Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Léon cherche un adoptant sérieux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 00:09

kikoo alors s'en est ou pour le lou? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 00:22

ba la j'ai une dame d'Angers qui aurais été peut être intéressé car elle a un loulou qui a 1 an et elle souhaite lui trouvé un copain mais rien de sur pour le moment on va ce voir ver le 2 février mais je cherche quand même toujours en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 00:30

Et moi je regarde les covoit tout les jours, j'en trouve mais pas sur place dans les villes comme Nantes, Le Mans, et Rennes, et les heures pour ZUB c'est pas pratique
mais pour toi ZUB c'est plus souple cette semaine au niveau de tes horaires il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 01:27

ba je fait 9h30 12h30 et 14h 18h du lundi jusqu'au vendredi Smile et je suis a Angers toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 01:40

Ah ce serait vachement bien si la personne d'Angers pouvait l'adopter je croise les doigts ainsi que pour le co- voiturage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 13:04

oui moi aussi, je suis pressé qu'il trouve une bonne famille et des copains car j'aime pas le voir tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 19:08

Si jamais ça peut aider, je peux récupérer le petit père en FA, étant à Nantes il y aura peut-être plus de covoiturage partant de chez moi que de chez toi ZUB... Après, je dis ça mais c'est pas forcément le cas, je ne m'y connais pas en covoit.

L'avantage aussi, c'est que j'ai déjà des mâles, donc il ne serait pas seul et je ne serais pas "pressée" de le replacer.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 19:29

ah oui Smile sa m'intéresserais peut être Smile faut que je vois sa avec 100drine Smile

pour le moment je doit emmener le loulou au véto car il a du attrapé la maladie de l'autre (enfin je suppose) donc j'y vais normalement lundi
Revenir en haut Aller en bas
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 19:48

Ok, tiens moi au courant alors =)
J'espère qu'il va vite s'en remettre.

Et bravo pour ce que vous avez fait pour les deux petits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 19:57

oui bien-sur et merci je pense que quand il ira mieux il sera mieux chez toi avec d'autre loulou ^^ et on ne sais jamais si tu tombe amoureuse de lui Tire la langue
non mais quand j'irais chez le véto je vous redit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 20:34

Oh ben oui alors ! Bacachouette qu'elle bonne idée pour lui, ça dure et il ne faudrait pas qu'il s'habitue à cette solitude, parce que pour une future intégration/cohabitation
ça peut être compliqué mais dans la mesure ou il est encore petit en attendant ce serait bien qu'il rejoigne tes malous et moi toujours en recherche de covoit Wink

Oui ZUB l'emmène le faire soigner lundi enfin déjà que le véto diagnostic ce qu'il a ensuite si il lui faut des soins (sans aucun doute d'ailleurs) une fois terminé, il pourra venir chez toi
ce serait vraiment chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 20:59

Qu'est ce qu'il a le petit père? enfin je veux dire les symptomes?

C'est vraiment chouette si Bacachouette pouvait le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 21:03

Il éternue du sang, et fait du bruit en respirant je crois c'est pas folichon :/...... sachant que son supposé frère est mort avec ses mêmes symptômes Sad
donc plus vite il sera soigné mieux ce sera pour sa petite vie qu'elle soit en tout cas meilleur que ce qu'elle a commencé Smile je l'espère du fond du coeur..
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 21:08

ba vendredi quand je suis rentré chez moi il y avait des goutte rouge dans le spoutnik comme du sang et il respirait bisar (enfin comme il est enrhumé) sa fait un peut comme pour sont copain qui est partit au paradis .. donc je préfère aller voir le véto avent qu'il soit trop tard

Oui sa serais l'idéale pour lui si Bacachouette le prend en FA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 00:42



Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Dscf5223
Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Dscf5224
Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Dscf5225


Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 01:36

Aime 3 qu'il est beau, il a un petit peu pris de poids non ? rooh une gamelle de bons ptits poids ^^

