Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 21:01

oui c'est ça le soucis, en fait il a JAMAIS été manipulé par le mec pasqu'il l'avait mordu une fois et que du coup il ne l'a jamais retouché ....

Donc il est méfiant, mais rien que sur les photos on voit qu'il est curieux et a envie.

Il m'a mordu une fois, depuis j'ose pas vraiment le reprendre à pleine main, mais quand j'aurai moins de monde, au lieu de juste le laisser se promener et lui donner des friandises à la main je passerai à la vitesse supérieure. Il s'est déjà amélioré car au début il partait se planquer ou en tout cas ne m'approchait pas, là il vient prendre les friandises dans ma main Smile
et il est beau Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 22:40

Rooh en plus il a une de ses bouilles Simon, je suis sûre qu'avec un peu de patience et beaucoup d'amour il sera un ratou super, n'hésitez pas les gens, les forts caractères nous réservent souvent de belles surprises, Ragga malgré nos mésaventures de morsure je ne regrette absolument rien, au contraire! Il faut donner une chance à tout le monde Smile

En tout cas il est vraiment vraiment beau, et Matt aussi, la photo est adorable!
J'espère que tu pourras replacer un peu de petit monde, ça a pas l'air facile ces temps-ci, beaucoup d'adoptions à faire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 22:44

Oui beaucoup d'annonces peu de réponses ! Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 12:26

oui, avec de la patience, même les asociables deviennent plus sympa.. il lui faudrait une famille patiente et ayant le temps de beaucoup le manipuler mais suis sure qu'il ferait des progrès..
c'est vrai qu'il est beau en plus Aime
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 19:49

Si cela peut t'aider, je te propose de prendre une des petites femelle en accueil... Rosy me fait bien craquer... donc si je n'arrive pas à la placer, je pourrais la garder...
J'en deux fifilles (en FA) en ce moment qui sont réservées, du coup, la cage se libère.............
Si tu es d'accord, ma fille doit redescendre de paris le 29... On trouvera bien un moyen pour que je la récupère.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:21

Pas de problème pour moi Smile , faut juste que je regarde quand je peux monter sur Paris d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:40

Ok, je vais prévenir lil pour qu'elle prépare une tite cage en attendant sa descente sur Avignon.
Tu peux me dire un peu les caractères qui ressortent pour les filles ?
Sociables entre elles , avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:42

Oh oui très sociable entre elles, là elles sont quatre, mais issues de 3 groupes différents au départ !
Avec l'humain pas de problème, les deux capées sont un peu plus timides mais Rosy et Appy ne le sont pas du tout.

Le 29 par contre ça approche ferme ... faut que je regarde car la semaine pro je bosse plein pot (50h)
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:54

Douphie si tu veux mes parents montent chez moi le 29.01 justement donc si tu as besoin
ils pourront la monté sur paris soit chez moi soit on l’emmène a paris sur l'ile de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:57

Si les horaires coïncident oui ça m'arangerait bien car là cette semaine je peux vraiment pas monter sur Paris. Au pire je peux voir avec francinette sinon.
Ils y montent quand, matin ? Moi jtaffe le samedi soir mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 22:09

en matinée genre vers 10h ils seront a joigny
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 22:38

Bon, et bien ça semble bien se goupiller ça ! Je vais demander à lili a quelle heure est son train pour Avignon mais je ne pense pas que ce soit très tôt la connaissant.
Je suis ravie de pouvoir aider en tout cas... Si tu veux bien me laisser Rozy ce serait super !

IZU pourras tu me donner ton num de portable en mp pour que l'on s'organise ?

Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 02:09

UP pour les 5 loulous qui resteront à savoir, Simon, Matt, Mary Lucy et Appy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:10

Allez UP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 18:35

personne n'a une petite place? allezzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 16:47

UP pour les loulous, ils commencent à demander beaucoup plus de sorties, que je ne peux pas leur accorder ....

Simon fait des progrès, à part que je ne le porte pas, il sort, vient vers moi et se laisse caresser mais veut tout le temps sortir et ça me fait mal au coeur de le voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 00:29

UP !!

Normalement si tout se passe comme prévu il ne me reste plus que Matt, le loulou capé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» Deux frères husky cherchent adoptant/e 67
» (87) 2 femelles et un male castré cherchent adoptant(s)
» 2 rates de 18 mois cherchent adoptant ou FA rapidement [45-41 et plus]
» Ruby et Emi URGENT !!! cherchent adoptant ou même une FA temporaire
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-