Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivie les petits Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:05

Aaah Lulu on est 2 fan de hooded alors ! Mes trois gros sont tous les trois hooded noirs, d'ailleurs ça me fait bizarre d'avoir craqué sur 2 ratons qui ne le sont pas parce que mon dernier craquage c'était aussi un raton de chez Pils et il était hooded aussi Smile (d'ailleurs je pense souvent à lui et je regrette toujours de pas avoir pu le prendre, j'étais vraiment tombée amoureuse de sa bouille pale )
Donc merci pour Badaboum, je trouve aussi qu'il est trop beau, j'aime la stature des mâles =)


Pils je te dirai de suivre ton envie, si tu désires vraiment les adopter c'est qu'elles soulageront un peu ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:50

C'est une grosse patate trop gentille comme le mien ton Badaboum ! Smile Il est trop chou !

Et c'est trop marrant parce que toi aussi, tu as un noir et un bleu comme moi ! J'avais l'impression de voir Eddard et Robb!

Ici, tout se passe bien ! Ils dorment souvent tous séparés chacun dans son dodo mais ça se passe bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:02

http://www.forum-rats.com/t58258-urgent-avant-avril-deux-rates-dans-le-57

C'est ses 2 puces la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 23:28

Alors, tu t'es décidée ? Smile

Ici tout va bien, Floyd veut souvent sortir donc je le prend sur moi il est content Smile
Cowboy est beaucoup plus réservé, mais je pense que ça lui fera du bien d'être avec les grands ça va le décoincer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 23:57

Oui je pense les adopter elles sont vraiment trop mignonnes Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 01:38

J'ai pesé mes rats ce soir et le petit Jon fait deja 233g Shocked Il grandit vraiment vite!! J'ai pas suivit l'évolution du poids de mon gros quand je l'ai eu petit, mais si je compare avec celle d'Altair je trouve que Jon pousse très vite.

Sinon il arrete pas de léchouiller mes doigts dès que je mets ma main dans la cage, suis contente d'en avoir un tout calin et tout mignon comme ca. Il est super speed par contre il court partout. Il joue souvent avec Altair parce que avec Ezio mon gros ca fini en course poursuite lol

Il couine parfois, c'est pas encore parfait mais il trouve sa place petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 11:37

Ah, c'est chouette pour elles et pour toi Smile

Aujourd'hui je vais faire une nouvelle présentation avec Badaboum et Synok cette fois, j'espère que ça va aussi bien se passer que la dernière fois !

J'essaierai de peser les miens aussi Ce'Nedra, qu'on puisse comparer !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 14:52

Piiiiiiils elles sont trop belles les 2 louloutes suis allée voir leur post.
Moi je sais pas si je vais arriver à perser la belle Catelyn parce que c'est une vraie anguille cette petite souris. Mais elle a dejà bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 11:57

Héhé nouvelles de la tite crotte !
Aime Un amour !!!
Et un vrai pot de colle ! XD*
Sa maman c'est SA maman on touche pas! Elle me suit partout elle me monte toujours dessus elle me fait de longs longs bisous et beaucoup de séances câlins ou elle se pose sur moi et creucreute et globule ! Aime 2 Mon homme est jaloux ! >< Avec lui elle reste pas en place !

Et sinon une vrai petite jalouse Oo ! Des qu'elle part et qu'il y en a une qui monte me faire des câlins elle revient à la course sur moi pour s'interposer mdr. Genre je vois Tshandra me monter sur les genoux je la sens monter jusqu'à mes épaules et là je regarde c'est plus Tshandra c'est Sansa ! ><

Enfin trop un amour de ratoune et trop belle! Je vous enverrai les photos que j'ai prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 23:08

ma petite souris c'est pareil c'est un amour de ratoune. Elle court partout comme une tarée et revient toujours sur mon épaule pour qu'on fasse des bisous d'amour.
Elle se laisse plus faire par les plus grandes et les retourne quand elles sont trop brusques avec elle. Par contre elle se laisse pas retourner elle c'est une pestouille.
Faudra que je lui fasse quelques photos mais elle reste pas tranquille alors c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: photos !   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 00:16

Et voilà des photos !!! ^^
En mode trop choupinette :
Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Sansa10

En mode " j'ai l'air con ^^ " :
Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Sansa211

En mode " HANNNNN TROP MIGNONNE !!!" :

Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Sansa310
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 00:26

trop beeeeeeeeeelle ta puce
elles sont vraiment jumelles avec la mienne exactement la même petite tête de souris
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 01:18

Dans la semaine j'ai fais 2 sorties en commun (j'ai pris photos et vidéos, faudra que je prenne le temps de les poster) et ça y est les petits sont dans la cage des grands depuis hier ! ça puic encore de temps en temps, c'est un peu dodo chacun dans son coin mais y'a pas d'énervement donc le temps que la hiérarchie se fasse, qu'ils fassent connaissance et ça sera niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 11:05

Kurushimi : Cette petite bouille d'amour qu'elle a ta puce Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 1106515124!

