Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 George(s) rejette Boulette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: George(s) rejette Boulette ?   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 12:16

voila déja la 5em foi que je fait les présentation entre George(s) et Boulette, j'ai respecté au maximum les regles d'integration et mes 2 ratounes préférés se baguarrent encore !!
enfait Boulette la petite nouvelle suit Gearge(s) qui est son ainé x))
et George(s) elle la fuit et ensuite commence a se baguarrer enfait George(s) veut pas que Boulette la suit est-ce possible que comme George(s) a vécu toute seul plusieur moi qu'elle soit habitué a la solitude et ne veut pas vraiment de compagnons ?
car elle rejette tout le temps Boulette :/
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: ...........   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 15:06

Zut pas cool.

Mais ils se battent comment ? Je veux dire est ce qu'ils se blessent (y a t-il du sang ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: Re: George(s) rejette Boulette ?   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 15:11

nah nha ya pas du tou de sang mais dès que Boulette commence a suivre George(s) celle ci s'enfui et quand Boulette veut la reniffler George(s) se baguarre mais bon c'est psa très violent :face:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: ......................   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 15:28

Lors d'une intégration ça arrive souvent.

C'est normal.

Il faut que tu les laisse faire tant qu'il n'y a pas sang.

Il leur faut parfois plusieurs heures, voir jours pour s'accepter car peut être que ton premier rat est dominant.
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: Re: George(s) rejette Boulette ?   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 16:22

sa fait justement 5 jours et toujours rien enfait je vien de porter Boulette a la cage de George(s) et elle a esayé de la tirer dans sa cage comme si Boulette est un vulgaire jouet Neutral
elle la pas mordu par contre juste tiré par le nez puis par les poiles du museau mais quand je les met dan un endroi avec de l'esdpace bah George(s) ignore Boulette et Boulette a son ture elle la suit et quand justement George(s) voit sa et behn elle la mord, enfait c'est George(s) qui attaque tout le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: Re: George(s) rejette Boulette ?   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 18:15

Ben soit il est dominant, soit il est asocial xD
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: euh   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 18:33

bin il faut forcer ces deux là à se rencontrer dans un petit espace qui obligera Georges à s'interesser à l'autre ratou mais pas dans sa cage directement car il y a déjà son odeur et ce n'est pas bon.

Laisse les ensemble si la bagarre n'est pas violente à chaque fois.

Ils ont besoin de passer du temps ensemble pour s'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 121
Age : 46
Localisation : alsace
Inscription : 07/04/2008


George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: Re: George(s) rejette Boulette ?   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 18:58

moustache a raison c'est une question de hiérarchi rolmops a fait pareille avec caramel sa a durée 2 jours
je les entendais cuinés je jetais un oeuil pour voir qu'ils n'allaient pas trop loin et chaque fois caramel se retrouvait sur le dos les quatres fers en laires Smile et au bout de ces 2 jours plus de soucis rolmops c'est placé comme le dominant caramel la comprit et tous va tres bien .
si tu as dejas donné de la nourriture a ta premiere rate a travers les barreaux de sa cage
(c'est se que j'ais constaté cher moi)tous se que tu lui presenterra par les barreaux elle le prendra pour de la nourriture .
cher moi les mals comme les femelles sont tres gentilles ils ne mordent pas rien mais si je leurs presente mon doit
par exemple a travers les barreaux ils vont le prendre pour de la nourriture et vont me l'atrapper.par ce que des fois je leur donnent des friandises a travers les bareaux en passant.
mintennant je ne suis pas une experte Neutral je me trompe peut etre mais c'est se que j'ai pu constater en les observants cher moi.
j'espere que sa t'aiderra
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: ....   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 19:04

Tu m'enlève les mots de la bouche Nathou, je suis tout à fait d'accord pour la dominance.

Ta théorie est tout à fait juste pour les barreaux sauf que je ne pense pas que là son rat prenne l'autre rat pour de la nourriture dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: Re: George(s) rejette Boulette ?   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:12

hui moi non plus je ne pense pas que George(s) prenne Boulette pour de la nourriture de plus je lé pas vraiment présenté a travers les bareaux mais j'ai ouvert la petite "porte"
et si nohn bah je les laisse se connaitre chaque jour depuis 5 jours, et bon enfait Boulette ne fait rien de spécial elle suit juste Georeg(s) et sa on dirasi bah que sa lui plai pas ptet que Hayato a raison ptet qu'elle est asociale x))
mais est-ce possible que George(s) par habitude de vivre seule ne reconnaisse pas d'autres rats ? Rolling Eyes

et combien de fois/d'heures par jour faudrais que je fasse les présentations en moyenne ? Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: Re: George(s) rejette Boulette ?   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:14

Je disais pas ca serieusement en plus xD Ca m'etonnerais qu'un rat soit associable quand meme, enfin a ce point... oO
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: Si   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:26

Hayato, bien sûr que ça existe un rat associable avec d'autres rats.

Il faut emettre la possibilité que si tu adoptes plusieurs rats, il y en ait un qui ne s'integre pas du tout aux autres et qu'il faille le mettre dans une cage séparée.

Sinon Gorges est issu d'une animalerie ? D'un particulier ? Avait-il des frères avec lui dans sa cage ? il a quel âge ? ça fait combien de temps qu'il est seul dans sa cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: Re: George(s) rejette Boulette ?   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:27

aaaah ok ben me voila avertit alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: Au fait   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:29

Il faut laisser les rats ensemble toute la journée si tu peux jusqu'à ce qu'ils s'acceptent, rhoo ça finira bien par venir !

