Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 TRES URGENT 3 rats mâles (28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 13:56

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 13:58

Je vais retenter de toute façon on sait jamais mais bon j'espère qu'ils vont pas se refaire mal ou se faire "vraiment" mal !
Je pense qu'il doit être perturbé je vois que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 21:24

peut-être n'a-t-il pas supporté la séparation avec ses frères ? Vu qu'ils ont vécu des moments difficiles tous les 3 avant d'arriver chez Amnesie, ils devaient être très proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 22:01

Je me demande si c'est pas ça oui :/ Mais prendre les trois ça me fait trop moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 23:27

Intégration se soir un chouya mieux qu'hier, pas de blessures, des affrontements c'est tout, les poils se sont hérissés, puis redevenu normaux et ainsi de suite.

C'est normal que mon dominant retourne jamais les autres, ni ne les boxe ? Il se contente de gonfler,souffler et pousser du flan et courser si nécessaire(c'est ce qu"il fait avec Cléomont d'ailleurs, lui il est hérissé il couine et se laisse pas faire).

Je me demande si se serait pas pour ça que lla hiérarchie à du mal à se faire dans mon groupe xP
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 00:01

oui ça arrive Wink J'ai des loulous qui ne font que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 00:52

Et la hiérarchie se fait quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 01:20

bah ça pouique souvent mais y'a pas de bagarres avec des plaies quoi
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 14:23

Ok ben c'est pareil ici alors !

Sauf pour l'autre fois, mais bon hier y'a pas eut de blessures... peut être ça commence à prendre forme je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 18:54

Tamang va revenir à la maison!!

Une famille pour mes 3 loulous?

Nous avons l'impression que les pépères souffrent de ne pas rester ensembles!

Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:26

y'a peux être une possibilité qu'on les prennes enfin pas ma compagne et moi, mais la cousine a ma compagne.

Je vous dis bien que ce n'est pas sur car elle doit déjà en parlé a ça Grand-mère mais vu comment ça c'est passé quand sa Grand-mère a vu nos rats il ne devrait pas y avoir de souci.

Après voila ce n'est pas sur a 100%, mais je préfère vous proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 01:33

Ok ceci dit j'exigerais de tout savoir sur les conditions de vie des loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 12:08

Si c'est OK elle s'inscrira sur le forum pour donné des nouvelles, et mettre des photos. En outre ma compagne et moi même lui dirons tout ce qu'il faut faire et ne pas faire. Elle est restée hier tout l'après midi pour prendre pleins d'infos, voir nos rats évoluer dans leur cages et en ballade, savoir comment les tenir, ce qu'ils mangent, les litières etc...

Par contre j'aurais quelques questions pour avoir quelques infos en plus.

Ils ont quels age ?
Actuellement ils sont nourrit avec quoi ? Bouchon ou Mélange ?
Vous leur mettait quoi comme litière ?
y-a-t-il des problèmes de sante ?

j'ai tout lu mais je n'arrive pas a me souvenir si vous avez mentionné le caractère de chacun.

Après si tout est OK donc du coté Grand-mère, est-ce que vous pouvez vous déplacez ou nous devon fait le trajet complet ?

Dernière petite question, nous sommes en train de chercher une cage adapté pour eux, mais au cas ou nous n'en trouvons pas en avez vous a vendre ? Si oui pourrait on avoir quelques photos de celle-ci avec les prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:37

mince je n'avais pas vu ce message!
Ils ont environ 1 an et dmei c'est noté Wink
Ils sont nourris au mélange maison.
Litière de lin.
Pas de problème de santé en particulier.
Le caracvtère est marqué au début de la fiche hin c'est pour ça qu'on en fait une je ne peux pas le rappeler à chaque message Wink
Pour le déplacement ... j'estime que bon ... je ne demande rien pour l'adoption les adoptants peuvent quand même faire un effort! Dans le cas de Luxine elle n'avait aucun moyen de transport etm 'a rendu service pour un autre loulou donc je l'ai fait mais non je ne peux pas tout faire à chaque fois.

