Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 ma nouvelle cages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vannnico
En sevrage
En sevrage
vannnico

Féminin
Messages : 51
Age : 29
Localisation : perpignan (66)
Inscription : 20/02/2012


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 22:00

On est aller acheter la nouvelle cages pour nos princesses !!!

ma nouvelle cages ! Dscf1319
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 11:57

Elle me parrait pas mal petite pour deux ratous quand meme, c'est quoi les dimenssion?, les ratous ont besoin de grimper et elle me semble trop basse.
Revenir en haut Aller en bas
No-emie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
No-emie

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : 44 loire atlantique
Inscription : 12/12/2011


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 18:42

je pense comme raphael ,faut voir la taille....
mais sympa cette couleur,sa change je trouve ^^!
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 21:16

No-emie a écrit:
je pense comme raphael ,faut voir la taille....
mais sympa cette couleur,sa change je trouve ^^!

Loll la déco est nickel mais la cage l'est moins lol, ça serait parfait pour une cage de quarantaine ou pour un ratou malade mais pas pour des ratous en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 21:21

ça serait bien d'avoir les dimensions en effet, elle me parait assez longue mais pas très haute par contre.. Ce qui est pas très très bien pour deux ratoux (même un d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 21:38

Choupifresh a écrit:
ça serait bien d'avoir les dimensions en effet, elle me parait assez longue mais pas très haute par contre.. Ce qui est pas très très bien pour deux ratoux (même un d'ailleurs)

+1 vaut mieux privilégié une cage un peu moins longue mais avec de la hauteur, c'est beaucoup mieux.
Tu as souvent des offres sur le bon coin pour des cages à bas prix, tu devrais aller regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 21:41

Pour moi, le minimum serait de 70x50x70, questions dimensions. Et si y'a pas mal de hauteur, la longueur peut être réduite. Mais minimum 50 de largeur en tout cas et 70 de hauteur.

Et effectivement, sur leboncoin, tu peux facilement trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:13

je trouve en effet qu'elle est petit mais il faut arreter de dire que les cage en longueur sont moins bien que celle en hauteur il faut juste respecter les cm de hauteur je crois c'est 50 ou 60 cm apres les rats peuvent très bien s’épanouir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:22

white-lie a écrit:
je trouve en effet qu'elle est petit mais il faut arreter de dire que les cage en longueur sont moins bien que celle en hauteur il faut juste respecter les cm de hauteur je crois c'est 50 ou 60 cm apres les rats peuvent très bien s’épanouir
Spoiler:

Ta cage est quand meme plus haute et plus grande que la cage du sujet et tres bien aménagé, en l'état actuel des choses ce n'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:26

Ce qu'on veut dire c'est qu'une cage à lapin c'est pas génial pour les ratoux. Si elle est assez haute la cage comme la tienne, que c'est bien aménagé et que les sorties sont longues ça va.

C'est comme les gens qui prennent la cage tower pour mettre un lapin dedans, y'a des bugs dans le système pour le coup.

Après j'attend les dimensions de la cage, on se trompe peut être, la photo peut causer défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:27

Bonsoir
ta cage ne correspond pas a la place qu'il faut pour deux rats
pense a changer.
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:27

ha mais j'ai bien dit que j’étais d'accord sur le fait qu'elle etait trop petite
je veux juste dire qu'il faut arrêter de dire que les cage en longueur ne sont pas adapter surtout si on respecte la hauteur minimum qui je crois est vers les 50 cm
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:32

Ah oui oui, pardon j'avais pas soulever l'idée entièrement. Mais je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:36

white-lie a écrit:
ha mais j'ai bien dit que j’étais d'accord sur le fait qu'elle etait trop petite
je veux juste dire qu'il faut arrêter de dire que les cage en longueur ne sont pas adapter surtout si on respecte la hauteur minimum qui je crois est vers les 50 cm

