Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 RTD Ethan x RMM Smarties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:02

Je ne sais pas trop aucune marque de dent ça fait 1 petit cm comme si il était irité .
Aucuns parasites et rien sur les autres loulous.
Ou sinon bagarre avec un bou de peau arraché ça ressemble plus à ça genre câlin forcé quoi et comme mister ne se laisse pas faire qu'il jou les bras dur c'est plosible ^^
La pour le moment ça cicatrise bien et si jamais ça ne va pas j'ai le véto en bas de ma rue à 5min Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 02:03

Ils ont 6 mois déjà les loupiots si je me trompe pas !
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, j'ai cassé mon pc donc je ne geeke presque plus ^^
Juanita se porte comme un charme, je mettrais des photos plus tard, elle ressemble beaucoup à Macaron avec un air plus filou encore :p.
Elle est adorable et couine toujours autant, elle me fait marrer, elle me fait toujours un peu penser à un jouet pour chien x). Elle n'est pas aussi câline que mes autres rates dans le sens où elle se jette pas dans mes bras à chaque fois que j'ouvre la cage, mais dès qu'on la prend en main ça devient un doudou tout mou, et en sortie elle cherche toujours un humain où se percher (le sommet de la tête c'est son kif) et n'hésite pas à sauter dans le vide pour me rejoindre.
Toujours rien à dire niveau cohabitation, elle n'est même plus impliquée dans les rares crêpages de chignon, je me demande si elle n'a pas pris la dominance Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:39

Merci pour les nouvelles shakti Smile

Et toutes mes condoléances pour ton pc !

J'en profite pour mettre 2 photos que j'ai prise de Kenya (Sucre) et Papaline (qui ne vit pas chez moi mais chez une adoptante que je vois régulièrement) que je n'avais pas posté ici. Elles ont bien foncé finalement pour des burmese base hima, et sont presque aussi foncées que maman Smarties (bon, Papaline est plus claire, mais c'est qu'il lui manque des poils à la petite :p).

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Scaled.php?server=546&filename=kenya1

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Scaled.php?server=411&filename=papaline1
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:46

2 photos de la miss avec sa copine de conneries :

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Pict3110
"T'es sûre que c'est là le bon plan friandises?""Wesh tkt je connais, lève la patte comme moi, ça donne l'air crevard"


RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Pict3111
"C'est qui qui sert d'oreiller hein, maintenant que c'est moi la plus grande !?"

J'essaierais d'en prendre des jolies comme vous plus tard (j'ai recup un apn) mais c'est pas gagné ^^ Pour en avoir 2 potables faut que j'en prenne 100 Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 19:30

Merci pour les photos shakti Smile
Elle est belle comme tout la puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 21:28

C'est vrai que Juanita à la même bouille que Macaron ^^
Kenya est magnifique et Papaline est toute choupi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 21:35

Coucou manzelle,

Des petites nouvelles de Macaron.
Mister va bien, il pousse bien ^^
Par contre il est beaucoup nerveux et sur le vif ces temps-ci, comme si il avait peur...
Il m a mordu bien profondément quand je voulais jouer avec lui...
Il a mordu une de mes amie...
Quand un autre loulou lui pique de la nourriture il lui saute dessus sans ménagement et très violemment...
Hormis ça rien de grave mais j aime pas du tout le voir comme ça...il dort avec les autres, mange aussi. Il ne se frotte pas de partout donc pas un début de AH...
Le nervosyl ne fait rien...je vais prendre rdv chez mon veto.

Voici quelques photos de lui après la sortie Wink (photos faite avec un portable donc pas top mon APN ne marche plus)
RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 13433219
RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 13433220
RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 13433221
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 00:15

Erf :/
Plusieurs de ses oncles ont fait une crise d'ado assez marquée (sans virer AH non plus), à mon avis ça doit être pareil.

J'espère que ça ira vite mieux, ça doit pas être agréable non plus pour lui Sad
Maintenant si ça persiste trop dans le temps et que ça devient pesant pour toi/lui/ses copains de cage, la castration pourrait être une solution, car c'est lié à ses hormones à mon avis étant donné l'âge et le fait qu'il était pas du tout comme cela avant (il n'y a pas une distinction nette non plus entre ado chiant et AH... à cette âge les hormones peuvent modifier le comportement de façon plus ou moins importante et la castration aide souvent à rétablir un comportement normal). Attend quelques semaines pour voir si ça se tasse ou pas !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 00:51

Ok
le problème c est que j ai peur de sa réaction, il ne prévient pas du tout du tout quand il attaque ou agresse, contrairement aux autres qui montre quand ils sont soulés.
Si ca persiste c est sûr j irai le faire castrer.
Merci pour ton aide, je vais prendre rdv chez le veto cette semaine.
Je te tiens au courant Wink
Désolée pour tes 3 loulous...
RIP a eux et pleins de bisous de réconfort Sad
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 02:42

RAS du côté de mon Macaron. Pas de crise d'ado marquée, c'est un vrai nounours avec ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:52

Coucou manzelle!!

