Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !! Empty
MessageSujet: George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !!   George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 17:42

Voila quelques jour déja que j'ai mis Boulette dans la grande cage/cage de George(s). J'ai bien sur tout changé, lavé toute la cage, mis de nouveaux accesoires et enlevé les anciens pour que George(s) se sante plus trop chez elle, j'ai fait entrer mes deux "grosses" dans cette cage et bon elle ne se battaient plus trop mais par contre George(s) rejette complaitement Boulette, elle veu mem pas l'approcher puisque finalement Boulette a occupé la maison de Georege(s) en haut et du coup bah la ptite vielle dor unpeu n'importe ou et ne monte plus aux étages ou se trouve Boulette et Boulette de son coté ne descent plus, elle sont complétement séparé ( quand je pense que je voulais un 2em rat pour que George(s) ai de la compagni :/)
est-ce normal ? scratchRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !! Empty
MessageSujet: Re: George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !!   George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 19:41

ne t'en fais pas, laisse leur le temp à chacunne de s'habituer à leur nouvel environnement. car tu as tout chamboullé pour Georges (euh en fait c'est un mâle ou femelle scratch Tire la langue), l'arrivée de boulette, puis un nouvel intérieur de cage, etc...pour la petite boulette benh elle est dans une nouvelle famille, dans une nouvelle cage, avec un nouveau petit pote et tout le tralala :-)
moi au début Iniya niait complètement Keira, limite si Keira n'était pas là ça n'aurait rien changé à sa vie! et je me suis dis la même chose: oh super je lui prend une pote pour qu'elle soit heureuse et là elle n'en a rien à foutre Tire la langue
elles ne dormaient pas ensemble, chacunne était de son côté, mais petit à petit elles se sont habituées l'une à l'autre et à leur nouvel environnement, et surtout à moi :-) là maintenant c'est la fin de leur vie si je n'ouvre pas la cage pour les prendre dès que je passe devant, et alors elle se cognent dessus pour voir qui serra la première dehors et tout Tire la langue très vite c'est devenu le grand amouuuur entre elles!!!! elles mangent ensemble, dorment ensemble, se dissputent, se léchouillent (d'ailleurs quand Iniya est en chaleur Keira lui lèche la kikine Tire la langue )...Et des fois, quasi tous les jours, Keira a envie d'être seule dans son hamac et laisse Iniya tranquille Tire la langue
Donc je pense que tu n'as pas a t'inquiéter, laisse leur le temps...mets toi à leur place, c'est beaucoup de changements :-) surtout donne leur beaucoup d'amour et câlins à toute les duex pour qu'aucunne ne se sente rejettée :-)
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !! Empty
MessageSujet: Re: George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !!   George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 00:16

merci beaucoup pour tes conseils Inolha, au fait Georeg(s) est une fille mais au depar ct un pti gras enfin tu voi l'histoire quoi, je l'é rammené de chez une copine et puis nous tuotes les deux comme grandes expertes en ratous et bah on était persuadé d'avoir 2 garcon hé bah non George(s) est une fille Tire la langue Tire la langue


Dernière édition par stefie-george(s) le Sam 24 Mai 2008, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !! Empty
MessageSujet: Re: George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !!   George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:40

et boulette c'est une fille aussi j'éspère???? Shocked à ta place je changerait le georges par un: Jo ou qqch du genre...qui ferrait un peu plus fille sans trop la dépayser la petite miss :-) lol!
Quoiqu'il en soit, ne t'en fais pas...laisse leur le temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !! Empty
MessageSujet: Re: George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !!   George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 12:38

Sa fait déja assez longtemps que George(s) s'apelle George(s) xD
nah mais ça me derange pas et ça la derange pas non plus ma ptite George(s) que j'lapelle comme ça du moment que je m'occupe bien d'elle Tire la langue Tire la langue et puis finalement j'aime bien l'apeller George(s) en plus ça lui va bien lol!

et puis Boulette est également une fille, elle j'lapelle différament pas toujours par son vrai nom mais bon d'une façon officiel c'est Bouellet quoi Tire la langue:P:P
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !! Empty
MessageSujet: Re: George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !!   George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 20:10

hé bah en fait choze bizar et retournement de situation: c'est Boulette qui attaque George(s) maintenan xD
quand la grande dor dans sa maison Boulette viens la virer en la mordan , alor George(s) a peur et puis elle part donc Boulette prend calmement sa place come çi de rien n'était et ces derniers jour George(s) a l'air bizard elle dor dans la deuxieme maison destiné a Boulette et elle a pas l'air de s'y plaire mais elle se laisse faire par la petite Boulette aloes que avant c'est elle qui attaquait:S
est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
flav
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 39
Localisation : lyon
Inscription : 24/05/2008


George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !! Empty
MessageSujet: Re: George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !!   George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 23:11

c'est pas grave que george s'apelle george pasque sans "s" à la fin c'est féminin...et oui, george sand par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !! Empty
MessageSujet: Re: George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !!   George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 12:23

laisse les faire....un coup boulette domine, un coup c'est Georges qui domine...ça va durer un petit temps avant que la hiérarchie se fasse! tu sais elles sont ensemble depuis plus d'un mois....et la hiérarchie n'est toujours pas faites :-) un cou Keira lui saute dessus et elles hurlent toute les deux....un coup c'est Iniya qui pète une zin et qui attaque Keira....Tire la langue alors celle qui est dominée à ce moment là va se mettre dans son coin, ou alors elle essaye à son tour de dominer l'autre :-) c'est normal :-) elles sont marrante :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !! Empty
MessageSujet: Re: George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !!   George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» George(s) rejette Boulette ?
» Dois je présenter Boulette a George(s)
» stefie-george(s)
» George(s) Boite :OO
» petit george
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-