Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivie les petits Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 00:13

Bon ils sont encore très timides surtout Robb. Eddard est très aventurier et très gourmand mais il ne sait pas encore que je suis sa maman. Il me léchouille tout le temps les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 11:19

Moi c'est Floyd (Khal) qui me léchouille tout le temps <3
Et Pils tu m'as envoyé 2 cracoteurs !! Hier j'entend un petit bruit derrière moi, c'était Cowboy (Brandon) confortablement installé dans son hamac qui me regardait en creucreutant Aime 2
Et depuis ils arrêtent pas tous les deux, dès que je suis dans ma chambre ils me regardent et ils cracottent c'est adorable Smile

Sinon ce week end ils ont eu droit à: blédine, oeuf dur, carotte, poire, fromage, yaourt et endive. Floyd est un dingue d'endive comme mes gros, il saute de partout quand j'en apporte x)

J'ai l'impression qu'ils ont bien grandis depuis une semaine, et ça y est quand j'ouvre la porte de la cage Floyd me grimpe dessus et se cache dans mon cou <3 Cowboy ça vient doucement aussi, il vient sur la grille et se laisse caresser. En ce moment il fait une mue, il a le ventre tout clair et la ligne du dos plus foncée qui ressort un peu agouti, c'est trop beau.

J'ai pris quelques photos, j'essaye de prendre le temps de les poster aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 12:12

Coucou !
Oui c'est clair moi aussi en une semaine je la trouve vraiment grandie ! ^^
Bon la fifille est vraiment un amour Aime très bien intégrée a la petite troupe qu'elle suit partout !

Elle est vraiment trop choutte dès que je l'appelle elle court comme une dingue vers moi et me saute dessus et hop dans le cou ! Elle se fait faire deux trois câlins (pas trop quand même ! ) et après elle repart à la course faire des bêtises avec les coupines ^^ .

Sinon elle est comme ma Yue. En sortie elle fait la folle pis au bout d'un moment elle va se poser pour roupiller alors là c'est le moment pour attaquer !!! Hier j'en ai profité qu'elle somnolait pour lui faire pleinnnnns de papouilles et elle creucretait et globulait Aime 2 trop mignonne.

Sinon hier elle nous a fait mourir de rire aussi >< Yue a mis Tshandra sur le dos pour lui montrer qui était le chef et donc elle la tenait comme ça avec ses pattes et la Sansa est arrivée et s'est posée a côté de Yue et a mis ses pattes sur Tshandra aussi genre " Ah Ah Ah moi aussi je te domine ! " Aime 3 XD* elle est trop forte .

C'est une petite curieuse aussi dès qu'il y a embrouilles dans le coin entre les filles elle vient regarder a la course (et encourager la baston ? ^^ ) par contre des que ça se rapproche trop d'elle (- de 10 cm) elle hurle mdr
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:31

Vous pensez que je peux commencer àa faire des rencontres avec mon gros ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 22:26

moi je dirais oui si tu les commences dans un endroit neutre, en plus ils seront 2 donc peut être moins intimidés à 2 par ton gros. Mais si c'est une patate y'a pas de raison que ça se passe mal.

Alors ça y est prise sur le fait en train d'embêter les grandes, c'est pour ça qu'elles vont la chercher après. Elle est allée retourner Gemma et Heidi dans le hamac pendant qu'elles somnolaient et bien sûr les grandes se sont réveillées et ont fait pareil et là c'était des hurlements, on aurait dit qu'elles l'égorgeaient, elles la regardaient tout juste, c'est un vrai cinéma, je ne me lèverais plus la nuit pour voir si ça va lol

Comme elle a pris de l'assurance elle a décidé qu'elle bouffait les attaches du hamac, faut que je surveille ça par contre.

Mais c'est un amour de petite souris toute douce, elle vient sur mon épaule chaque fois que j'ouvre la cage
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 18:53

Alors voilà nouvelle essai d'intégration dans la cage à l'instant et je ne veux pas crier victoire mais tout se passe à merveille. Depuis la dernière fois j'ai pris le temps de fabriquer 2 nouveaux dodos que je viens de mettre et j'ai acheté un petit panier pour ajouter comme je n'avait pas beaucoup d'accessoires. Comme ca ils explorent tous la cage, enfin presque tous le petit hésite à sortir du sputnik mais ce qui compte c'est que le gros le laisse tranquille et que tout se passe bien.

Maintenant je vais surveiller tout ce petit monde et voir comment ils se débrouillent tous les trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:40

Coucou !

ça y est j'ai fait la première rencontre entre les deux ptis loulous et ma grosse patate. Et ça s'est super bien passé Very Happy ! Je suis trop contente car jétais un peu stressée vu que c'était ma première intégration.

