Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 21:26

Enfaite elle part à 19H50 puisque le temps d'aller jusqu'a strasbourg!

le 20H45 c'est le départ de ptitruffe!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 21:29

ok je met les bouchés doubles mais c'est pas gagné Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 21:31

Dit qu'il lui faut une Famille pour noël Aime

Qu'il est meugnon tout pleins Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 21:37

oui c'est ce que je ui ait dis je lui dit pour le bien être de Magneto et Skids qu'un de plus mais elle ve pas parce qu'on a perdu notre Nougat (hyma yeux rouge seal point dumbo) et elle dit qu'il lui ressemble...et elle a peur de faire un transfert...
J'avoue moi aussi j'ai peur mais ça me saoul j'ai peur que personne ne craque pour lui pourtant il a une bouille d'ange et un caracatère d'ange!!!!
Vite il me reste peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 21:40

marinou75 a écrit:
oui c'est ce que je ui ait dis je lui dit pour le bien être de Magneto et Skids qu'un de plus mais elle ve pas parce qu'on a perdu notre Nougat (hyma yeux rouge seal point dumbo) et elle dit qu'il lui ressemble...et elle a peur de faire un transfert...
J'avoue moi aussi j'ai peur mais ça me saoul j'ai peur que personne ne craque pour lui pourtant il a une bouille d'ange et un caracatère d'ange!!!!
Vite il me reste peu de temps...

Oui j'ai vu pour nougat ,je suis désolé Sad

C'est vrai que pour magneto sa serait top vu qu'il est timide!

dit toi que Skids est albi standard lisse , donc légèrement différents de nougat!

Après ca se comprend hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 21:43

Oui mais quand ma mère a vu sa bouille elle a eu les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 21:45

En 5min c'est infaisable.
Au pire il y a possibilité d'un autre co-voit si les jours suivant ma mère est d'accord?

Merci pour mon Nougat...j'avais une relation vraiment fusionnelle avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 21:48

Oui faudra voir avec ange mais surement ^^

ah non mais je comprend ta mère et toi , pas de soucis Wink

La perte d'un ratou c'est super douloureux ...
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 21:58

ok Wink
A tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 03:42

Les loulous sont bien arrivés. Ils se sont dégourdis les patounes avant de manger et boire ^^
Maintenant ils font un gros dodo sur un des couffins Aime 2
Solar est trop mignon dès que j'ai ouvert la cage de transport il est venu en mode crêpe sur mes jambes et s'est laissé caressé longuement (joséphine tu vas voir il est trop adorable!!!!).
Magneto est plus timide mais il vient me sentir et a pausé une patoune sur ma jambe ^^ (c'est déjà un bon début après un long transport).
Encore merci Ange et pour Skids je continue vu le caractère de Solar Smile
Bisous!!!

EDIT: Demain le petit Solar partira chez Joséphine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 03:56

De rien Wink

Mon Solar Cry
Heureusement que je sais qu'il sera bien dans sa nouvelle famille...

Magneto, le nu à poils longs, tu as vu ? lol
Il a un bon fond, il a juste besoin de prendre un peu confiance en lui et ce sera un super loulou Smile
(Pour la petite histoire, le jour ou je l'ai récupéré, il s'est imposé en fait...je l'ai pris en mains, il a tracé dans mon pull, descendu jusqu'à la poche de mon pantalon, s'y est couché et n'a plus bougé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 04:00

lol! pour la petite histoire ^^
Moi j'aime sa bouille!!!
Enfaite on peu changer le prénom? Non pas que Magneto soit moche (le prénom pas le rat hihihi) mais ça me fait trop pensait au Xmen huhu

Pour Solar je te comprend il est à tomber, il est si gentil et doux...!!!!
Enfaite si ma mère arrive à me dire oui pour Skids pour les co-voits tu en as souvent?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 04:17

C'est fait exprès marinou , le thème c'est Xmen! lol!

J'ai une Malicia , Cyrène , Crystal, Bishop & Magik

que des noms X men ^^

Et pour les covoit' , je me permet de répondre , puisqu'on est tout le temps en contacte avec ange ( c'est mon n'amoureuse lol! ) donc oui ontrouve souvent covoit' stras' paris (et vice versa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 04:23

Polaris, Psyche, Illyana, Malicia, Karma, Magik, Crystal, Cyrène, Dazzler, Callisto, Félina, Magma, Mystique, Tornade, Fléau, Solar, Skids, Bishop, Sunfire, Véga, Magneto, Rocket, Domino, Vertigo

Tous ces là ont été attribués, si tu trouves un autre nom dans le thème tu peux changer lol
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 04:25

oh la honte j'avais même pas vu que c'était spécial Xmen ^^ Embarassed
Hormis pour Magneto huhu

Ah super pour les co-voits Very Happy

EDIT: bon ba je garde Magneto parce qu'il est trop fort et que Xavier c'est trop humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 11:11

blackangel78 a écrit:
( c'est mon n'amoureuse lol! )
non

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 15:42

Le petit Solar a rejoins sa nouvelle maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 19:12

Et oui! bébé Solar est arrivé dans sa demeure définitive!!
C'est un petit kiki finalement, je l'imaginais plus gros.... ^^
Il est tout doux et pas peureux pour un sou! après une longue rencontre, il a rejoint sa cage de quarantaine où il a déjà goûté aux graines, fait un roupillon et visité les lieux Lol 2
Tout ça en 10minutes....
Je suis ravie de l'avoir accueilli et qu'il puisse avoir une vie toute douce avec plein de copains super sympas
Je te remercie Ange de ta confiance et un
GROS MERCI à Marinou d' avoir été nounou bienveillante Wink

photos au flash pas top mais bon, je ferai mieux demain!!

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Pc240110

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Pc240111
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 19:39

P'tit bonhomme Aime 3

C'est un petit jeune encore ^^ mais je sais pas si il grandira beaucoup, les loulous de là bas restent généralement de petit gabarit, sauf Magneto qui a bien poussé et aura peut être une taille plus normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 19:57

ça ne me dérange pas!! il est choupinet Aime
Là il fait un gros dodo dans Tipi....
Que d'émotions en si peu de temps !
T'inquiètes , je te donnerai plein de nouvelles de ton protégé! promis Wink
Et, Marinou va peut être craquer!!! ^^

Je garde son nom à Solar parce que c'est toi qui l'a choisi et comme c'était ton chouchou!! et puis j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 20:03

Merci Josephine Smile Fais lui plein de bisous de ma part (puis il adore ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 20:47

T'inquiètes pas pour ça! avec moi il sera à la noce Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 23:11

Josephine chut faut pas dire que je vais peut-être craquer.... lol!
En tout cas un gros gros merci t'es un amour!!!
Et encore un grand merci à Ange la sauveuse de tous ces amours ^^
Bisous à toutes et bonne fête!!!

PS: Je ferai des photos de Magneto demain.
Et une grande avancée le petit loulou c'est laissé caressé la tête à côté de moi longuement et à même creucreuté!!!!
Il est tout doux (dans les deux sens du terme aussi bien son caractère que ses petits poils qui se bâtent en duels ^^ et son regard me fait fondre... Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 23:56

Le suivi ^^
http://www.forum-rats.com/t56424-les-minis#1135481
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 02:11

Comment va pitite Magma? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mlle Pouic et sa marmaille [Covoit vers PARIS début février]
» Recherche covoit Paris/Val d'Oise => Alsace
» Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)
» Dijon [21]- Nice [06] ou Dijon - Paris à partir de début février
»  Covoit Alsace-Alpes Maritimes- Alsace ( a cloturer merci )
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-