Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 TRES URGENT 3 rats mâles (28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 14:36



Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Allergie
  • Date de naissance : Aucune idée
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Sur une annonce leboncoin je viens de découvrir 3 pauvres rats dans une cage minuscule, dans des copeaux pleins d'urine qui sont à placer pour cause d'allergie que ça soit pour bon soin ou serpents. Les serpents doivent manger on est ok, mais ces pauvres bonhommes on vécu plusieurs mois en tant qu'animal de compagnie on ne peut pas les laisser finir comme ça :s Ils sont sur chartres, si la personne accepte je peux aller les chercher cet après midi. Mais j'ai de gros maux de dos qui m'empêchent de nettoyer beaucoup de cages, ça me fait vraiment trop mal. Et dans ma XL avec mes 5 loulous + un qui arrive vendredi ça fait vraiment trop! Je peux aller les prendre en urgence mais j'aurais vraiment besoin d'une FA pour eux après! Je peux me déplacer éventuellement jusqu'en rp (j'y vais d'ailleurs vendredi!!). Il y a un capé agouti et un himalayen selon la photo. Je ne sais pas à quoi ressemble le 3ème. HELP HELP HELP!


L'adoption
  • Date d'adoption : le plus vite possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Pas de repro, cage et litière adaptée.

Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 14:56

Hep hep !!
Je viens d'appeler la nana! Donc c'est une nana qui a 15 rats chez elle, qui en a placé 3 d'une portée kinder qu'elle a eu a une de ses voisine. Sa voisine vient d'avoir un bébé allergique aux loulous et qui fait des gros oedèmes!
Du coup la nana les a repris chez elle et en ayant trop à son gout les propose aux serpents.

Ils sont sur copeaux, ont 1 an et demi et auraient des petites boules a des endroits. Abcès? Je verrais!
Je veux bien faire les premiers soins, éventuellement les faire passer chez mon véto demain s'il a de la place (je précise que je fais quand même 3h de route aller retour pour aller chez mon véto spé nac!) mais vraiment il me faut une FA!!

Je vais sur Elancourt vendredi soir, si ça peut aider, si des FA en rp peuvent généreusement les prendre.

Je veux même bien donner quelques kilos de nourriture pour eux. Mais vraiment avec ma fille je n'aurais pas le temps nécessaire pour m'occuper d'une cage de ratoux en plus et avec mes problèmes de dos c'est une torture de nettoyer les cages :s

Une petite cage de 80cm environ est fournie avec! Si vous en avez besoin je l'amène avec bien sûr! Si manque de cage j'en ai pleins à vendre pas trop chères.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 19:32

je met les mêmes nouvelles que sur rescue :

Bon je viens de rentrer avec les loulous ....
Bah punaise si j'avais pu je les aurais tous pris ses rats
Pffff les cages propres mais tous sur copeaux. Ils étaient tous (hormis quelques femelles dans une volière) dans des pauvres cages genre mini duna et mon dieu la maigreur .....
Une petite puce husky m'a fait tellement de peine
Il y avait 2 bébés avec leur maman qu'elle a récupéré dans l'animalerie ou elle bosse, elle me pond que les petits sont sevrés .... bin j'ai pas compris ils font la taille de ratons de 3 semaines grand max ....

Bon les loulous sont très sympas! Vraiment et très calmes! Il y a donc un capé agouti et 2 siamois. Un a une petite boule mais vraiment c'est tout petit je m'inquiète pas. Et un autre un petit abcès qui a percé.

Je me pose vite fait avec ma puce et je vais faire les photos après leur avoir changé la litière. Ils n'ont pour cage qu'une petite cage de 70cm de long avec une maison et un bib, la nourriture à même la litière c'plus simple .... Bref zen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 20:06

c'est courageux et généreux de ta part Amnésie de les avoir pris ...
Je suis blindée niveau FA mais je vais partager on sait jamais Smile

PS: la nourriture à même la litière je vois pas ce qu'il y a de choquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 20:37

bin c'est pas top pour eux (nourriture mélangé au pipi bof bof :s) et surtout ça permet moins de voir ce qui leur reste là. En fait la nana m'a dit "han mais faut les mettre au régime là" .... Euh non. Mais c'est sur qu'avec les sacs d'os qu'elle a ces rats font 3 à 4 fois le gabarit des siens quoi!

