Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 01:04

non elle est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Al'

Féminin
Messages : 226
Age : 41
Localisation : Dampremy, Belz'ik
Inscription : 06/11/2010


10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 18:54

Allez les gens, craquez pour ces deux petits zamours!

Pour ma part, Malek et Devon sont arrivés à la maison hier: deux petits amours tous curieux.
Devon est plus speed, très fouineur, tandis que Malek aime venir se blottir près de moi.

Quelques photos de leur arrivée!

Devon, mon coup de coeur de départ, husky agouti standard.

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Devon_14

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Devon_15

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Devon_16

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Devon_17

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Devon_18

Et Malek, le petit husky noir dumbo dont je rêvais depuis la perte de mon Humphrey dont j'étais très proche et qui m'a quitté il y a un peu plus d'un an.

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Malek_14

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Malek_15

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Malek_16

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Malek_17

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Malek_19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:41

Ils sont trooop beaux Embarassed

Contente qu'ils te plaisent cocotte

j'espere qu'ils te rendront aussi heureuse que ton regreté Humphrey .

Loic vous fait dire qu'ils vous adore toute les deux et ces deux affreux aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
No-emie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
No-emie

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : 44 loire atlantique
Inscription : 12/12/2011


10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 22:09

Jespere que luigi et mario trouveront vite une famille ^mignon comme ils sont!!

Al tes ratous Devon et Malek sont superbes!!!malek husky dumbo Aime 2

C'est trop marrant car Spot-Ink aussi mue grave lol! ,c'est de famille donc en meme temp ,c fou kan meme !
il a aussi la tete bien grise foncé avec un poil tous doux et le reste gris claire avec la colonne gris foncé ^^ je kiff trop!!!je mettrais de sphotos dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 01:05

Rhoo les filles je suis contente de voir que vos bébés vous plaisent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 14:16

Voilà , tout les bebes ont rejoints leur nouvelle famille , belle et longue vies a eux

on peut cloturer le poste , merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..
» Mes ratoux en FA et adoptables (Belgique/hainaut)
» petits ratoux Champagne
» bébés à adopter dans le 59 et en belgique
» 2 mâles à adopter [BELGIQUE]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-