Vérifies bien qu'ils ne se battent pas à sang surtout !

Sinon deux à trois heures par jour ce serait déjà ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: Re: George(s) rejette Boulette ?   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 23:48

ba écoute moi c'éais pareil surtout avec l'une de mes eux nouvelle et ma kriska et la c'est passé c'est pas le grand amour mais ca va!!! il faut les laisser faire je pense!!! les mettre dans la même cage et surveiller au début!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebeii
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Bebeii

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 24/03/2008


George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: Re: George(s) rejette Boulette ?   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:12

Pose les a un endroit ou aucune des deux n'est jamais allé et laisse faire meme si il y a des cris !! Tu vera aprés querlques bagarres ils dormiront ensemble ( je pense)!
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: Re: George(s) rejette Boulette ?   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:55

Moustache a écrit:
Hayato, bien sûr que ça existe un rat associable avec d'autres rats.

Il faut emettre la possibilité que si tu adoptes plusieurs rats, il y en ait un qui ne s'integre pas du tout aux autres et qu'il faille le mettre dans une cage séparée.

Sinon Gorges est issu d'une animalerie ? D'un particulier ? Avait-il des frères avec lui dans sa cage ? il a quel âge ? ça fait combien de temps qu'il est seul dans sa cage ?



Sa m'etonne que George(s) a du mal a accepter Boulette puisque elle ne vient pas d'une animalerie et elle avait 8 frères et soeures, c'était une copine qui me l'a passé, sa ratte a eu une porté et puis George(s) n'a pas vraiment vécu seul quand je l'ai adopté puisque je lui avait pris un frère et ils ont vécu ensemble près de 1mois avant que je ne decouvre que Georeg(s) est une fille Ange 2
et la George(s) doi avoir 7 mois

breff je vai refaire des tentatives elle va bien finir par s'habituer a de la compagnie x))
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: Re: George(s) rejette Boulette ?   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:58

mai au fait si je laisse Boulette renter dans la cage de George(s) elle reagira comment Gerorge(s) ? elle va la mordre ?!
parceque quand Boulette a grimpé sur la cage sur les bareaux, George(s) était a l'intérieur et lui mordait les pattes :s
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: Re: George(s) rejette Boulette ?   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:07

avant de les mettre dans la même cage il faut que tu la netoie a fond (même les barreaux)pour qu'il ne reste aucune odeur de georges!! tu peux aussi changer quelques accessoire de place omme ca georges ne se sentira plus chez elle! il faudra aussi y mettre boulette en premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: Re: George(s) rejette Boulette ?   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:29

changer memes les axesoires ?! et moi qui venais juste d'en installer des nouveaux 😢
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: Re: George(s) rejette Boulette ?   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:32

pas les changer complètement je te rassure mais juste de place pour qu'elle ai moins ses repères!!! c'est pas forcément indispensable mai je pense que ca y joue!! je l'ai fait et kriska était paumée la dedans elle ne se sentait plus chez elle!! en tout cas il faut tout nettoyer vraiment a fond!! (pour les barreaux je l'ai fait avec de l'eau et du citron! ca décape et ca masque l'odeur!
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: Re: George(s) rejette Boulette ?   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 19:51

enfait la je viens de les mettre denouveau ensemble et la George(s) ignore tout simplement Boulette et Boulette a son tour la suis et George(s) la fuis x))
ensuite je les ai toutes les deux mis dan la cage de Boulette la petite, George(s) n'avai pas l'air de s'y plaire mais ne partais pas de la cage alors que celle ci étai ouverte et puis quand Boulette la suit elle la fui et quand elle se fait rattraper elle la regette exclusivement avec ses pattes arrières comme un cheval Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: Re: George(s) rejette Boulette ?   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:44

enfait sa va beaucoup mieu elles se battent de mois en moin mais dès que je met Boulette sur le territoire de George(s) c'est la cata geek
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: Re: George(s) rejette Boulette ?   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 22:43

il faut vraiment que georges ne se ente plus chez lui dans sa cage sinon elle sera considérée comme une intruse!!! moi ca fait 5 jours qu'elles sont toutes les trois et ca commence seulement a très bien se passer kriska ne rejette plus la petite elle dors même avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: Re: George(s) rejette Boulette ?   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 12:05

Mauvaise nouvelle je vien de faire denouveau les présentations et George(s) & Boulette se sont encore battu comme d'habitude, elles sont monté sur le lit pendant que je me trouvais dans ma chambre je les ai vu se battre et je ni suis pas intervenu car comme d'habitude la baguarre n'avait pas l'aire très violente, et puis quelques minutes plus tard je vois Boulette se promener avec du sang (beaucoup de sang) sur sa patte 😢😢
je lé "soigné" elle seigne de la hanche je lé remise dans sa cage elle a pas l'air de souffrire mais j'ai la trouille de refaire les présenations :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




George(s) rejette Boulette ? Empty
MessageSujet: Re: George(s) rejette Boulette ?   George(s) rejette Boulette ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

George(s) rejette Boulette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dois je présenter Boulette a George(s)
» George(s) n'accepte toujouur pas Boulette !!
» Merci de m'Aidez!!! Ma ratte rejette du liquide transparant
» stefie-george(s)
» George(s) Boite :OO
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-