Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Les bébés d'Hold It Against Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 13:02

Les nenettes vont passer le w-e chez la véto, Miimé a bien fait un abcès, et la véto a peur de devoir ré-intervenir, elle la garde donc pour les soins...
C'est mieux pour elle, mais elles me manquent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 14:06

Oui c'est mieux pour elles, les vilaines !
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 16:29

Roh la la courage Myeel j'espère que ça va aller maintenant! Lilou c'est cool si zedd a pas touché à ses fils!!
De mon côté Hold it va bof bof, les crises sont de plus en plus violentes et rapprochées, je crois que je vais vraiment pas tarder à prendre LA décision... Je peux plus la laisser comme ça... Gasoline va bien dans l'ensemble mais elle grougroute pas mal depuis quelques jours (mais ça dépend des moments des fois c'est beaucoup et une heure après plus rien donc je pense que ça doit venir u rafraîchissement assez brutal de la température ! Je guette et je tenterai une cure de L52. Et si ça passe bien on ira voir le docteur des rats !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 14:03

Courage pour Hold It !
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 15:55

Ici Opalou va bien mais elle part avec Zia (qui est enrhumée) chez le vétérinaire pour un check up au passage. Je ne suis pas la pro des palpations donc j'en profite.
De gros calins à vos loulous Aime
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 10:46

J'ai pris rdv demain matin pour Hold it... ça me fait mal, mais je me dis que c'est mieux pour elle... les crises sont de plus en plus nombreuses, une 10aine en moyenne par jour et très violentes... à chaque fois je crois qu'elle va faire un arrêt cardiaque =/
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 10:50

Je pensais pas qu'elle en faisait autant, tu prends la bonne décision, elle souffre la belle.

Tu as pris soin d'elle depuis le début, quelle meilleure vie elle aurait pu avoir hein ? Aucune Smile

Courage pour demain, papouille la belle pour moi et remercie là encore de m'avoir permis d'avoir un Zedd d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 10:52

Elle en faisait pas autant avant, ça s'était calmé (parfois 1 mois/1 mois et demi sans rien) mais là depuis quelques temps c'est terrible... je pense que la vieillesse en rajoute une couche (2 ans tout de même)...
Merci Lilou Smile je lui dirai tout ça <3 j'espère qu'elle sera mieux là haut..
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 11:00

Tu as raison oui, même si c'est très dur.

Merci.

Elle veillera sur toi de là-haut, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 11:35

Tu prends la bonne décision !
Un gros bisou à vous dans ce moment difficile et surtout un gros câlin d'Opalou qui est le rat de la plus formidable de cette terre ! Merci à Hold It et à toi pour ce cadeau bibi 
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 10:57

Merci les filles... Ça y est elle est partie.. Elle était toute prostrée chez la veto, on a pu la caresser et la prendre comme on voulait.. La veto a dit qu'effectivement elle était pas bien et que je prenais la bonne décision.. Mais pfff c'est toujours aussi difficile... Merci à elle pour les beaux bébés qu'elle nous a donnés, d'avoir partagé la fin de vie de Neanche et de lui avoir permis de ne pas être seule, et surtout merci à elle d'avoir partagé ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 11:00

Courage, j'ai pensé fort à vous deux.

Merci à Hold It pour tout ca, et pour nos bébés d'amour, y'a un petit (gros même) bout d'elle en eux.

Courage à toi Psycho, tu as su l'aimer et la protéger jusqu'au bout, c'était mieux pour elle bibi
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 11:13

Moi je dirais gros le bout aussi Wink

Un gros bisou à vous, on pense fort fort fort a vous ici bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 15:22

Petites photos de tout à l'heure :

Zedd
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Cimg2714[/quote]
Mojo et Zedd :
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Cimg2616
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 11:33

Bon anniversaire les loulous!!!!!! 2 ans aujourd'hui!!!
Certains ne les auront malheureusement pas passés (l'un des petits est décédé il y a quelques jours, mon ptit chouchou criminal qui avait été adopté par JuneFairy...

De mon côté je viens de prendre RDV pour Gasoline chez le veto lundi matin, elle recommence à respirer fort fort (ça s'était calmé un peu avec le L52 mais la c'est reparti). Et puis elle a pris un petit coup de vieux, donc ça lui fera du bien une petite visite voir un peu comment ça va. Sinon à part ça elle fait toujours des conneries donc =D

Grosses caresses à vos loulous!!! Maintenant on vise les 2 ans et demi! (Les 3 ans seraient mieux mais avec cette famille je suis bof enthousiaste =( )
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 11:51

Oh j'avais oublié!!! Une petite photo que j'ai reçu des loulous de Wulfila qui sont en pleine forme !
https://i.servimg.com/u/f55/13/96/28/20/image11
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 13:35

Bon anniversaire a tout le monde !!!
30 mois les pattes dans le nez moi j'dis !!!!! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 14:45

Bon anniversaire les bébés, plus si bébés que ça, ça passe trop vite !