J'ai des cages à vendre si besoin Wink
Mais je ne mettrais pas lesp hotos dans ce post pour ne pas le rallonger. J'ai une freddy 2, une samo 120 etc bref mais je préfère que ça soit par mp qu'on voit tout ça.

Bref!

Enfin il y a quand même des petits changements!

J'ai rééssayé l'intégration ce soir .... ça s'est au départ très bien passé pour Tamang avec ses frères. Il s'est détendu, a cessé de s'ébourriffer n'a pas essayé de me mordre. Bref j'étais contente.
Je les ia remis dans une cage ensembles ... ça allait même si je l'ai senti d'un coup plus tendu.

J'ai retenté avec 2 albis venant de la spa de morée en plus de ses frères. Tout s'est bien passé, même s'il se tenait à l'écart du groupe, il n'a pas bronché du tout.

Et ua bout d'une heure et demi pendant que monsieur grignotait une galette de riz et qu'un d'eux a voulu y gouter aussi il s'est jeté dessus j'ai vu des touffes de poil voler partout!

J'étais tellement en colèèèèèèère! Du coup c'est décidé! Monsieur va se faire allager de ses coucougnettes dans la semaine ou semaine prochaine!
Je demanderais un petit don quand même pour ça au futur adoptant ça me semble normal.
Si ça le calme j'aimerais bien qu'ils soient adoptés tous les 3 mais si la séparation n'était pas le problème il pourra quand même partir dans une famille séparément de ses frères.

Chogan ce soir a été un ange, il m'a léchouillé les doigts de partout. Un amour!

Si les modos pouvaient effacer les 4 pages de discussion (hormis ce message, le dernier de l'ange diabolo et le post ou il y a leurs photos) ça serait gentil parce qu'on ne s'y retrouve pas après!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 12:00

Je viens de déposer Tamang au coup-cougnettes ....
Ce n'est pas un véto qui a trop l'habitude de faire les castrations et ils l'ont endormit pendant que j'étais là (entre deux tentatives de coup de dent) et j'ai pu voir qu'ils ne font pas les anesthésies gazeuses Sad Du coup je suis pas tranquille du tout du tout, je stress, j'espère que tout va bien se passer, qu'il va bien se réveiller :s
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 12:42

Je croise les doigts pour Tamang, c'est un costaud puis on va faire confiance au véto... Bof
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:25

Tamang est rentré. Par contre il est totalement dans les vappes, il ne tient pas de bout ... vive les AG non gazeuses ... à la même heure avec même heure d'opé ma ratte que j'ai fais stériliser courait comme une dingue!
Je vais le laisser en boite de transport finalement avec une bouillotte il se refroidira moins comme ça que dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:07

:/ pauvre bonhomme ... Faut que tu le surveilles mais bon avec un peu plus de temps que la normale, ça va aller !

Allé Tamang bibi
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 22:06

Pauvre Tamang, j'espère que ça va aller pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 23:49

il est encore totalement dans le gaz là ... au choix la prochaine fois j'irais chez mon véto quitte à faire 1h30 de route et payer 60 euros tant pis au moins a cette heure le prochain qui y passe sera déjà remis depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 00:48

Oh ba dis donc c'est bien long je trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 11:02

c'est toujours long avec les anesthésie par injection. Il faut au moins 24h pour qu'ils récupèrent.
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 11:32

comment va le gros ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 12:43

Toujours un peu dans le gaz. Je l'ai remis dans sa cage mais j'ai enlevé l'étage parce qu'il a pas réussit à monter dessus se matin sans se casser la goule.
Par contre c'est marrant en fait quand il est dans le gaz il a le même caractère qu'avant de devenir con : tout mignon, tout mou et tout calme mdr.
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 12:50

achète de quoi le shooter tous les jours :p

*méchante nin's, méchante!*
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TRES URGENT 3 rats mâles (28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 rats males urgent!!!!!!!!!très urgent (33) avant labo!!!!!
» URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme
» TRES URGENT donne 4 mâles de 2 mois
» [Adoptés][Rongeurs en Destress] Ryu et Massa, 2 rats mâles très sympas
» tres urgent donne rats
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-