Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Suivie les petits Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 17:10

Ma petite souris va bien rien à signaler c'est une rate toute en muscle pas le moindre gras. Comment vont les votres
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 17:13

Mon baybay va très bien aussi ^^ . Tout en poil tout doux comme un nounours elle adore sa maman, continue de faire sa jalouse et de se limer les griffes.

Un amouuuuuuur de ratoune Aime
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 17:15

C'est vraiment des amours de ratounes ces bb là. La mienne aussi est toute douce
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 12:56

Arya va bien aussi, c'est une ratoune adorable qui ne pose pas de problèmes,
bref un petit amour sur pattes Aime
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:28

C'est sympa pour les nouvelles Smile

Jon va bien. Contrairement à la tienne Pammy, lui il est tout en graisse. Pourtant les autres ne le sont pas.
Bon c'est pas non plus excessif, c'est juste un gros loulou et adorable en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 01:07

Moi c'est Cowboy qui est tout en graisse, incroyable le lardon que c'est celui là !! Tire la langue
Mais c'est parce que c'est une feignasse aussi, c'est le dominé de la cage, il cherche des ennuis à personne et personne lui cherche des noises parce qu'il s'écrase direct ^^

Floyd est dominant ça y est maintenant que l'aîné a dépassé les deux ans et montre un peu de fatigue physique il en a profité pour montrer que c'est lui le chef mais rien de tyrannique, c'est un rat cool avec tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 01:34

Ce soir la sortie se passe plutôt mal. Jon devient agressif envers ses copains. J'ai carrément peur de les laisser dans la cage pour cette nuit. Bon je stresse peut-être pour rien aussi. Il n'y a pas de blessure mais Jon se montre juste particulièrement agressif envers les autres.

Il a attaqué Ezio en hérissant les poils et on aurait dit qu'il soufflait. Ezio et Altair ont tous les deux peur de lui. Ils sont sur la défensive. Ezio a même bougé sa queue de manière bizare et à la gamelle il n'a pas arrêté de renifler Jon et se mettre sur ses gardes. Peut etre a-t-il une odeur particulière en ce temps de crise.

D'après vous comment ca se fait qu'un rat se montre agressif comme ca? Ca peut être que passager? Ou alors il est agressif hormonal? A son âge ca me parait bizare mais peut etre qu'il n'y a pas d'âge. Je mets ca sur le compte d'une montée hormonale pour le moment.

Je vais peut etre aller mettre ca dans "comportement" pour avoir des réponses histoire d'être rassurée... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 13:44

Hop des petites nouvelles depuis hier soir.

Alors tout est redevenu calme. Ils dorment tous les trois ensemble en ce moment même.

Hier soir Altair s'est assez vite remis mais Ezio à fait sa tete de mule et ne voulait plus entendre parler de Jon alors que celui-ci c'était finalement calmé.

Jon a toujours été un peu bagarreur mais ca n'a jamais été méchant. Altair se soumet et Ezio ne se laisse pas faire et en général Jon capitule. Là ca a surement été plus loin. Après se sont des histoires de rats et je comprends pas tout lol
En tout cas j'espère que Jon ne va pas refaire ce coup là parce que le voir se mettre en boule et faire le hérisson c'est pas agréable à voir.

Bon là ca va je suis soulagée que le conflit soit passé.

Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 16:30

J'espère pour toi qu'ils vont être sages maintenant Smile

Chez moi aussi dès fois y a du remue ménage quand une jeunette essaye de prendre la place des chefs, mais c'est des femelles, ça n'a surement rien à voir avec le comportement de mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 01:17

Ah peut être oui, les mâles sont peut etre plus bagarreur. Déjà là je crois que c'est une querelle entre deux caractères dominants.

Hier il l'a fait et refait ce soir alors que je l'avais jamais vue faire ca, c'est qu'il marque les objets qui sont sur le sol (genre rouleau de sopalin) avec de l'urine. Avant c'était Ezio qui faisait ca.

Il y a une querelle entre les deux. Tout à l'heure Jon a un peu taquiné Ezio (rien de méchant cette fois) sauf que Ezio surement à cause de hier s'est dessuite mis sur la défensive. Il s'est mis a courir et Jon aussi derrière. Arrivé au panier Ezio s'est retourné et Jon s'est mis en position de soumission on aurait dit, sauf que Ezio s'est barré sans essayer de prendre le dessus, comme s'il avait peur de Jon.

La hiérarchie est surement en train de se refaire et Ezio le vie mal on dirait. Dans tous les cas ca me rassure pour Jon, je m'inquiétais d'hier.

Mais bon c'est stressant tout ca, et ca me fait de la peine de les voir se disputer. A un moment c'est le grand amour et la seconde d'après c'est la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 16:48

C'est un peu la même chose que toi chez moi la dominance est en train de changer, ce qui entraine des sorties parfois un peu mouvementées. Mais dans la cage y'a pas de soucis et pour l'instant pas de violence donc je les laisse faire même si c'est sûr que ça fait de la peine de voir Floyd courir après mon vieux de 26 mois :/
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:06

Alors début avril Jon s'en est pris à Ezio et l'a mordu, la chair était à vif mais ça n'a pas saigné et ça a bien cicatrisé.

Cette nuit je me réveille en sursaut. Jon a de nouveau attaqué Ezio et la de nouveau blessé. Il a deux morsures sur la nuque. Qui vont aussi bien cicatrisé, les plaies sont petites.