Hier je suis allée chez mon vétérinaire j'ai été reçu par l'ASV.
Elle a ausculté Macaron et tout va bien ^^
Il avait peur d'elle carrément il m'a sauté deçu pauvre petit loup.
Depuis la morsure qu'il a fait a mon amie et à moi et quand il était très très brute avec ses potes de cage, plus rien...
Il me refait des bisous, se laisse porté et caréssé.
Bon il reste tendu mais il doit sentir que je ne suis pas rassurée non plus Rolling Eyes
Il dort toujours avec les autres en tas donc je pense que c'est juste une mauvaise période avec les hormones et aussi avec la chaleure qu'il a fait...
Peut être que le jour où il m'a bien chopé, je devais avoir une odeur sur moi qui ne lui a pas plus.
Je suis contente qu'il aille mieux, je le surveille au cas où et si de nouveau je le revois mal j'irai le faire castrer ce sera mieux pour lui.
Je vais refaire des photos mieux que ça si mister se laisse photographier (se sera encore avec le portable donc ce ne sera pas de belles photos Sad ).
Pleins de gros bisous à la frattrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 13:57

Super que ça aille mieux avec Macaron. A mon avis c'est aussi les hormones qui le titillent, mais ça devrait rentrer en ordre avec le temps.

Ce n'est pas le seul dans ce cas : Lulu Calisson est aussi dans sa période gros chieur avec quelques coups de dents malheureux.
Et l'autre Calisson, celui de RestLess, est un peu tendu aussi (enfin pas de morsures aux dernières nouvelles), mais lui c'est de plus longue date donc c'est peut être dans sa nature bien que l'adolescence doit pas aider.

Côté femelles par contre, RAS pour le moment.

Pour la génération prochaine, je vais vraiment choisir un mâle patate pour rectifier le tire. Il y avait déjà eu des crises d'ado un peu marquées à la génération précédente (mais moins importantes que là) donc à mon avis il y a une petite tendance familiale à avoir les hormones en feu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 16:44

Là en ce moment je vois juste qu'il aime pas se faire titiller de trop. Genre je ne peux pas trop le caresser sinon il devient hyper tendu.
Enfin si je vois qu'il reste trop nerveu (là non ça va) j'irai le faire castrer histoire qu'il se sente mieux dans sa tête Wink
A très vite pour des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 16:51

C'est plutôt le contraire chez moi. Mon Macaron, il est mou en main et je peux en faire ce que je veux presque. Il a l’agressivité d'un marshmallow ^^
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 17:00

Kisa on échange de Macaron ^^
Allez c'est qu'un Macaron hein (je rigoleeeeeee)
Même si le mien c'est un tendu de la vie pas grave j'ai au moins les bisous ouf XD
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 17:26

Des nouvelles de Macaron.
Le pèpère va bien.
Il reste encore bien stressé.
Par exemple si je ne le préviens pas avant de le prendre il fait un bond surprenant!! Shocked
Donc je me met bien a coupri je lui lasse le temps de me sentir et là a ce moment là je peux le prendre tout doucement il soursaute un peux mais dans les bras il se calme.
Je ne comprend pas pourquoi il est comme ça peut-être les hormones. Je ne l'ai jamais brusqué même quand il m'avait mordu profondemment...
Sinon avec les congénères plus de soucis du tout depuis la dernière fois carément en ce moment il se fait retourner par des plus petits que lui qui commence leur adolescence Smile
Hormis le fait que des fois il a peur...il aime toujours les câlins, faire ses petits bisous sur les doigts et les bras Aime
C'est un gros gros gourmand et il a toujours son âme d'aventurier (j'ai toujours beaucoup de mal à le faire rentré après la sortie ^^
Même quand je secoue la gamelle avec les croquette dedans il rentre en mode pacha XD

Petites photos floues (mes volets sont à demi-fermés à cause de la chaleur) faite il a quelque instant, c'est le seul levé avec un autre de mes loulous Smile
RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 100_3213
RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 100_3215
RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 100_3218
RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 100_3217

Wink
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 18:01

C'est quand même bien bizarre le fait qu'il se soit montré du jour au lendemain aussi stressé Suspect
Ca fait bien pensé à quelque chose d'hormonal du coup (l'aspect soudain du comportement, sans qu'il y ait d'origine traumatique) mais sans les manifestations habituelles (mis à part la fois où il t'a mordu, du coup, il n'est pas agressif avec toi, ni avec ses copains).

