Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lounias
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lounias

Féminin
Messages : 120
Age : 33
Localisation : 33
Inscription : 21/02/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:09

Moue.... Bien dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:14

Bah faut ire mes écrits avant, si pas d'autres solutions ou personnes (mais tu te propose) se proposaient je le prenais.

Puis Bordeaux Marmande c'est pas si loin .. combien je les fait !!

Il y à 45/50 min depuis Marmande et un péage à 6 euros (si ça n'a pas bougé) (Saint Selve) .

Saigure je t'envoi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Lounias
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lounias

Féminin
Messages : 120
Age : 33
Localisation : 33
Inscription : 21/02/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:16

Euh calme là....

Quand on a pas de voiture on fait comment hmm ? Wink
Toutes mes FA n'ont ni voiture, ni le temps d'aller le chercher vu que l'on bosse TOUTES, donc si je demande un covoit c'est pas pour rien.
Après si tu préfères le prendre et ne pas savoir payer les frais véto, hey bien fais....
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:26

Je suis calme, je dis juste que Marmande Bordeaux c'est pas loin, que je me propose en dernier recours et je ne remets pas ton co-voiturage en question.

Mais sur que FA & assos sans voiture ça doit être tendax.

Tu as fais 1 demande de co voit' sur le fofo ?
Si la jeune fille est toujours aussi coopérante, à voir avec Saigure.

ET qui te dis que je ne peux pas assumer les frais vétos ? O_o
Je ferais un appel aux dons pour me soulager, mais si je dois tout payer je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Lounias
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lounias

Féminin
Messages : 120
Age : 33
Localisation : 33
Inscription : 21/02/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:28

Beh le covoit je l'ai vu qu'elodie se propose et que je la connais.
Et mon asso débute juste. Tu as encore des jugements à faire où on peut se préoccuper du loulou là ?

On attend la réponse de la propriétaire vu qu'on ne peut rien faire sans elle....
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:33

Je vois pas où tu vois des jugements, faut arrêter !!

& Loulou vu le nombre de fois où je passe voir mes mails depuis ce matin pour Yuki si je ne m'en préoccupe pas à moi la peur !

Bon ben c'est réglé, je suivrais les aventures de Yuki ...
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:38

Je peux essayer de vous trouver un covoit entre Marmande et Bordeaux ?
Ce dont j'aurais besoin, c'est que quelqu'un soit dipos pour l'emmener à un point de rencontre et une heure précise pour le départ et la même chose à l'arrivée.
Si vous avez besoin, prévenez moi.
Je ne suis pas chez moi et n'ai pas beaucoup de possibilité de trop rester sur le net. Alors je vais envoyer mon num de tel en mp à Lounias et si vous avez besoin d'aide pour le covoit, qu'elle m'envoie un texto pour que je revienne sur le post....
J'ai regardé, il y a des proposition de covoiturage tous les jours entre ces deux villes....
Si il s'agit de relier d'autres villes, dites le moi et je regarderais ce que je peux trouver...









,


Dernière édition par saska le Lun 19 Déc 2011, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:39

saska a écrit:
Je peux essayer de vous trouver un covoit entre Marmande et Bordeaux ?
Ce dont j'aurais besoin, c'est que quelqu'un soit dipos pour l'emmener à un point de rencontre et une heure précise pour le départ et la même chose à l'arrivée.
Si vous avez besoin, prévenez moi.
Je ne suis pas chez moi et n'ai pas beaucoup de possibilité de trop rester sur le net. Alors je vais envoyer mon num de tel en mp à Lounias et si vous avez besoin d'aide pour le covoit, qu'elle m'envoie un texto pour que je revienne sur le post....
J'ai regardé, il y a des proposition de covoiturage tous les jours entre ces deux villes....


