Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:35

hihihi

je serai a saint Brevin les pins du 23 decembre au soir au 7 janvier au matin Wink

Et oui c'est l'occasion de craquer , d'autant plus que Bowser cherche encore sa super maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
No-emie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
No-emie

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : 44 loire atlantique
Inscription : 12/12/2011


10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:39

houuu didons juste a coter je suis de saint nazaire ^^(c'est un signe mdrr lol! )

Et bien ecoute je vais juste prendre la soirée de ce soir pour y reflechir je suis pas tres dur a convaincre mdrrr(pour en parler a mon zh'omme qui lui partait sur 2ratous dans sa tete Lol 2 ,petit defi,le convaincre d'un petit 3eme ^^ )

En plus il 'y orais suffisement de place dans la cage(freddy2) ,jte redis cela demain dans la journée(trop mignonnnn ce ptit bouuuuu Aime )
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:41

ahhh st nazaire en plus mdr !! c'est clair que c'est un signe ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Invité
Invité



10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:46

ecoute , je vais te dire ce qu'il m'a ete conseillé par une grande amie qui a une grande connaissance des ratoux

tu lui dis ça a ton zhom , il faut qu'il soient 3 , car si un malheur arrive , le petit "veuf" ne deprime pas car il a toujours un compagnon a ses coté lol!

Prend ton temps , demain je suis absente toute la journée , si tu veux je te met une option sur lui

jusqu'a dimanche soir et tu me dira a ce moment la ta decision
Revenir en haut Aller en bas
No-emie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
No-emie

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : 44 loire atlantique
Inscription : 12/12/2011


10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:54

Isa: mdrrr pas mal le conseille jvais lui dire ca mot a mot Lol 2 sa va passé comme une lettre a la poste,sur!!

je veux bien egalement te dire sa pour dimanche et donc mettre une "option"" sur lui , comme ca jai bien le temp de préparer ca bien comme il faut hihihi ,carrement ,Merkiii c'est vraiment gentille isa Wink !!!!verdict dimanche ...mais bon jai deja une tite idées ^^

Oui Tiamat a croire expres pour bien me tenter ^^ Handbang hihihi verdict demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Al'

Féminin
Messages : 226
Age : 41
Localisation : Dampremy, Belz'ik
Inscription : 06/11/2010


10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 00:07

No-emie a écrit:
Isa: mdrrr pas mal le conseille jvais lui dire ca mot a mot Lol 2 sa va passé comme une lettre a la poste,sur!!

Pas mal le conseil certes mais surtout des plus véridiques.
Lorsque l'on perd un de ses rats, le "restant" est parfois déjà âgé, se sent seul, il n'est pas toujours facile d'intégrer un petit... Bref, deux c'est bien, trois c'est mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 00:10

ahh ma "grande amie" , oui oui c'est bien de toi que venait ce judicieux conseil ,

et No-émie , tu peux lui faire confiance , elle sait de quoi elle parle ma coupine 10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
No-emie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
No-emie

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : 44 loire atlantique
Inscription : 12/12/2011


10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 00:17

Yes okii jvous fait confiance alors les filles ^^ et puis c'est vrai que 3 ratoux ensemble sa doit etre le bonheur parfait j'imagine meme pas et c'est vrai ce que tu dit Al' pour le rat agée integrée un jeune c'est moyen Sad et compliqué j'ai deja testé !

nennn mais comme j'disait je suis pas dur a convaincre Embarassed et pui tellement mignon,jai ete attirée par leurs couleurs superbes avec la tache sur le museaux Aime smackkkk et sachant que ma cag est suffisement grande...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 00:33

Allez je croises fort les doigts que ton zhom se laisse convaincre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
No-emie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
No-emie

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : 44 loire atlantique
Inscription : 12/12/2011


10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 00:05

Bonne nouvelle Isa!!!!!!Jai convaincu le mr ^^ je te confirme donc l'adoption du petit "Bowser" Very Happy (je t'ai MP Wink ) !!!!!Vraiment trop contente merci beaucoup pour vos conseils sa a biennn marché Wink hihihi! Vivementttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 00:13