Une pensée à la Maman et au petit parti trop vite.

Zedd a encore la forme, j'espère qu'il va rester encore longteeeeeeeeemps !! Il s'est remis d'une énorme tumeur y'a bientôt un an, il a du gras à revendre depuis lol
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 16:55

Des news de Gasouille!!! Elle a eu une injection d'antibios lundi et une nouvelle là mais pour le moment ça se calme absolument pas. Donc on part sur 8 jours de metacam et contrôle d'ici une semaine voir si ça s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 17:11

J'espère que ça va aller, je croise fort !
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 00:49

Me revoilà! Donc j'ai eu le RDV veto de contrôle hier pour mademoiselle. Après 2 injections et 6jours d'antibios toujours pas d'amélioration . On prolonge alors les antibiose pendant 10 jours. J'ai également des vitamines à mettre dans l'eau ça lui fera du bien (et ça fera pas de mal aux 2 autres avec l'hiver qui arrive de toutes façons). Et un autre médoc à lui donner pendant 3 jours dont j'ai oublié le nom, il faut que j'aille à la pharmacie le chercher demain.
Traitement de choc donc en espérant que ça fasse effet!

Par contre c'est une grosse misère pour lui donner ses médocs elle est trop folle cette ratte xD toujours la patate pour se débattre hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 13:30

Oh mince, j'espère que ça va aller !!

Essaie de faire de la contention dans la serviette pour lui donner son médoc.
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 20:54

Bonjour,

tout d'abord je voudrai m'excuser du peu de présence sur le fofo ces derniers temps!!
Une grosse pensée pour dame hold-it Cry 2 , et aussi a tous les bb

Princesse Miimé a fait un avc la semaine dernière.
Presque deux jours à me demander si il ne valait mieux pas arrêter le carnage, madame n'ayant toujours pas tous ses poils repoussés apres trois op pour ses tumeurs et arrachage de plaies infectées+++ (+ de 2 semaines chez la véto... mais tout était redevenu bien propre et s'est refermé), la tête sur le coté et seulement une pate arrière fonctionnelle, un vrai handi-franken-rat...
Elle arrivait à peine à ramper, et vu sa tête sur le coté, se retrouvait régulièrement sur le dos sans trop pouvoir se remettre d'aplomb... Mais elle kreukreutait tellement à être auprès de moi, avec ses yeux qui globulaient fort....

Et mam'zelle s'est battu comme un tigre!!!
Elle a eu droit a des soins intensifs, en permanence avec moi (sauf pour dormir), je l'ai nourrie (ses deux mains n'arrivant plus à tenir la bouffe, mais elle mangeait de bon coeur), toilettée (pour la même raison), et tout le tzoin-tzoin, et elle s'est remise!!!

Qu'elle joie au petit matin de la revoir sur ses fesses grignoter, puis marcher et sautiller pour me dire bonjour!!!!
Elle a toujours la tête un peu penchée, mais se déplace, mange et se toilette aisément!!!
Elle a donc pu retrouver ses copines et une maison mieux aménagée pour faciliter des déplacements sans éfforts et sécurisés au cas ou, même si je continue de lui donner des compléments de bouffe bien fournis afin d'être sure que les deux autres ne lui piquent pas sa part, et qu'elle tienne son poids de forme ^^

Donc voila pour les nouvelles, je suis Trrrèèèèèèèèèèsssss fière de ma princesse <3<3<3 !!!!!!! (qui s'est même remise à bouffer les doigts de mon homme, une réelle preuve de "bonne" santé Very Happy )

Des bizous
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 12:18

Oh j'ai eu peur quand j'ai lu le début !!!

Je suis super contente pour toi, pour elle et pour ses frères et soeurs!! Comme quoi si on leur donne beaucoup d'amour ils sont prêts à beaucoup pour nous Smile
Grosses caresses à la puce !!

De mon côté Gasoline n'a pas réagit aux traitements. Elle respire toujours aussi mal. Le soucis c'est qu'on ne peut plus rien faire puisque selon ma véto ce n'est pas une infection (sinon ça se serait au moins calmé avec les traitements et là rien) mais que c'est dans les poumons (enfin si j'ai bien compris). Du coup étant donné qu'elle mange et boit sans soucis, et qu'elle n'est pas apathique à part ça on laisse comme ça. Ca a pas l'air de la faire souffrir vraiment, c'est plutôt que ça la gêne quoi.

Et j'ai enfin fais des photos d'à peu près bonne qualité !
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Gasoli10

Avec son air de mal aimable et avec Hello Hurricane
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Gasoli11

Voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 12:27

oh pauvre Miimé :'(

Et Gasoline :'(

J'espère qu'elles vont se battre, c'est des battants dans la famille, il y a un an Zedd avait une énorme tumeur dans le ventre, on a failli pas le réveiller et mon bébé est tjs là !

Je croise fort fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés d'Hold It Against Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les bébés de Pep's
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» Nos Bébés :P
» Nos bébés!
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-