Je viens de passer un moment avec eux pour les photos ...
Bin dire que ma passion des rats passait à la trappe à cause des nombreux décès et surtout du caractère de mes loulous (c'est des gros flippés on galère pour les toucher) ... Retrouver des patates mignonnes comme ça ça fait vraiment du bien ça ranime mes sentiments pour eux!

Je les ai renommé vite fait : Chogan, Tamang et Maori (au lieu de nuts noisette et écureuil ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 20:38

les photos les photos !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 21:16

Voilà voilà!
On commence par Chogan! Le capé agouti. Il a 3 petites boules donc une sur le ventre ça ressemble plus à des kystes qu'à des abcès, il n'y a pas la moindre blessure, et c'est certainement pas une tumeur.
Il adorable vraiment il m'a escaladé partout, semblait tout heureux de sortir de sa cage. Il vaquait entre mes épaules, mon décolleté et les coussins du canap.

TRES URGENT 3 rats mâles (28) 100_2924

TRES URGENT 3 rats mâles (28) 100_2925

TRES URGENT 3 rats mâles (28) 100_2926

TRES URGENT 3 rats mâles (28) 100_2927

Ensuite il y a Maori. Il a eu peur de mon chat qui s'est approché alors il s'est réfugié son mon épaule et se faisait dorlotter en craquottant de bonheur. Un amour!! Il a une petit plaie près de la patte avant droite mais juste besoin de nettoyer un peu a ucas ou ça va vite cicatriser.

TRES URGENT 3 rats mâles (28) 100_2928

On remarquera les jolies griffures faites par Chogan dans le décolleté! Hurmmph.

TRES URGENT 3 rats mâles (28) 100_2929

TRES URGENT 3 rats mâles (28) 100_2930

Et Tamang. Le plus réservé des 3 je dirais. Il est resté sur mon épaule sans trop bouger ni vouloir explorer. Il est mimi et n'a pas du tout de soucis de santé.

TRES URGENT 3 rats mâles (28) 100_2931

TRES URGENT 3 rats mâles (28) 100_2932

TRES URGENT 3 rats mâles (28) 100_2933
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 21:19

Ils sont bien beaux ces trois loulous en plus, j'espère qu'ils trouveront sans trop de difficulté une bonne famille, en tout cas comme tu les décris, ils n'ont pas l'air contrariant!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 21:23

Ah non non vraiment ils sont chouettes Smile
Mais ça n'empêche qu'il faut vite qu'ils partent parce que je vais pas pouvoir m'occuper d'eux correctement! Qu'est ce qu'ils sont choux en tout cas ....
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 15:14

Oh les gros amours, ils ont l'air adorables, trois belles patates.
Bravo pour le sauvetage, j'espère aussi que tu trouveras vite une famille pour eux.
Je suivrais le post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 01:35

Bin j'espère aussi parce que sinon ça va faire sacrément de boulot à la maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 19:21

je remonte! les petits bonhommes sont vraiment adorables!
Vraiment je ne manquerais pas de temps, je les intègrerais aux miens je les garderais quoi mais vraiment là je stoppe les rats je n'ai pas de temps à leur accorder!
Ce sont vraiment des amours ça me soulagerait vraiment qu'ils trouvent des familles top de chez top!
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:07

Et ben si je pourrais je t'aurais aider puisque je suis aussi dans le 28 :/

l'annonce de la personne et c'est 15 rats son aussi en eure et loire ?
si oui ou sont t'il ? (par mp peut être la ville)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:12

Elle est sur chartres proche champhol mais de toute façon elle ne confiera jamais ses propres rats ..
Revenir en haut Aller en bas
Ambrounata
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ambrounata