Hourra ,

une super maman de plus pour un de mes bébés cheers

Nouvelles du jour , le petites merveilles ont ouverts les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 02:01

ahhhh super des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 14:26

photosssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 15:51

Impatiente , je vais mettre celles d'hier chez Al' ^^

Malek (Yoshi) reservé à Al'

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Malek6

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Malek4

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Malek7


Mario : Libre

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Mario4f

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Mario3u

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Mario6ne


Cacahuète (Daisy) réservée a Schwepsy

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Cacahute6

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Cacahute1

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Cacahute4


Luigi : libre

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Luigi1

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Luigi4

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Luigi3


Koopa : réservé

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Koopa4

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Koopa2

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Koopa3


Bowser reservé No-émie

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Bowser5

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Bowser3

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Bowser4


Devon (Toad) : reservé a Al'

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Toad4

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Toad2d

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Toad6


Anarok : Réservé

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Anarok1

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Anarok2

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Anarok3


Angel (toadette) : réservé a Tiamat

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Toadette1

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Toadette2

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Toadette6


Blackout (donkey kong) : reste ici

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Blackout4

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Blackout3

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Blackout6



voili voilou les gourmandes lol!


Dernière édition par isa1070 le Dim 18 Déc 2011, 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 16:32

ahhhhhh je bave !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Invité
Invité



10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 16:39

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 17:50

oooh les photos sont super ! avec de beaux modeles.
La mienne n'a pas ouvert les yeux la feignasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 18:57

hihi , si si , ça c'etait le matin , je viens d'en refaire et ils ont tous les 2 n'oeils bien ouverts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
No-emie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
No-emie

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : 44 loire atlantique
Inscription : 12/12/2011


10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 02:08

Aime Aime 2
wouahhhh trop mignonnnnn vraiment trop contente,le mien aussi c'est un feneant lol! ptit loulou!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 17:44

voici pour les gourmandes


Malek ( Yoshi) reservé a Al'

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 3malek


Mario LIBRE

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 5mario

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 6mario


Cacahuete ( Daisy) reservée a schwepsy

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 8cacahute


Luigi LIBRE

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 12luigi

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 13luigi


Koopa réservé

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 17koopa


Spot ink (Bowser ) Réservé a No-émie

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 19bowser


Devon (Toad) réservé a Al'

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 21devon


Angel (Toadette) réservée a Tiamat

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 31angel


Anarok réservé

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 34anarok


Blackout ( Donkey Kong) reste ici

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 37blackout




Dernière édition par isa1070 le Mer 21 Déc 2011, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Al'

Féminin
Messages : 226
Age : 41
Localisation : Dampremy, Belz'ik
Inscription : 06/11/2010


10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 17:57

Hihihi!

Et oui, Toad devient Devon et viendra également à la maison! Mon petit coup de coeur de départ s'est libéré, je n'allais pas le laisser sans famille! XD*

Ils sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 19:47

contente que toad ai trouvé une si bonne famille si rapidement ^^

ma petite angel est magnifique !! que j'ai hâte au 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Invité
Invité



10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 19:48

Oui , tout est bien qui fini bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 23:57

Ah ! si j'avais plus de temps, j'aurai bien craqué mais pas possible actuellement malheureusement...

Sont trochou en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 00:27

Merci beaucoup pour eux Prince cheers

En effet c'est dommage ce sont de vrais amours de bisouilleurs , ils sont super calin

et tres dégourdis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros   10 RATOUX  A ADOPTER en Belgique et sur le 44  : Les petits Mario Bros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

10 RATOUX A ADOPTER en Belgique et sur le 44 : Les petits Mario Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..
» Mes ratoux en FA et adoptables (Belgique/hainaut)
» petits ratoux Champagne
» bébés à adopter dans le 59 et en belgique
» 2 mâles à adopter [BELGIQUE]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-