Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 tumeur, abcès ou parano ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

tumeur, abcès ou parano ? Empty
MessageSujet: tumeur, abcès ou parano ?   tumeur, abcès ou parano ? Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 16:20

bonjour, je suis en grande déprime depuis ce matin... je viens de remarquer, que, sous la patte de ma Saphir ( ou niveau de la mamelle Cry 2 ) il y avait une boule, elle n'est pas grosse du tout pas plus que le bout de mon petit doigt, mais quand même assez pour que je la remarque a vu pale
je voudrai surtout savoir si ça peut-être un abcès, ce qui m'inquièterai moins qu'une tumeur... ou une, justement cette fois par contre, ça m'étonnerai que ce soit de la parano Cry

par rapport à votre réponse, pourriez-vous me donner un prix approximatif d'une opération ?
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

tumeur, abcès ou parano ? Empty
MessageSujet: Re: tumeur, abcès ou parano ?   tumeur, abcès ou parano ? Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 17:20

bonjour

abcès peut être mais ça peut être aussi une tumeur mammaire placé là

il faut la montrer à ton véto pour être sûre

une opération coute dans les 90 euros
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


tumeur, abcès ou parano ? Empty
MessageSujet: Re: tumeur, abcès ou parano ?   tumeur, abcès ou parano ? Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 18:02

Oui mieux vaut être sur de ce que c'est pour ne pas que ça empire donc véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

tumeur, abcès ou parano ? Empty
MessageSujet: Re: tumeur, abcès ou parano ?   tumeur, abcès ou parano ? Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:50

de toute façon, je voulais y aller, mais il faut aussi que je prévois pour une possible opération...
mais je suis quasiment sur que c'est une tumeur mammaire ( une mamelle est placée juste sur le dessus --' )

le prix ( je sais que ça varie suivant les véto hein ... ) mais c'est environ pour les 2 possibles problèmes ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

tumeur, abcès ou parano ? Empty
MessageSujet: Re: tumeur, abcès ou parano ?   tumeur, abcès ou parano ? Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 23:13

ici que des mâles

dernière opération il y a une semaine pour un bel abcès au ventre d'un loulou : 90 euros;
c'est le prix pour anesthésie et opération ( chez mon véto à Lyon)

mais je n'ai jamais eu de tumeur chez mes loulous...

Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

tumeur, abcès ou parano ? Empty
MessageSujet: Re: tumeur, abcès ou parano ?   tumeur, abcès ou parano ? Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 21:55

ça y est, j'ai était chez le véto, tout va "bien" j'ai pris rendez-vous mercredi soir pour une opération... c'est une petite tumeur, "rien de bien grave" et j'ai aussi pris la décision de la faire stérilisé pour qu'il y est moins de risque Wink
j'ai était voir un autre véto ( le cabinet où ils n'ont que des miracles avec mes animaux ^^ ) et j'ai était reçu avec une véto qui s'y connais ! enfin !
alors j'ai appris que les tumeurs mammaires pouvaient aussi concerné les mâles et que le coriza n'existe pas chez les rats --'
ça fout quand même un coup dans le porte-monnaie XD 150 € ! ( mais elle m'a fait -50% sur la consult. parce que j'étais responsable Ange )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tumeur, abcès ou parano ? Empty
MessageSujet: Re: tumeur, abcès ou parano ?   tumeur, abcès ou parano ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tumeur, abcès ou parano ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur ou parano ?
» Tumeur-abcès
» Tumeur ou abcès ?
» Abces ou tumeur
» Tumeur ou abcès
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-