,

cheers Saska !
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 23:23

Et bien dites moi, les esprits s'échauffent à ce que je vois.
Je sais précisément où habite cette jeune fille, ce n'est pas le souci, elle m'a donné son adresse avant de?... Se rétracter. Cry 2

En gros elle veut encore essayer de faire les choses bien, de lui acheter de la bonne litière, d'être présente pour lui. Elle a parlé avec sa ère et c'est sa mère surtout qui lui a dit que c'était une mauvaise idée de le donner. Ça a l'air d'être quelqu'un de mauvais avec les animaux sa maman.
Ce qui ne change rien au fait qu'actuellement il est seul, pas bien soigné, et que si sa mère décide de le remettre dehors encore une fois cette jeune fille ne pourra pas s'y opposer j'imagine.
Elle dit que si elle n'arrive pas à faire mieux avec lui alors là oui, à ce moment elle le donnera...
Je suis déconcertée.
Je lui ai envoyé 2 messages pour essayer de la faire changer d'avis.
J'y reste calme car s'énerver sur cette jeune fille ne sert à rien ma foi, mais j'essaye de jouer la carte du sensible avec elle car je sens malgré tout qu'elle a de l'affection pour ce rat.

"Tu le donneras si tu n'y arrives pas??
Tu as idée ce comment c'est dure de trouver une place sérieuse pour un rat mâle adulte qui vit seul et qui est malade?
Quand tu changeras d'avis, il n'y aura plus de place peut être, sache le.
Là c'est peut être la seule chance de ton rat, la SEULE.
Ton rat est déjà vieux... Il n'a pas le temps d'attendre que tu tentes.
Il a le droit d'être heureux de manière sure dès aujourd'hui, pas parce que tu vas le tenter sans être sure de toi. Je ne te dis pas ça méchamment hein miss, je te dis ça pour LUI. Pour son bonheur.
Parce que là ca va te prendre combien de temps d'essayer?
2 mois? 6 mois?
Et il sera déjà à la fin de sa vie.
Tu ne trouves pas ça triste?
Je connais bien les rats et là c'est ÉVIDENT qu'il n'est pas au mieux qu'il pourrait être.
Là il va rejoindre une super grande cage au chaud, du chanvre forcément, un véto qui pourra le recevoir n'"importe quand, une personne qui s'y connait, qui a des rats. Il pourra sans doute avoir des copains... Le vrai bonheur quoi...

Tu ne parais pas idiote du tout, tu parais perdue...
Ce n'est pas un mal.
Maintenant c'est à toi de te concentrer et d'être objective en pensant au mieux pour ton loulou, il s'agit de prendre la bonne DÉCISION pour lui, et pas pour toi.

Bon courage.
J'espère que tu sauras prendre le bon chemin pour lui.

J'attends ta réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Lounias
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lounias

Féminin
Messages : 120
Age : 33
Localisation : 33
Inscription : 21/02/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 23:28

Malheureusement si c'est une jeune fille, elles sont toutes pareilles.... Elles n'ont pas réellement la vision que leur rat n'est pas heureux chez elles et que même si c'est dur de s'en séparer c'est mieux pour eux.
Pendant 1semaine, une jeune fille nous harcelé pour reprendre les 5 rates que l'on a récupéré...

J'espère qu'elle va vite changer d'avis.... Si tu veux des photos de la cage de ma FA et autre pour la rassurer, n'hésites pas....
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 23:32

Si il n'y avait que les jeunes filles qui avaient cette vision houla... Le monde serait merveilleux.
J'espère aussi du fond du cœur qu'elle changera d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 00:24

Saigure a écrit:
Si il n'y avait que les jeunes filles qui avaient cette vision houla... Le monde serait merveilleux.
J'espère aussi du fond du cœur qu'elle changera d'avis.

+1 ..

J'espère qu'elle changera d'avis.
Son loulou est dans un état très précaire, il faut qu'elle ait une prise de conscience rapide. Sad
Et aller le chercher rapidement si elle se décide car là il ne faudra pas lui dire d'attendre encore 2/3j qu'on vienne le récupérer ca sera du tac au tac pour ne pas qu’elle re change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 01:00

