Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:09

J'ai envoyé un message à la personne ayant le rat.
On ne peut pas avancer plus loin tant qu'elle ne m'aura pas répondu malheureusement...
Il ne reste donc plus qu'à attendre.
Merci Lounias, pour ta proposition! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicogorod
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
nicogorod

Masculin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 01:31

Oula... J'ai pas saisi (fatiiiigue)... le loulou est sauvé?
Si jamais, j'habite Bdx, je peux me déplacer (je fais souvent le trajet Bdx-Toulouse, c'est sur la route non? Olala la géographie française... Je pourrais éventuellement m'en occuper, y'a juste les frais de véto qui m'effraie, sinon ça serait possible, donc une deuxième possibilité.
Si je suis HS, dites-le moi, et je vais me coucher...
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 01:33

Lol, à priori le loulou pourra être accueilli par l'asso de Lounias.
MAIS mais mais, on pourrait bien avoir besoin de toi si tu peux te déplacer (voiture?) car nous n'avons personne pour amener le rat de chez la fille jusqu'à l'asso de Lounias... ^^
Si jamais tu pouvais nous faire ça pour le loustic... Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
nicogorod
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
nicogorod

Masculin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 01:34

Bah ca dépend, c'est de ou à ou?
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 01:46

Ceci est la BONNE question lol. XD*
Je ne connais pas la ville exacte de la personne qui a le rat. Le loulou a été acheté au Gamm Vert de Marmande c'était écrit dans un ancien mp que j'ai d'elle, mais c'est tout...
Je te dirai ça dès que je saurai Nico.
Merci à toi en tout cas, que tu puisses ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicogorod
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
nicogorod

Masculin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 01:48

Bah on voit ça demain au pire, j'ai du taff demain je dois me coucher tot, mp moi si t'as du new, ou même sur le sujet, ça peut être faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 01:52

Ouaip, jte dis DES que je sais et qu'on peut organiser ça...
J'espère que la fille me répondra et qu'on pourra l'avoir ce loulou. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-L
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 37
Localisation : gironde
Inscription : 24/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:45

alors un petit message Smile

c'est vraiment dommage car j'ai peur que tout ça se décide trop tard pour que j'apporte mon aide...

j'habite à 30min de Marmande, bon c'est à l'opposé de là où je vais, mais je devais m'y rendre pour une course, donc à la limite je pourrais récupérer le pauvre petit père... SAUF QUE : je pars mercredi matin tot, donc SI je peux aller le récupérer, ben ça doit être forcément ... DEMAIN au plus tard... Bof
Donc je ne sais pas si ça va pouvoir s'organiser en si peu de temps...

Si c'est possible (mon mari va me tuer mais bon... XD* ) je peux voir pour m'y rendre ce soir ou demain soir (j'ai pas de voiture en journée... ) Et ensuite 2eme souci : je pars en vacances donc mercredi matin, donc je devrais laisser le ratou mercredi en fin de matinée, à voir Lounias où tu pourrais le récupérer, mais je ne pourrais pas faire de détour car nous partons déjà pour 4h de trajet donc mon mari sera pas d'accord qu'on vadrouille en + ! Si tu connais Beautiran, ça t'irait en distance ?? Il y a un intermar*** on pourrait s'y retrouver sur le parking ?

(p.s : Lounias au fait c'est Elo de ta portée de Yumi Wink )

Voilà j'ai proposé ce que je peux éventuellement faire mais vu le timming ça risque de faire trop court :-/
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:55

bonjour,

Si la dame à acheté le rat à Marmande, elle doit habiter tout proche.

Mes parents habitent à 20 min de là (Clairac pour ceux qui connaissent par hasard) .. Si besoin me contacter, Miko remonterait avec mon papa dès vendredi sur Nice (chez moi).
Entre temps j'en parle à mon chéri.

& si la dame veut pas se déplacer je verrais avec mon papa.

Papouilles Miko.
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:57

PS : Les soins en sont où ? qu'est ce qu'il à était fait ? ou reste à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 13:36

Le rat s'appelle Yuki. Me suis plantée. XD*

Bref bref... Alors ça y'est la jeune fille m'a répondu. Je lui transmet l'idée du covoiturage qui simplifierai tout.

Elodie : Tu pourrais aller chercher ce loulou du coté de Marmande et le ramener à Lounias ce soir ou demain du côté de Bordeaux, c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-L
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 37
Localisation : gironde
Inscription : 24/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 16:44

alors j'ai eu mon chéri, le récupérer ce soir je ne sais pas car on a des soucis de voiture il doit rentrer + tard du travail... Donc si ce soir, pas avant 18h30/19h mais c'est pas sur, sinon demain à partir de 17h30!

et pour le ramener à Lounias, je propose de se retrouver à beautiran, parce qu'après on prend l'autoroute et ça va être chaud pour nous!
c'est à 35min de chez Lounias environ, je pense que ça irait ?

par contre je le ramène pas demain non, mais mercredi entre 11h et 14h !