Arya sautille tout le temps, elle est rapide comme l'éclair tu la crois à l'autre bout là bas, mais non elle est déjà revenue.
Et si elle disparait quelques minutes il suffit que je dise son nom pour qu'elle arrive en courant vers moi.
C'est la première de mes ratounes qui une fois intégrée n'a pas perdu son caractère tout fou de bébé pourvu que ça dure longtemps Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 650269930

Elle est un peu exclusive aussi, dès que j'ouvre la cage c'est moi d'abord, elle n'hésite d'ailleurs pas à piétiner ses copines pour être la première sur moi Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 364988687 .
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 16:25

Aujourd'hui je me suis rendu compte que mon petit Bébé n'en est plus un Sad .
Outre le fait qu'elle est grandit terriblement vite ! Cry ce matin mademoiselle se faisait allégrement "monter" par toutes ses copines XD* alalala ça grandit vite ces petits bouts !!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 23:57

je viens de voir un truc hallucinant !!! ma souris retourne les grandes
alors ça si j'avais pu y croire lol
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 11:58

Et bein tu sais quoi Pammy ce matin je viens de voir Arya retourner Flanelle, elles ont peur de rien ces crevettes Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 364988687

Petites photos de l'intrépide toujours en pleine décoloration :
Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Img_0913

Et première fois qu'elle se pose assez longtemps pour que j'arrive à la prendre en photo :
Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Img_0914
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:01

J'adore la 1ere photo c'est excellent la pause
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:15

Hihi moi la mienne c'est une fourbe! Elle attends que les filles se battent elle est jamais loin style elle les encourage lol. Et des qu'il yen à une sur le dos elle court se mettre dessus genre "ah ah je te dominé!"
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 00:07

trop forte sansa
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 00:15

Tiens j'ai pensé à vous ! ><
Les filles faisaient les folles dans le lit et j'entends piouter je lève la couette en disant : " ma pattate tu te fais martyriser encore ! " (patate étant ma tite grosse qui chouine tout le temps et qui se fait dominer ^^ ) bah non !! Shocked
C'était Sansa qui dominait la dominante ! guedin

Ils se rebellent nos petits bouts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 00:24

ils ont vraiment pris de l'assurance en tout cas moi je suis vraiment contente
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 22:14

Aujourd'hui je rentre et je vois Floyd qui dort avec les deux vieux dans un sputnick Aime
ça pouic pouic encore un peu, mais rien d'angoissant, pas de cris. Floyd est super bien accepté, il est curieux, sans cesse en recherche de contact que ce soit avec les poilus qu'avec les humains, tout à l'heure il a passé 20 min sur mon épaule, il s'est posé dans ma capuche, trop sage Smile

Cowboy est beaucoup plus réservé, dans la cage également, j'ai bien l'impression qu'il fait un peu sa sainte nitouche ^^Du coup il se mêle aux gros sans soucis pour manger mais part en courant dès qu'ils s'intéressent à lui d'un peu trop près !
Je peux le toucher sans problème mais il faut faire des gestes très doux parce qu'il a tendance à se planquer pas mal quand même.

Et qu'est ce qu'ils mangent !! xD

Trop belles les soeurettes, ce week end j'essaye de prendre le temps pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 17:35

Coucou !
Juste pour dire que mademoiselle va très bien Smile. Elle adore sa maman et me fait pleins de bisous. Mon homme en était jaloux mais maintenant elle va de plus en plus vers lui donc il est content Smile .
Elle grandit vite ! Elle atteint la taille des autres presque!
Par contre c'est une flipette ! >< J'ai fait les présentations avec une femelle 2 semaines plus jeune qu'elle sur la table du salon. Je les ai posé, elle l'a vu et elle est revenue à la course dans mes bras en tremblant de partout !! Shocked
Apres quelques calins ça allait mieux ^^ . Je sais pas si c'est la table ou la petite qu'elle a pas aimé mais bon lol.
Toutefois les présentations se sont continuées dans le lit cette fois elle tremblait pas mais se méfiait beaucoup ! ^^
Du genre à aller voir la petite tellement elle est curieuse et se barrer à la course quand elle bougeait MDR.

Maintenant tout va bien entre elles ^^ la petite suit Sansa partout !
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 00:11

Le petit Jon aussi fait plein de bisous Smile il me fait meme la toilette aux mains des fois, genre suis sale lol

Il grandit aussi très vite il fait presque la même taille que Altair qui a deux mois de plus. Je suis sure que dans un mois il sera plus gros. Ca promet d'etre un gros bébé et une grosse patate surtout lol

Quoique pour l'instant il est plutot speed et très joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivie les petits Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits Game of Thrones <3
» Suivie de portée "[91] 11 ratons"
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» Suivie des petits princes & princesses Disney
» Suivie de portée de Pimkie et rasta
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-