Féminin
Messages : 668
Age : 27
Localisation : Le Havre
Inscription : 11/01/2012


TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:25

il sont vraiment choux j'espere qu'ils vont trouver!
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 22:19

Alala je comprend pas les gens qui adopte des animaux pour ne plus arriver a les gérer par la suite -_-

Bonne chance pour trouvez des nouveau maître si je connait quelqu'un qui cherche des rats je te tiendrai au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolyxpop
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lolyxpop

Féminin
Messages : 244
Age : 30
Localisation : 45
Inscription : 29/08/2011


TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 00:03

Je suis contente que tu les ais récupérer car j'avais vu l'annonce sur le bon coin et avec deux copines du forum ont été prêtes à les adopter mais bon quelques soucis financiers :/
Tu nous as devancé et c'est génial car ils sont entre de bonnes mains. En voyant l'annonce désactivée sur le bon coin, j'ai eu trop peur qu'ils soient parti aux serpents. Ouf !
J'espère qu'ils trouveront une bonne famille ces 3 amours. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 15:30

question très bête : lol!

il pèse combien tamang? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 15:48

euh alors là j'en ai aucune idée j'ai pas de balance à la maison!
Je dirais aux alentours de 600g peut être!
Il est pas gras hin ! Il a une tailel normale ^^ C'est peut être parce que les photos le montrent assez enflé ??
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:01

il a l'air de bonne taille...j'adore les gros/grands rats lol! c'est pour sa Embarassed puis je le trouve vraiment sublime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Little Oniria
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Little Oniria

Féminin
Messages : 268
Age : 34
Localisation : Melun / Seine et Marne
Inscription : 02/01/2012


TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 19:30

Allez Nin's craquotte pour Tamang !! Aime 2

Craque !! Smile

Craque et creucreute avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tirade-et-pelote.blospot.fr
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 19:42

Amnesie : avec les autres ratoux il est comment?dominant, dominé?poil gras? esce qu'il sent le musk?

oui oui tout sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 21:47

Bin c'est difficile à dire il n'y a pas la moindre petite baston entre eux! Mais vraiment rien du tout, pas de pouic ou quoi que ce soit! Je peux tester demain avec un de mes mâles pour voir!
Il al e poil nickel! Celui qui a le poil le plus graisseux c'est chogan!
Non il sent les copeaux (ouais ça tient c't'odeur malgré le changement de litière!).

Je fais juste une petite précision parce que pour le coup je ne crois pas l'avoir marqué : pas de repro par contre pour ces loulous hin Wink Même si ça me semble aller de soit!

Et si un des loulous est adopté (même si bon, oui, j'adorerais qu'ils partent ensembles mais ne rêvons pas!) étant donné que ma pepette en accueil a une adoptante qui l'attend je pourrais intégrer les 2 restant avec les miens et enfin n'avoir plus qu'une cage ! Very Happy
Moi je dis ça .... :p
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 21:52

bin écoute...dessuite dessuite je ne peux te donner une réponse...j'ai ma portée qui a 3semaines et un sauvetage avec 5 biboux de moins de 2 semaines....et plus qu'une place dans la cage de mes maloux...Donc si il me reste des jeunots ce la ne pourra pas se concrétiser =s

Au seuvrage peut être qu'une adoptante descendrait d'orléan...A ce moment là on pourra voir cela =)

Je m'était promis de réduire ma troupe, de ne plus prendre de sauvetage ect.c'est toujours ce qu'on dit......Mais j'adore sa bouille Embarassed c'est grave docteur? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 21:54

Non je connais ça c'est pas grave! ^^
Je patiente j'ai le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRES URGENT 3 rats mâles (28) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 3 rats mâles (28)   TRES URGENT 3 rats mâles (28) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TRES URGENT 3 rats mâles (28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 rats males urgent!!!!!!!!!très urgent (33) avant labo!!!!!
» URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme
» Très urgent 3 adorables ratons mâles [RP]
» [Adoptés][Rongeurs en Destress] Ryu et Massa, 2 rats mâles très sympas
» tres urgent donne rats
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-