Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 comment créer un page de raterie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



comment créer un page de raterie?  Empty
MessageSujet: comment créer un page de raterie?    comment créer un page de raterie?  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 12:29

Salut à tous, voulant commencer la reproduction sous peu, je voudrais créer une page sur internet pour en parler, faire de la pub, trouver des adoptants plus facilement etc. Bref, j'ai regardé un peu la page de Limë et je trouve qu'elle est super sympa. Si Limë ou quelqu'un d'autre sait comment faire une jolie petite page bien personnalisable, gratuitement de préférence.
Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


comment créer un page de raterie?  Empty
MessageSujet: Re: comment créer un page de raterie?    comment créer un page de raterie?  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 13:23

va voir ce post
http://www.forum-rats.com/t41132-aide-pour-creation-du-site-de-votre-raterie#736537
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


comment créer un page de raterie?  Empty
MessageSujet: Re: comment créer un page de raterie?    comment créer un page de raterie?  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 14:14

Bonjour Smile

On parle site ou de blog, plutôt que de page Wink Une page internet, c'est réellement une page, comme pour un livre. ALors qu'un site regroupe plusieurs pages.

En ce qui concerne Limë, elle utilise un hébergement payant avec Wordpress installé, tout comme Petit_ange (Paratsite.fr) ou moi.

En gratuit, il y a :
- e-monsite, mais il y a souvent des soucis de ce que j'ai pu voir : page difficilement modifiable, e-monsite qui bug et impossible d'accéder au site, etc.
- Weebly, Je ne connais pas personnellement, mais de plus en plus de rateries l'utilise, et les sites qui en ressortent sont jolis et agréable.
- Jimdo avec quelques thèmes personnalisable. Le + : pas besoin de connaissance, tu insères des blocs "textes", "images", etc. Et tu cliques dessus pour remplir.
- Wordpress.com qui offre un hébergement gratuit de type blog et site, mais tu ne peux choisir que parmi leur liste de thème (mais avec du choix) sans pouvoir le personnaliser (http://fr.wordpress.com/).

Sinon, avec des connaissances plus poussées, tu peux trouver des hébergements gratuits ftp (en gros, c'est un gros dossier ou tu installes toi-même tes pages, et tout, et tout) et installer toi-même wordpress ou tout autre CMS. Et là tu gères tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



comment créer un page de raterie?  Empty
MessageSujet: Re: comment créer un page de raterie?    comment créer un page de raterie?  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 23:09

Je pourrais toujours demander à un ami au pire. Enfin si il est motivé xD... okey d'acc, je verrais ça, je pense commencer la repro en mars xD avec soit Pyrat soit Paddle Smile Je vais les présenter tous d'ici quelques minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment créer un page de raterie?  Empty
MessageSujet: Re: comment créer un page de raterie?    comment créer un page de raterie?  Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:12

Bonjour, je vous redemande une petite info, j'ai créé mon site avec e.monsite mais voilà ya encore quelques détails que j'arrive pas à régler. Comme la pub qui s'installe au milieu du menu vertical de gauche. je vous laisse regarder par vous même (http://la-rature-des-gnomes.e-monsite.com/)
bon vous inquiétez pas j'ai loin d'avoir fini, j'essaie déjà de régler ce soucis
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

comment créer un page de raterie?  Empty
MessageSujet: Re: comment créer un page de raterie?    comment créer un page de raterie?  Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 00:45

C'est un hebergeur gratuit donc hélas tu auras de la pub et tu peux rien y faire....

Mon site est , comme le disait Shad'y, sur un hebergement payant + une base wordpress installée + un thème que j'ai complété selon les besoins.

En soit c'est pas "difficile" mais ça demande de comprendre ce qu'on fait et d'y passer pas mal de temps. C'est bien moins semble que les sites "clef en main" gratuits.

Par contre, du coup, je fais ce que je veux sur mon site et il n'est pas comme celui des autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



comment créer un page de raterie?  Empty
MessageSujet: Re: comment créer un page de raterie?    comment créer un page de raterie?  Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 01:19

Okey Smile

Parce que j'ai vu sur d'autres site même avec un hébergeur gratuit, yavait pas cette pub au milieu du menu quoi xD mais en dessous donc du coup ça m'embete bien
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

comment créer un page de raterie?  Empty
MessageSujet: Re: comment créer un page de raterie?    comment créer un page de raterie?  Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 13:46

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et les jolies fesses de la crémière :-)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
comment créer un page de raterie?  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


comment créer un page de raterie?  Empty
MessageSujet: Re: comment créer un page de raterie?    comment créer un page de raterie?  Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 14:42

Il me semble qu'avec Weebly, tu n'as pas de pub, juste dans le footer un lien "hébergé par".
Par contre, c'est un peu bête d'avoir pris l'hébergeur (e-monsite) qui bug le plus Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



comment créer un page de raterie?  Empty
MessageSujet: Re: comment créer un page de raterie?    comment créer un page de raterie?  Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 22:39

Tant que j'ai les jolies fesses de la laitière moi je suis contente xD =====>[]

Ok bon ben je crois que je vais changer d'hébergeur moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment créer un page de raterie?  Empty
MessageSujet: Re: comment créer un page de raterie?    comment créer un page de raterie?  Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:19

Le soucis c'est que weebly est en anglais, c'est un peu galère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment créer un page de raterie?  Empty
MessageSujet: Re: comment créer un page de raterie?    comment créer un page de raterie?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment créer un page de raterie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment créer des dodos ?
» comment créer un élevage de rats ?
» créer un nid
» Ou et comment signaler une raterie ?
» Ou et comment signaler une raterie ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-