Il a l'air d'aller mieux en tout cas Smile

Gratouilles à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 12:01

ba je n'ais pas de balance mais a vue d’oeil il ce porte mieux Smile et il veux beaucoup jouer aussi ^^ bon par contre il mort toujours et ne n'aime pas trop qu'on le prenne :/ mais enfin il n'est pas méchant pour un sous Very Happy

je lui est fait et il s'endormais dans la tipi ^^ (il est trop choux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 20:30

Dommage que ce soient un mâle et une femelle, parce que je suis sûre que Crêpe et lui s'entendraient super bien, niveau caractère ça a l'air d'être un peu les mêmes x)

Du coup je pensais, si je le prends en FA ce serait une fois qu'il sera guéri, et je n'aurais pas besoin de faire de quarantaine ? Ce ne sera pas risqué pour mes gros ? Parce que comme ils commencent à devenir vieux, je suppose que leur système immunitaire n'est plus aussi solide qu'il l'a été, donc je n'ai pas envie de leur faire prendre de risque...
'fin bon, de toute façon je peux aussi le mettre avec Ping, qui lui est encore tout jeune et est carrément plus robuste que mes vieux.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 21:10

scratch Oh oui on dirait qu'il a pris du poids le petit coco c'est génial Smile

Vivement que tu ailles chez le véto, c'est inquiétant tout de même ces éternuements avec le sang

Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 21:11

Pas de risque une fois guéri, mais pour plus de précaution il vaut mieux faire une quarantaine de quelques jours, ensuite des présentations très douce.

Je serais vraiment contente Bacachouette que tu puisse le prendre le temps de...et puis si tout se passait bien envisagerais tu de la garder ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 21:46

Ok, je ferai comme ça alors !

Pour ce qui est de le garder, je préfère ne pas m'avancer: je viens déjà de récupérer un des rats d'une amie, justement parce qu'il était seul et qu'il déprimait, dans quelques semaine j'adopte une petite puce de la portée de Sarali, et en ce moment j'enchaîne visites chez le véto sur visites chez le véto, donc je n'envisageais pas de nouvelle adoption avant un bail (pour ça que je ne me suis proposée qu'en FA).
Après, mes 3 gros ont déjà 2 ans passés, vu leur "capital santé", ça ne m'étonnerait pas qu'ils finissent par désobéir à mon ordre suprême d'ici quelques mois (à savoir: "il est strictement interdit de mourir lorsqu'on est mon rat. Vous pouvez être malade, vous blesser, ronger toutes mes fringues et mes fils, faire pipi sur mes livres ou n'importe quoi d'autre, mais il est interdit de mourir."), donc bon... Et puis de toute façon, une fois qu'il sera ici, je ne vais pas le mettre à la rue si on ne trouve pas de covoit' :p
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 23:52

Oui je vais au véto demain donc une fois qu'il est guéri il pourra aller chez toi Very Happy

Oui j'aurais dit comme 100drine faire une quarantaine il vaux mieux on ne sais jamais

mais je suis super heureuse que tu veuille le prendre en FA Very Happy comme sa 100drine pourra trouvé un co-voi ou sinon toi peut être le gardé Very Happy en tout cas tout ce que je souhaite pour lui c'est une belle vie avec des bon copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 23:52

J'aime ton "ordre suprême" Bacachouette si seulement...........

Bon si ZUB est d'accord alors on fait comme ça, quand tu peux Bacachouette, dès qu'il sera soigné Smile pour le beau ptit loulou il retrouvera des copains pour un équilibre de vie meilleur
et moi je cherche de mon côté toujours Wink

EDIT : doublé par ZUB Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 23:54

oui on fait comme sa Very Happy moi sa me convient parfaitement ... ah je suis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:01

Qu'a dit le véto? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon cherche un adoptant sérieux !!   Léon cherche un adoptant sérieux !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léon cherche un adoptant sérieux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT! Cherche adoptant sérieux ou FA... (59)
» Léon cherche une famille
» [35] NUA Grexit - cherche femelle pour projet sérieux
» [RP] Cherche FA ou adoptant
» 2 rates cherche un adoptant dans le 86/17.
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-