Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kashinn
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 28
Age : 40
Localisation : La Rochette (77)
Inscription : 13/12/2011


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 16:31

Merci beaucoup ! Yes
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 23:41

Bon demain soir je serais à 23H à gare de l'est pour la récupération des loulous , qui m'y retrouve pour chercher le sien? Smile

Sachant qu'après si j'embarque les ratons (ca me gène pas ^^), c'est dans le 78 qu'il faudra venir où si je me redéplace sur paris une compensation sera demandé surement (histoire de dire) car le train je le paye xD j'ai pas de pass navigo ou autre ^^

Je serais en voiture , mon copain me propose de m'emmener , mais on pourra pas attendre des lustres , parce que sinon c'est mon couple que je met en danger lol!

heuuuuuuuuu donc il me semble que demain arrive:

Mes filles et mes gars : Magik , Crystal , Bishop , LOS kilham & LOS eimeria

Le p'tit mec de josepine : Solar

Le Cul nul de Marinou: Magneto

y'en à t'il d'autre ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 00:15

Super pour tous ces ratous qui vont enfin connaître une belle vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 02:02

Merci pour la récap black XD
T'as juste oublié la souris Ange

Pour le moment pas d'autres loulou au départ non!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 02:06

heu la souris , qu'elle souris ,je me souviens pas d'une souris!

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Cavapas



4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 C066


ape
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 02:09

Demain soir je serai finalement de la partie aussi pour récupérer Magneto Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 02:16

marinou75 a écrit:
Demain soir je serai finalement de la partie aussi pour récupérer Magneto Wink

^^ super !
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 02:19

enfaite vous vous retrouvez où avec ptittruffe?
Devant le train?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 02:25

heu oui surement , enfin moi j'attendrais devant les voies , devant le panneaux pour savoir qu'elle voie arrivera son train^^
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 02:33

ok
A demain!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashinn
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 28
Age : 40
Localisation : La Rochette (77)
Inscription : 13/12/2011


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 10:03

Bonjour,

Dommage pour Magma.
A ce sujet elle va passer Noël toute seule Sad ?

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 11:32

Bon super les filles, quelle organisation Wink
Alors , je voulais juste savoir qui gardait mon loulou ce soir??
J'aimerais pouvoir le récupérer à Paris parce que samedi va être une journée chargée!
Pas de souci pour payer le trajet à toi Black si tu peux me l'amener sur Paris...
Sinon, Marinou, au cas où tu te rendes à Paris samedi ???
Tenez-moi au courant les filles Smile
Merci!!
Super pour les loulous ça va être un joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 15:32

^^ comme je te l'ai dit en MP , ce week end aller sur paris ca va être tendu , puisque c'est les fêtes, et que j'ai 45 min de train aller , 45 min retour (sans compter , bus/métro) et le temps d'attente entre chaque xD je peux vraiment pas.

Si marinou peut le garder (je crois qu'elle est sur paris ) c'est peut etre Mieux?!

Sinon je peux le garder , et on se voit après les fêtes de noyel (lundi , mardi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kashinn
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 28
Age : 40
Localisation : La Rochette (77)
Inscription : 13/12/2011


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 15:47

Elle pourrait aussi aller le chercher non ? Si c'est que 45 min Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 15:52

C'est pour tout le monde pareils , c'est les fêtes , donc on à pas le temps !


45 min oui , mais aller , donc 1h30 en tout , mais de montparnasse , vu qu'elle est des haut seines , elle doit avoir le RER ou le métro en plus ...

je comprend qu'elle puisse pas venir aussi! avec josephine on se connait , c'est pas non plus de la mauvaise volonté! ^^

En plus elle est près à aller sur paris , donc elle se déplace tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:47

Coucou les filles,

Pour Joséphine pas de soucis j'habite sur paris Wink
Je t'es MP Joséphine.
Donc ce soir je récupère Magneto et le Solar Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:02

marinou75 a écrit:
Coucou les filles,

Pour Joséphine pas de soucis j'habite sur paris Wink
Je t'es MP Joséphine.
Donc ce soir je récupère Magneto et le Solar Wink

ah super notre sauveuse Aime


aufait tu as le numéro de ptittruffe?
tu veux mon mien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:25

J'ai celui de ptittruffe mais je veux bien le tien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 20:26

Merci Marinou Aime ma sauveuse!!
Et merci Blackangel ma défendeuse lol!

J'habite en banlieue nord ouest, après divorce, j'élève seule mes deux enfants et parfois le temps m'est compté , en effet! surtout le 24 ! Wink

Autrement je me déplace beaucoup pour mes ratous, sois rassurée Kashinn !

Encore merci les filles, vous êtes adorables Aime 2
A demain Marinou que j'ai eu au tel.....

Je récupère donc mon Solar, demain à Paris avant Noël ! chouette!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 20:33

Super Josephine !

C'est mieux qu'il puisse passer noel , dans sa famille Aime
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 20:37

Oui, un réveillon à la maison, ce sera grandiose ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 20:38

Pourquoi Magma passerai Noël toute seule? Elle est avec sa soeur et ses copines de cage donc seule non...

Enfin bref, les loulous partent bientoooooot!
*ne pas penser au départ de Solar sinon je risque de pas le laisser partir, ne pas penser, ne pas penser Mort *
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 21:02

De rien Joséphine c'est normal t'es la grand mère de 4 de mes bouchons ^^
J'ai trop hâte!!!! Very Happy
Les petits partent à quelle heure de chez toi Ange?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 21:15

ange à de prblème avec sa connexion !

Normalement il me semble vers 20H45
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 21:20

Ok je tente toujours auprès de ma mère pour skids pour ça!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mlle Pouic et sa marmaille [Covoit vers PARIS début février]
» Recherche covoit Paris/Val d'Oise => Alsace
» Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)
» Dijon [21]- Nice [06] ou Dijon - Paris à partir de début février
»  Covoit Alsace-Alpes Maritimes- Alsace ( a cloturer merci )
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-