Mais c'est peut-être + pratique tout ça avec Keb-lili ? Rolling Eyes y'a beaucoup de "si" avec moi :-/
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-L
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 37
Localisation : gironde
Inscription : 24/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 16:50

oups je viens de voir ton Mp mais je peux pas y répondre...
donc pour ce soir ça risque d'être trop chaud pour moi... J'ai pas de voiture, et mon chéri doit finalement rentrer + tard du travail donc :-(
j'espère qu'elle voudra bien demain la maman ...

(euh j'ai même pas demandé, question "technique" : y'aura ce qu'il faut en cage et tout, parce que je suis pas du tout équipée ! je peux le rapatrier mais après j'ai pas de cage de transport de libre ni l'habitude de ratou malade etc. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 17:14

Bah Saigure, je te laisse me tenir au courant (par MP)
Si c'est pas possible avec toi Elodie.
Ma sœur bosse sur Marmande, je lui ai demandé et elle peut le récupérer si la nana habite Marmande ou proche Marmande et qu'elle veuille bien se déplacer jusqu'au CH, que ma sœur le récupère.

De mon côté , comme Élodie, il faut la cage (car chez mes parents il n'y à plus de cage de dispo) et la cage de transport (si elle à c'est l'idéal).

PS : Me tenir juste au courant suffisamment à l'avance que je puisse me retourner et en parler à ma sœur, mon père et mon chéri.

Revenir en haut Aller en bas
nicogorod
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
nicogorod

Masculin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 17:29

Je reste à dispo en dernier recours, j'ai une cage de transport, mais uniquement jusqu'à jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 18:51

Oki, merci tout le monde.
Je me perds un peu dans vos propositions de covoiturages car comme je ne connais pas du tout la région, les noms de villes et d'endroits ne me disent rien du tout.
La nana me lâche un peu je crois... Je m'accroche. J'essaye de la persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 19:30

Pour simplifier demande lui son lieu d'habitation ?
Je pourrais t'aider + facilement.
C'est "mon" coin, j'ai tjs vécu là bas Wink
Sauf maintenant lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 19:31

PS : Moi ce n'est pas un co voiturage c'est carrément aller le chercher (enfin mon papa ou ma sœur) et mon papa me le monte à Nice.
Si je le prends, je ferais un appel aux dons pour les frais vétos.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-L
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 37
Localisation : gironde
Inscription : 24/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 19:36

j'avais pas compris, je croyais que tu voulais le remonter pour l'asso à Lounias XD*

saigure oui le mieux c'est que tu donnes le nom de la ville qu'on sache s'y retrouver !

si keb-lili propose carrément de le prendre, c'est mieux que le trimbaler en FA etc. du coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 19:37

Le prendre en FA, je précise ..
Après voir avec Lounias, mais je me propose en recours ultime !

EDIT : faut le sortir de cet enfer ce bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Lounias
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lounias

Féminin
Messages : 120
Age : 33
Localisation : 33
Inscription : 21/02/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 20:03

Pourquoi s'embêter à chercher une FA alors qu'il y en a une Wink.

Je le dis et le redis, nous prenons le rat en FA définitive jusqu'à se qu'il trouve un adoptant.
Il nous faut juste au moins savoir où il est exactement et un covoit. Car je vois dans le titre 47, hors marmande c''est dans les Landes, pas dans le 47 ?

(Ca fait plaisir de te revoir Elo Wink ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 20:28

euh non Marmande c'est bien dans le 47 O_o ...
J'y ai habitais 28 ans ^^
Marmande c'ets proche Tonneins/Clairac.
C'est absolument pas dans le 40.

OK , bon si tu le prends la question est reglée.

Je suivrais la suite des évènements de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 20:42

Pour Saigure .. pour te donner une idée du "coin" :

[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Yuki10
Revenir en haut Aller en bas
Lounias
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lounias

Féminin
Messages : 120
Age : 33
Localisation : 33
Inscription : 21/02/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:05

Rolalala ^^".

Et donc tu penses que tu pourrais le rapprocher ? Parce que c'est sûr que si tu peux le prendre en FA se serait mieux pour lui, mais est-se que tu peux gérer les soins ?
Nous je garantie que notre véto nous fait des prix. Parfois même elle nous fait pas payer. On a fait passer un check up à 5 rates, sans rien payer. Very Happy

Moi tant qu'on nous le ramène à Bordeaux c'est bon.
A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:08

Non, moi si mon père se déplace , c'est pour aller chez la dame, ou se donne un point de rencontre et me le monter.

J'ai jamais dis que mon papa ou ma sœur le rapprochait de Bordeaux.

EDIT : mais la c'est URGENT ! Saigure tu as plus de nouvelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Paris/Nancy (et alentour de 100km)
» Replacement de Miko
» Bordeaux -> Lyon ou Bordeaux ->Clermont Ferrand (Saint Etienne)
» Nice-Bordeaux ou Canne-Bordeaux à partir du 8 mars
» cherche Nice/Bordeaux ou Paris/Bordeaux
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-