Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes rates ont des pouvoirs magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes rates ont des pouvoirs magiques Empty
MessageSujet: Mes rates ont des pouvoirs magiques   Mes rates ont des pouvoirs magiques Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 21:33

Une après midi comme les autres, ou presque.
Cette après midi j'ai invité une de mes amies, Johanna, qui est fan de mes rates, bien qu'elle ne puisse pas en avoir (parents contre, manque de temps, bref). Comme d'habitude quand je l'invite, nous les sortons dans ma chambre où elles peuvent gambader à leur guise. Opaline sautille, Kiwie marche comme les oies dans les Aristochats, elles essayent de voler des objets diverse, comme par exemple une bague ou bien un paquet de mouchoir. Et donc, je possède une table de nuit dans ce genre là :

http://www.toutypasse.com/photo1-table-de-chevet-louis-philippe_commode-louis-philippe-ax9xbx6w770974.jpg

Mis à part qu'elle a des "pieds". Il y a donc un espace de quelques centimètres en dessous, et dedans une étagère intégrée, où je met un peu tout mon bazar quand j'ai la flemme de le ranger. Et donc sous cette table de nuit, mes rates aiment plutôt bien passer, faire leur petite vie avant de ressortir explorer une nouvelle fois la chambre de maman. Et puis à un instant je vois Kiwie qui en revient avec un paquet de mouchoir sorti de nulle part. Bon, peut-être que l'un d'eux avait glissé dessous après tout... Mais voilà, à un moment donner j'entend que ça tape, enfin bref ça fait des bruits sourds comme si les ratounes se déplaçaient entre le mur et la table de chevet. Je regarde donc en dessous pour voir ce qu'elles fabriquent, rien ; pas un rat. Derrière pareil, en même temps ce serait dur vu qu'il n'y a qu'1cm d'espace. Je me dis "C'est quoi ce bordel encore?" (notez le "encore" qui met en évidence que ce n'est pas la première fois que mes rates me faisaient tourner en bourrique). Je déclare :

"Non quand même pas..."

J'ouvre la porte et là le choc du siècle, mes rates étaient dans la table de nuit ! Je reste muette un moment. Comment est-ce qu'elles ont fait? La porte était hermétiquement fermée, et elle est rude à ouvrir... là une idée me traverse. Je dégage le sol de la table de nuit et je vois un trou de conception en forme de rectangle. Je me demande quand même comment Kiwie a réussit à passer dedans ! N'empêche sur le coup je me suis demandée si elles n'étaient pas passées au travers de la table de nuit lol!


Dernière édition par Morwyn le Dim 04 Déc 2011, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Mes rates ont des pouvoirs magiques Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont des pouvoirs magiques   Mes rates ont des pouvoirs magiques Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 04:01

lol les rates passe-murailles! rigolote cette histoire Smile
c'est fou les trous qu'elles sont capable de trouver et par les quels elles arrivent à passer !
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes rates ont des pouvoirs magiques Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont des pouvoirs magiques   Mes rates ont des pouvoirs magiques Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 13:29

Oui ! Du coup j'ai enlevé tout le bazar et je pense à leur aménager leur petit coin à elle, avec un ptit bac à litière (tant qu'elles ne le renversent pas) et après je sais pas trop quoi leur mettre... Je leur ferais bien un nid douillet mais bon, elles en mettraient de partout Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes rates ont des pouvoirs magiques Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont des pouvoirs magiques   Mes rates ont des pouvoirs magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes rates ont des pouvoirs magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Potions magiques pour rat
» Intégration 2 rates adultes + 2 rates bébés
» 3 ou 5 rates ????
» 2 rates
» Rates de +- 2 ans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-