Je suis d'accord mais je reste vieux jeux lol, dans mon esprit j'ai toujours privilégié la hauteur pour mes ratous meme si la longueur est importante aussi, je l'ai trouve plus libre de leurs mouvements si ils peuvent grimper, se courir après dans les étages ect ect....
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:38

ben ca va les mienne grimpent même si tu visualise peut être pas et ca pour courir elles courent oui Smile
en plus l’aménagement est fait pour qu'elles sautent et grimpent beaucoup donc voila rien n'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:45

Toutes cages est aménageable comme il faut mais bon si elle est pas assez haute, les ratoux patates seront un peu à l'étroit tout de même ^^ Mais la tienne est très bien ça fait un bon terrain de jeux
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:49

white-lie a écrit:
ben ca va les mienne grimpent même si tu visualise peut être pas et ca pour courir elles courent oui Smile
en plus l’aménagement est fait pour qu'elles sautent et grimpent beaucoup donc voila rien n'est impossible

ahh sa c'est clair rien n'est impossible d'ailleurs comme je l'ai dit plus haut, ta cage est super bien, incroyablement riche en jouet, coin dodo, hamac ect ect , tes puces doivent se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:52

oui mais je me creuse toujours la tête pour faire mieux et plus
en plus changer toute les semaines ca les éclatent et ca change Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:59

white-lie a écrit:
oui mais je me creuse toujours la tête pour faire mieux et plus
en plus changer toute les semaines ca les éclatent et ca change Smile

Et je félicite ton savoir-faire et ta patience car lors du lavage de la cage ça doit pas etre super facile avec tout ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 11:30

enfaite ca va j'ai de la technique Smile mais je pense qu'une volière doit être tout aussi difficile a nettoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 11:55

white-lie a écrit:
enfaite ca va j'ai de la technique Smile mais je pense qu'une volière doit être tout aussi difficile a nettoyer Smile

Ca depant de l'amménagement de la voliére mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Ganesh

Féminin
Messages : 354
Age : 31
Localisation : Champagnole, Jura
Inscription : 23/01/2012


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:17

Certes la cage parait petite, mais je pense qu'en compensation elle les laisse sortir à volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Enola

Féminin
Messages : 364
Age : 36
Localisation : Cambrai, Nord 59
Inscription : 07/12/2011


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 19:18

Ganesh a écrit:
Certes la cage parait petite, mais je pense qu'en compensation elle les laisse sortir à volonté...

Tu lis ça où?^^
Moi je pense tout simplement qu'elle a ses rats depuis peu et qu'elle s'est faite avoir par un vendeur qui lui a dit que c'était adapté Sad (comme beaucoup d'entre nous au début)
Et même en laissant sortir ses rats "à volonté", ils passent quand même la majeure partie de leur temps dans leur cage.
Revenir en haut Aller en bas
vannnico
En sevrage
En sevrage
vannnico

Féminin
Messages : 51
Age : 29
Localisation : perpignan (66)
Inscription : 20/02/2012


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 20:50

hey a tous, désoler j'ai pas pu répondre avant, en effet elle et pas assez haute, pourtant dans l'animalerie il y avait écrit cage à rats, enfin bref ! Je regarde sur le bon coin pour en changer, mais ma chambre et assez petite, mon copain va prendre un appartement bientôt et la on va mettre une méga cage !

En contrepartie on les sort tous le temps les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 20:56

Y'a déjà une compensation avec les sorties, c'est bien.

Tiens, j'en ai trouvé quelques unes ^^
http://www.leboncoin.fr/animaux/289038313.htm?ca=13_s (faut demander les dimensions)
http://www.leboncoin.fr/animaux/278653588.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/285311423.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma nouvelle cages ! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cages !   ma nouvelle cages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma nouvelle cages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les nouvelle cages de mes doudoux
» La nouvelle cages d'mes loulou
» nouvelle cages (mâles et fifilles) ='p
» nouvelle aménagement de la cages de mes pépettes !
» Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-