Voici une vidéo de la rencontre : https://www.youtube.com/watch?v=1zb2qvA4gpc&feature=youtu.be

Sinon ils me léchouillent tous les deux maintenant ! Very Happy Trop choux ! Ils ont encore un petit peu peur et ils sortent pas directement de leur cachette quand je les appelle mais ça avance ! Par contre, ils aiment pas trop la blédine Sad ! Par contre ma grosse patate adore, je ne lui avais jamais fait goûté!

Merci Pils ils sont trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 01:12

Ca se passait bien jusqu'à maintenant, il arrete pas de couiner et en plus pour rien. Le gros l'a à peine effleuré qu'il a crier super fort. Du coup je sais pas si il lui fait vraiment mal ou pas. Ils étaient nez à nez et le petit s'est aussi mis à couiner.

Je sens que je vais passer une super nuit...

(rhoo il vient juste de couiner parce que le gros est simplement rentré dans le dodo lol)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 09:36

Ce'Nedra ça fait depuis l'inté que je passe des super nuits, la petite puce hurle tout le temps dès qu'elle voit l'ombre des grosses, alors qu'elles la regardent même pas alors surtout ne sépare pas sinon ça sera tout à refaire. Moi je laisse crier et quand elle voit que finalement il se passe rien, elle sort de sa cachette et va se mélanger aux grosses.

Titeanzelik c'est cool que pour ta 1ere inté on ait des si gentils ratons, contente pour toi en tout cas et pour la blédine c'est pareil elle est pas fan mais les autres s'en chargent. Et ton gros doit se dire que c'est la fête du coup.

bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 10:52

Super sympa ta grosse Crème il en a rien a faire des bébés, sa c'est du gros rat patate xD

Oui Ce'Nedra ne sépare pas, surveille juste c'est tout, moi aussi je laisse gueuler, je vérifie si sa mort pas et si rien de spécial je laisse faire, il y a certains rats qui sont de vrais comédiens, j'en ai eu des comme sa ! A peine il y en a un qui passe a côté sa hurle alors que le gros s'en fou quoi xD

Souvent sa passe, moi j'en ai eu qui restais toujours a gueuler pour le moindre prétexte, bon courage pour dormir mais je m'y étais habitué xD

Tiens moi au courant pour la suite Smile

Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 11:57

Coucou ! Je viens donner des nouvelles de ma tite puce Smile .

Elle est vraiment trop adorable ! En plus elle aime trop sa môman ^^ , mon homme est jaloux ! Des que je viens me poser a coté pendant les sorties elle court me voir et me monte dessus pour bisouiller ^^.

Hier j'ai même eu le droit a un instant câlins Smile . Elle s'est posée sur ma poitrine et s'est fait caliner en creucreutant pendant au moins 10 minutes Aime 2

Sinon elle grandit vite ! Very Happy Ce matin elle à réussi une nouvelle étape ! Sortir de sa cage toute seule comme une grande par la porte du haut ! oui oui !
Avant elle y arrivait pas du coup elle filait dans la spoutnik, je mettais ma main et elle sortait comme ça et bah maintenant elle est toute grande ma fifille ! Et elle en était toute fière ! ^^

Et c'est une chipie ! Beaucoup plus gourmande qu'avant ya pas photo ! ^^ hier j'ai vu Tsuki se "battre" avec Sansa et elle lui courrait après et la mettais sur le dos donc bah oui madame la comédienne pouikait à fond pis après Tsuki l'a laché et fifille est venu se plaindre dans les bras de maman ! Et c'est là que j'ai vu Tsuki sortir avec un morceau de gateau dans la bouche que je lui avait donné avant, ma'mzelle Sansa a du lui piquer la chipie !!!
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:29

Super d'avoir des nouvelles des loulous Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 650269930 !

Apparemment ils sont tous bisouilleurs, Arya aussi mais vite fait, elle a autre chose à faire, mais dès que je m'approche elle viens me voir en courant, me fait un petit calinou et repart aussitôt !

Elle ne tient pas en place, elle va partout, visite tout c'est vraiment une aventurière.

Elle mange comme 4 mais n'a pas beaucoup grossi, elle est à 126 g.

Sinon ça décolore les rats bleus ?
En ce moment elle a une bande plus foncée qui va des yeux jusqu'au derrière, c'était carnaval elle s'est déguisée en husky Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 985951499 .

Je sais pas si je vous l'ai déjà dis mais je l'adore cette louloute Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 1792624503
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 14:04

Oui les filles je laisse faire, vers 6 heures il a crier plus fort que d'habitude (j'ai fini par mettre les boules quies lol et meme avec ca je l'ai entendu), je me suis levé en sursaut pour voir ce qui se passait, il était caché derrière un tuyau et le gros à coté qui faisait je sais pas quoi, peut etre lui mettre des coups de pattes et le mordre un petit peu comme font les rats quand ils essayent de retourner un autre. N'empeche que quand j'ai pris le petit il avait rien... J'ai faili les séparer mais j'ai vite repenser à ce que certaines ont dit ici (que certains criaient pour rien) et à ce que j'ai lu sur les intégrations (si pas de blessures pas de séparations).