Dès que j'ai la moindre réponse d'elle, je vous le retransmettrai.
Je vérifie ma messagerie toutes les demies heures. Demain je pars en vacances, mais j'aurai le net aussi et je resterai vigilante.
Après le message que j'ai copié ici, je lui ai renvoyé un second message voyant qu'elle ne répondait pas, pour lui indiquer que c'était urgent, que nous étions plusieurs à nous être mobilisé pour son bonhomme et que nous attentions avec impatience sa décision.
Lui renvoyer un 3eme message, ça fera trop.
Il n'y a plus qu'à attendre. Je déteste quand ça fait comme ça... No
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 01:12

Oui, sûr 3 ça ferait bcp trop insistante & faut là laisser réfléchir tranquillement.
Bon , moi je reste "dispo" jusqu’à vendredi enfin jeudi soir, car mon papa prend la route le matin tôt.
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
nicogorod
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
nicogorod

Masculin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 14:41

Arf c'est con cette histoire...
Bon bah je persiste, moi j'suis dispo jusqu'à fin décembre, j'peux même faire le trajet Bdx-Marmande aller-retour tout seul ça me pose pas de problème, ça évitera les prises de bec, alala ces gonzesses... Huhu je PLAISANTE hein!
Tiendez au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-L
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 37
Localisation : gironde
Inscription : 24/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 14:46

bon je vois que ce n'est pas gagné avec la propriétaire... :-/

Lounias je pensais que tu avais une voiture en fait Rolling Eyes du coup je pense me retirer des propositions vu que je ne pourrais pas te l'amener jusqu'à bordeaux...
et puis si des covoit' sont organisés presque chaque jour entre BX/Marmande, ça sera quand même + facile...

maintenant je croise les doigts pour le pauvre loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:48

LOL Nico ...

Bon ben Nico & moi sommes dispos à voir si la jeune fille réalise que son loulou est en danger .
Revenir en haut Aller en bas
Lounias
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lounias

Féminin
Messages : 120
Age : 33
Localisation : 33
Inscription : 21/02/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 19:03

J'ai une voiture Elo' mais elle tombe sans arrêt en panne donc je peux pas me permettre de faire des longs trajets et j'ai une peur bleue de la rocade ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:14

Pas de réponse de la jeune fille, mais je ne désespère pas...

lounias : si jamais elle ne se décide que la semaine prochaine par exemple, y aura toujours une place pour le loustic?
Nico : merci, c'est adorable pour le covoiturage et ça simplifiera les choses si besoin...
Keb : ben c gentil, si lounias peut pas, ça sera chouette comme solide pour yuki
Élodie : t'inquiète, je comprends, merci a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:46

Sans indiscrétion tu as vu sur quel forum son "annonce".
J'espère qu'elle aura très rapidement une prise de conscience :'(

Petit HS : connaissez vous (si il y à) les démarches pour être FA ? ou les conditions ?
plus ça va et plus ça me trotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lounias
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lounias

Féminin
Messages : 120
Age : 33
Localisation : 33
Inscription : 21/02/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 21:44

Oui oui on peut le prendre à tout moment Wink !

Pour être FA il faut que tu contactes une association qui t'enverras un formulaire à remplir, et tu devras payer une cotisation,.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 21:52

Mais les FA dites "indépendantes" n'ont pas besoin de faire cette démarche non?
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:11

Merci lounias.

Keb lili : tu peux etre fa pour une asso. Perso moi il est HORS DE QUESTION que je sois FA pro une association, pour diverses raisons. Je préfère bosser seule et donc je suis FA indépendante et parfois j'ai des FA qui travaillent pour moi et ça depuis 8 ou 9 ans Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:12

Bah j'avoue que payer une cotisation pour être Fa me fait bondir !
Je te contacterais plus tard Saigure, pour avoir des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:28

Heu tu vas payer beaucoupppppp plus cher en étant FA indépendante comme moi que en étant FA pour une association, je préfere te le dire.
Si tu es choqué par la cotisation FA, oublie la FA indépendante, c est clair et net. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Paris/Nancy (et alentour de 100km)
» Replacement de Miko
» Bordeaux -> Lyon ou Bordeaux ->Clermont Ferrand (Saint Etienne)
» Nice-Bordeaux ou Canne-Bordeaux à partir du 8 mars
» cherche Nice/Bordeaux ou Paris/Bordeaux
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-