T'es sûr qu'il y voit bien ? Une cécité pourrait expliquer le fait qu'il ait peur quand on l'attrape sans se présenter à lui, mais qu'une fois cette étape passée, tout va bien.


J'en profite pour annoncer que Kenya devrait être bientôt maman. Le papa est très cool, donc j'espère que les bébés ne seront pas aussi nerveux que certains de leurs oncles. Kenya, c'est une gentille rate, très curieuse, toujours en demande d'attention. Après elle est pas super câline et n'aime pas trop non plus que je l'attrape (mais elle sursaute pas, c'est juste qu'elle ne veut pas, elle fait sa savonnette), mais ça l'empêche pas d'être très sociable tant que c'est elle qui a l'initiative des contacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 18:08

Pour moi oui il y voit bien il ne scanne jamais.
Si il reste stréssé comme ça la castration peut l'aider?
Je suis partie en vacance et c'est ma meilleure amie (celle qui s'est fait morder par Macaron avant moi)qui a gardé mes loulous.
C'est depuis que je suis rentrée qu'il est stressé.
Pourtant je n'ai pas changé de parfois rien et là je n'ai plus peur qu'il me rechope donc pas de raison qu'il soit si stressé.
Après il est vrai que mon amie ne le touché pas trop vu qu'elle s'était faite mordre. Ceci expliquerai qu'il soit stressé quand je suis en contact avec lui? Suspect
Pourtant il vient de lui même quand il a bien fait le foufou (^^) dans la chambre demandé des câlins et de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 19:51

La castration rend généralement les animaux plus calmes (même s'il n'y avait pas de soucis hormonal à la base), donc ça pourrait un peu l'apaiser oui, mais après ça réglera pas le soucis non plus si l'origine n'est pas du tout hormonal.

Par contre, il peut avoir un pb de vue sans scanner. Mais bon, généralement ça se remarque bien dans le comportement un rat qui y voit mal !

Je sais que certaines personnes donnent des traitements aux rats stressés, je ne suis pas spécialement convaincue par l'efficacité mais à vrai dire tu ne perds rien à tester. Il y a des renseignements ici : http://www.forum-rats.com/t17902-fleurs-de-bach-remedes-homeopathiques-et-autres
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 11:52

Merci pour le lien Wink
Après c'est vraiment qu'à certain moment j'ai l'impression. Genre quand il est attentif à un truc mais bon après faire carement un bond quoi...
Hier il n'a rien fait je lui ai fait des papouille les humidifié et il n'a rien fait.
En tout cas merci pour tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 17:11

Comme mon APN remarche voici encore des photos ^^

J'aime pas les photos
RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 100_3320
Il y a plus de blédine pour moi?
RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 100_3321
Je boude!!
RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 100_3322
Arrête avec ton flash!! (j'adore cette photo XD)
RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 100_3325

Pour son physique Wink
RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 100_3323
RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 100_3324

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 20:11

Merci pour les photos ! Pauvre loulou kapasd'yeux sur la 4e photo XD*

Ici Kenya est à +30g, je pense que ça confirme sa gestation... j'ai hâââte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 20:40

Coucou !
Macaron fait de plus en plus beau mâââle on dirait !
Contente de savoir que Kenya va être maman, me tarde de voir la bouille des neveux Wink
Pas de souci de crise d'ado chez ma douce Juanita, toujours égale à elle même, facilement stressée mais jamais agressive.
En ce moment je donne aux 3 un traitement (champignons contagieux dans les selles de la plus vieille), 2 produits à la seringue matin et soir, le truc bien relou, et ce petit ange contrairement aux deux autres prend le truc presque toute seule Aime 3 . Au passage elle a eu un check up véto, RAS.
Quelques photos d'une des sorties balcons, un des endroits où elle oublie le plus son stress :
RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Pict3313 RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Pict3311 RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Pict3310 RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Pict3312 RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Pict3315 RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Pict3316
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:30

Pourquoi ils sont aussi stressés sur cette fratrie, c'est fou ça x_x
Ils ont intérêt à être plus cools leurs neveux !


En tout cas elle est magnifique la petite Juanita, merci pour les nouvelles shakti Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 03:27

Mouhahahah, je vais dire à Ethan qu'il va être papi. Je vais le traiter de vieux croûton. Le connaissant, il va me regarder de son air placide, genre "qu'est-ce qu'elle raconte, celle-là?" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties    RTD Ethan x RMM Smarties  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RTD Ethan x RMM Smarties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RTD Ethan x RMM Smarties [RP]
» Ethan et Scott , rat mâles [ 34 ]
» Ethan pince les doigts
» [RP] RMM Smarties
» Smarties et Smoothie
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-