(En regardant les dates je remarque que ses petits coups de folies sont tout les mois, bizare la chose).

La dernière fois la question de la castration s'est posée fortement mais j'ai laissé tombé et j'ai attendu. Voilà le résultat, une autre vilaine attaque.

J'ai téléphoné au vétérinaire ce matin et le rendez-vous pour l'opération est pris pour le 27 mai. Au téléphone on m'a bien précisé qu'il se peut que ca ne règle pas le problème. J'espère que se sont ses hormones qui lui jouent des tours et pas Jon qui tourne mal... Mais je ne pourrai pas tolérer une nouvelle attaque et une nouvelle blessure sur Ezio... Il faut bien que je fasse quelque chose alors je vais tenter... Les rats sont stressés et moi aussi...

Il a aussi attaqué Altair mais ça se passe mieux avec lui. Surement parce qu'il est plus docile.

Je vous raconterai la suite. J'ai bien été rassurée par la femme qui m'a assurer que tout devrait bien se passer pour l'opération.

Edit: pour pas que Jon passe pour un vrai méchant, là il est en train de faire des bisous à Ezio Suspect
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:20

J'ai eu le même souci avec Robb et Yoshi, mes deux dominants. J'ai fait castrer Robb mais on a eu pas mal de complications car Il a fait des réactions aux fils donc deuxième opération une semaine après et après ça a nécrosé ^^ ! Mais maintenant tout va bien, je sais maintenant qu'il est allergique à tout ce qui est fils !
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:03

Les stark se rebellent (même si Jon ne l'ai pas vraiment) lol

Rhaaa j'espère que ça ne va pas lui arriver... Tu l'a fait castrer quand? Ca se passe comment maintenant dans la troupe?
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 23:42

Je l'ai fait castrer en Novembre dernier. Ben ça va mieux même si c'est Yoshi qui fait chier tout le monde maintenant ^^ ! Y'a plus de problèmes avec Robb, c'est Yoshi qui l'emmerde maintenant mais rien à voir avec avant !
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 23:52

Ok bon ça va si il s'est assagit. Y a des chances que ça donne la même chose avec Jon. En tout cas j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 15:33

Mince Ce'Nedra j'espère que tout s'arrangera =/ N'hésite pas a nous donner des nouvelles après l'opération Wink

Sinon les autres tous le monde va bien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 15:51

J'espère que tout va bien se passer ensuite dans le groupe. Ca m'enbête de lui faire subir ça. Là il est super adorable avec les autres, mais je me dis jusqu'à quand?

Oui je viendrai mettre des nouvelles Smile c'est le 27, je le récupère le 28. Je leur demanderai de m'appeler pour savoir comment il va.
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 16:17

Je croise les doigts pour que tout s'arrange Ce'Nedra Wink

Arya va bien, elle devient de plus en plus gourmande, qui aurait dit qu'elle dépasserait les 400 g

Une tite photo avec sa copine Mirabelle :
Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:00

J'ai récupéré Jon tout à l'heure. Il est bien content d'être rentré.
Il va bien. Tout s'est bien passé. Rdv dans 10 jours pour retirer les fils.

Pour ne pas qu'ill se ronge les fils, le véto lui a mis un pansement au niveau du ventre. Je suis morte de rire à chaque fois que je le vois avancer le pauvre... lol Je crois d'alleurs qu'une photo s'impose lol

Il était tellement content d'être rentré qu'il voulait courir mais il pouvait pas, il a voulu grimper mais il pouvait pas, enfin il avait du mal, les angles quand on est droit comme un piquet c'est pas facile lol

J'ai réaménagé la cage pour ne pas qu'il tombe en voulant escalader dans les dodos, ils auron que le bac. Tant pis pour les autres ce n'est que pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 11:11

Bon rétablissement à Jon Smile

Et t'as pas honte de te moquer de cette pauvre bête lol!
J'espère que le pansement tiendra bien parce que si tu dois le saucissonner dans une chaussette il va être encore plus drôle Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 12:30

Merci LULU Smile

Si j'ai honte, mais il est tellement ridicule lol

Le pansement n'a pas l'air de bouger, mais il commence à se salir dessous. Le veto m'a dit que je pouvais passer pour le faire refaire sinon. Mais bon j'ai vue le topic sur le saucissonnage de rat et je pense que je sacrifierai une chaussette.

Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 12:59

Visite chez le vétérinaire pour enlever les fils, ce que Jon s'est chargé de faire lui-même lol

Tout va bien, il a bien cicatrisé Smile

Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 10:33

Contente que tout se soit bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 14:53

Bon pas de bonnes nouvelles chez moi Arya ne va pas bien du tout. Elle a passé la journée d'hier chez le véto et le bilan n'est pas bon.

D'après les analyses d'urine les reins ne jouent plus leur rôle, mais vu l'ensemble des symptômes ce serait plutôt un problème dans le cerveau. On essaye quand même le traitement habituel (antibio + anti-inflammatoire) et en plus un antiparasitaire pour écarter une encéphalitozoonose qui pourrait coller aux symptômes bien que rarissime chez le rat.
J'ai très très peu d'espoir, ce matin elle ne mange pas seule, son transit a l'air bloqué, elle a de plus en plus de porphyrine. Je crois que ma petite souris va s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivie les petits Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivie de portée "[91] 11 ratons"
» Les R'assassin's creed et Game of thrones
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» Suivie des petits princes & princesses Disney
» suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-