Je l'ai remis dessuite et le gros s'est baladé 10 petites minutes et ca s'est calmé. C'est vrai que le gros est un peu pénible des fois mais pas méchant et comme il l'embete de temps en temps meme quand il passe juste à coté ca couine lol

Je vous tiens au courant pour la suite.

Sinon LULU21 le mien aussi décolore. Il a une bande plus foncé sur le dos, ca fait beau je trouve Smile C'est qu'ils grandissent vite ces petits!

Jon c'est une vrai petite boule je sais pas combien il a pris depuis la dernière fois mais il se porte bien Smile meme très bien, faudra qu'il s'habitue vite aux autres car bientot il pourra plus se cacher lol
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 14:39

Des photos ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 15:40

Eddard aussi décolore, il est trop beau ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 15:41

Ma mienne elle s'éclaircit et elle va bientôt perdre son poil doux de bébé Sad vous avez des photos de la décoloration ?^^
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 15:51

Photo très très moche mais on voit la décoloration :
Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Img_0911

Et la bande foncée entre les yeux :
Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 15:54

ah oui en effet !! trop chou ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 16:08

Trop mignonne ca fait pareil avec Jon. Je ferai des photos ce soir voir si ca prend bien la différence de couleur. Là j'en ai pris des trois dans le sputnik juste pour immortaliser. Comme quoi le petit est pas si appeuré lol

Je les mettrai demain je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 16:15

Arya elle n'a peur de rien, sauf de l'appareil photo (pourtant je ne met pas de flash) c'est la vrai misère pour la photographier.

Et déjà que je galère il y a toujours une de ces demoiselles qui te saute dessus ou essaie de bouffer la dragonne Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 1371890812.

Bientôt elle sera adulte et se sera trop tard pour les photos de bébé Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 952962191
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 16:28

Coucou !

Voici des photos des deux loulous mais je ne suis pas sûre qu'on voit la décoloration ^^ !

Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 583343DSCN1331

Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 450131DSCN1332

Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 215857DSCN1333

Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 982680DSCN1334

Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 195097DSCN1335

Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 114075DSCN1336

Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 499082DSCN1337

Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 514347DSCN1342

Ils sont trop choux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 16:47

Trop mignons !!!!! Si on voit sur les dernières photos !! ^^

(jolie petit tas de crottes ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 23:55

J'ai une mauvaise nouvelle ... Deux de mes rates sont mortes aujourd'hui, ce matin en rentrant du boulot j'ai retrouver Lily et Deanerys morte et en sale état... Il semblerais que Cersai est "pété un cable" et les ai tués .... Il y avait de la litière au large, elle se sont battu mais pourquoi ? Les deux ont été mordu un peu partout et sont finalement morte :/ La petite Daenerys a du être morte sur le coup mais Lily a souffert, quand je suis arrivé elle respirait a peine pleine de sang .... elle est morte dans mes mains ... Avant que je récupère Cersai elle avait déjà tué Eric .... Elle doit avoir un sacré problème oO Je lui en veux c'est atroce, tout se passait bien quoi ... Je suis en état de choque, j'ai pas réussi a venir avant raconter sa :/ Je suis désespérée, j'arrête pas de pleurer .... J'ai pleuré pendant 1h au téléphone avec ma mère, tout ce qu'elle a pu me dire c'est adopte en de nouveau sa passera ... super le conseil --' Bref, je suis anéantie, dégoutée et je ne comprends pas ce qu'elle a fait ....
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 00:15

Ah merde !! Sad pov tite puce ! Bah dis toi au moins que les fifilles qu'on a tu les as sauvé tu n'aurai jamais pu prévoir ça ... ça doit être très dur Sad courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 00:53

oh merde Pils Sad j'ai de la peine pour toi vraiment . Je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé.
Mais tu pouvais pas prévoir.

Cersai c'est la maman des bébés c'est ça ? elle aurait pas une tumeur interne quelque part qui la fait souffrir et du coup de temps en temps elle pète les plombs.

Je te dis ça parce que mon Bouba s'était un jour jeté sur son pote de cage et l'a éventré avant de me couper le tendon sur la main. POurtant il était gentil et tout mais ça lui a pris comme ça, donc je l'avais fait castrer et mis avec les filles et un jour je l'ai trouvé agonisant en bas de la cage en fait il avait une énorme tumeur qui touchait le coeur les reins le fois et ça devait le faire souffrir.

Je te fais pleins de bisous de réconfort
courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivie les petits Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits Game of Thrones <3
» Suivie de portée "[91] 11 ratons"
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» Suivie des petits princes & princesses Disney
» Suivie de portée de Pimkie et rasta
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-