à espérer que le pauvre loup soit tombé sur une âme charitable au staff'. Vu le niveau bas de plafond, je ne serais même pas étonnée si on m'apprenait qu'ils l'ont lâché en pleine rue, ramené à l'animalerie ou autre singerie dans le genre. : Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
doudougabbana
Nouveau né
Nouveau né
doudougabbana

Féminin
Messages : 31
Age : 34
Localisation : les avenieres
Inscription : 21/12/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 00:18

Nouvelle vidéo du rat et un pigeon fait aussi partit du "spectacle" elle date du 8 février celle ci

L'autre vidéo date du 15 février
Revenir en haut Aller en bas
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 00:32

* Pousse une bordée de jurons bien salée*

Je vais me coucher. Non, je vais plutôt me faire une camomille. Sert à rien que j’aille au lit, je suis trop en pétard. Pauvres bêtes. Et encore, je ne sais même pas si je parle des gens dans le studio ou du rat et de cette pauvre colombe Ils me font pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 02:32

ah oui ils s'amusent vraiment de connerie infecte
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 08:36

ça en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 09:40

Euh... ils abusent là... on va se retenir de gueuler mais ce n'est vraiment pas intelligent. C'est beau l'humanité ! Pauvres bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 11:40

Sh4rk a écrit:
ça en est ou ?

Il faut être patients... Au risque de me répéter, l'émission à lieu du lundi au vendredi seulement. Donc ça m'étonnerai que l'équipe de Cauet s'amuse à checker les messages de l'émission le week-end. On peut commencer à esperer une réponse à partir d'aujourd'hui (étant donné que les premiers messages de nos membres ont été envoyé samedi). Cela dit, étant donné qu'ils rendent l'antenne à minuit, ça m'étonnerai qu'ils commencent à bosser à 6h... So patience...
Revenir en haut Aller en bas
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 11:47

Une fille d'un autre forum a contactée deux assoc' de protection animale. Rongeur en destress et F.R.E.E . Je ne sais pas s'ils ont eu plus de retour que les particuliers. Ou même s'ils ont accepté de s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 11:49

Contacter une assoc' animale si tôt, je trouve ça inutile, à part se mettre à dos NRJ et couper le dialogue qui est déjà peut être limité... Surtout qu'à part les preuves vidéos et audio, on a pas de preuves concrètes de maltraitances, à par se recevoir un avertissement ou rien du tout, les associations auront pas le droit de retirer de force l'animal car il n'y a pas assez de preuves de violences concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:13

Tu sais, je ne fais que retransmettre ce que je lis sur d'autres forums au sujet de Njut. Elle l'a fait le 23. Donc, dans tous les cas, maintenant c'est trop tard pour la raisonner. Elle dit qu'elle a envoyée un mail à NRJ qui est resté sans réponse et c'est pour ça qu'elle a ameuter les assoc'.
Personnellement, je n'en n'aurais rien fait parce qu'on ne savait même pas s'il appartenait à un membre de l'équipe ou non. Enfin bref. Je ne suis pas sûr qu'on tire quelque chose de ces gens là. Surtout que Monsieur Njut à était propulsé au rang de mascotte et à sa propre page facebook maintenant.
Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvez le rat d'NRJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvez les
»  'Sauvez Willy"
» faut sauvez ces ratons
» aïe aïe aïe sauvez cette ratoune
» aïe aïe aïe sauvez cette ratoune
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-