Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:12

Le père
  • Date de naissance : inconnue mais il y avait un gros capé noir en cage, seul
  • Provenance : (animalerie, raterie?) inconnue
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) aucun


La mère
  • Date de naissance : inconnue
  • Provenance : (animalerie, raterie?) inconnue
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) aucun


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : sauvetage
  • Date de naissance : ils SERAIENT nés en avril
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : voir ci dessous


L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : 5€ si adoption, gratuit si FA, covoit ok



Bonjour

Suite au sauvetage des 200 nacs de Vierzon j'y suis allée avec Izu et j'ai récupéré 13 loulous mâles et femelles.
Il me reste également trois loulous du sauvetage de 15 de bourgogne donc je ne fais qu'un post.

Il y a donc 1 mâlou associable
[img]une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA 13112016[/img]

6 mâles, capés fléchés pour la plupart, ou hooded loupé (apparence bareback/capé)
[img]une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA 13112017[/img]
[img]une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA 13112018[/img]

l'un d'eux s'est fait attaqué donc je l'ai changé de groupe
[img]une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA 18112015[/img]

6 (ou 7 je sais plus ^^) femelles, capées, capées fléchés et hooded noirs
[img]une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA 13112019[/img]
[img]une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA 02112022[/img]

J'ai également récupéré une petite louloute qui devrait me pondre ses oeufs aujourdhui ou demain
[img]une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA 18112014[/img]

Je n'ai pas de photos individuelles hein vous m'excuserez ça me fournit pas mal de taf surtout que j'ai déjà 16 loulous à moi, mais je compte bien en faire un jour ^^

Je cherche en priorité des FA mais si quelqu'un se propose de les adopter il n'y a pas de soucis bien sûr, je demande 5€ par loulou (adoption) pour me rembourser les frais d'essence et de péage pour aller les chercher (plus de 550kms).

La louloute albinos ne sera pas à adopter, j'ai craqué dessus donc elle restera à la maison, avec une de ses filles minimum.
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:31

ils sot vraiment adorable!!! j'espère qu'ils trouveront tous Smile
mais le mâle asociale doit rester seul alors? il est asociale avec les autre ou avec les humains?

je comprend que tu es craquer dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:32

Alors le mâle associable en fait il a chiqué le gars une fois et depuis il l'a jamais approché ...
C'est plus qu'il a peur et pas confiance, il m'a mordu une fois je ne vais pas mentir.
Avec les autres rats je ne sais pas car il était seul en cage, mais je pense qu'il ne les aime pas, j'essaierai pour voir mais bon .... Par contre il n'est pas AH du tout.

J'essaye de lui redonner confiance mais le problème est que entre mon travaille de nuit, mes 4 chiens, mes 3 chonnes, mes 16 rats, la dizaine d'autres rats du sauvetage et surtout la portée qui arrive (et peut-être d'autres portées d'ailleurs :/ ) ben j'ai pas vraiment le temps ...

J'ai oublié une louloute d'ailleurs !!!
Elle arretait pas de se courir après la queue et dans tous les sens au début, mais là ça va un peu mieux, pareil je pense que c'était le stress car ça s'améliore.
[img]une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA 13112020[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:47

Oh elle est adorable la louloute bleue ;_;
Bon courage avec toute la marmaille, le mâlou associable redeviendra sûrement confiant avec l'homme en prenant du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:49

Quienne a écrit:
le mâlou associable redeviendra sûrement confiant avec l'homme en prenant du temps ^^

Ben oui c'est pour ça qu'il serait mieux chez quelqu'un qui a du temps à lui consacrer car avec moi il a 10 minutes par jour quoi ...
Pasque pour les sorties ça me fait 8 groupes si je veux sortir tout le monde -_-
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 22:51

ha elle est trop belle une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 01:34

Oui elle est très mimi la stressée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:31

UP pour les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:39

il y a aussi 3 fifilles sur paris de ce sauvetage qui cherchent une famille !
une agoutie (surnomé Nagoutie)
une husky avec marquage fasciale (surnomé Nusky)
une hooded bleu russe (surnomé Nooded)

une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA 30581824187399017511048

une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA 39259124682915805121048
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 23:55

UP !!
Nouvelles photos demain !

Qui peut en prendre un ou deux en FA ?? Z'avez pas une petite place ?
Du même sauvetage j'ai aussi 10 souris et une portée d'une dizaine de hamsters ...
Quelqu'un peut me donner un coup de pouce siouplé ?

Ca fait pas mal du monde et pas mal de temps et d'argent tout ça..


EDIT: seuls trois mâlous ont été adoptés depuis le début de ce sauvetage, il reste donc 4 loulous capés, et le hooded topaze en mâles. Toutes les femelles sont encore dispo ! et la petite albinos est finalement à l'adoption. Je préfère ne pas me créer de groupe de femelle, et me concentrer sur mes loulous à moi.
La petite bleue est partie rejoindre ses copines chez Izu à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
xmathyx
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
xmathyx

Féminin
Messages : 257
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 29/01/2011

Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)

une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 02:58

Je peux éventuellement prendre deux ou trois filles en FA, mais vraiment seulement en FA. A voir s'il y a moyen de trouver un covoit' pour Lille (je n'ai pas de voiture ni le permis).
Revenir en haut Aller en bas
http://latribumadeleinoise.weebly.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 13:00

un covoit pour Lille ça peut se trouver facilement je pense!
Tu peux les prendre a partir de quand?
Je descends chez Douphie le weekend de Noel donc je pourrais les remonté sur Paris deja et a partir de la on pourra te trouver un covoit !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 15:23

Merci Mathy et merci Izu Smile
Même question, quand peux-tu ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
xmathyx
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
xmathyx

Féminin
Messages : 257
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 29/01/2011

Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)

une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 16:15

Je peux les prendre à partir de maintenant !

Sinon si elles descendent à Paris vers Noël, je serais sur Paris à Noël aussi (rien de certain encore, mais probablement du 24 au 27 décembre, puis du 5 au 8 janvier)... donc si jamais je les récupère sur Paris, il faut juste me prévenir que je pense à (et m'organise pour) prendre avec moi une petite cage d'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://latribumadeleinoise.weebly.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 16:25

j'ai regardé le covoit de chez Douphie a lille est il n'y en a pas :/
Sinon moi je descends donc pour noel et je remonte sur paris le 26 mais je serais que dispo le 26 car je reprends le taff des le 27 (je suis en banlieu sud moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
xmathyx
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
xmathyx

Féminin
Messages : 257
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 29/01/2011

Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)

une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 16:29

Le 26 c'est sûr je suis à Paris, donc moi ça me va, je peux les récupérer à Paris le 26 ! Je serais en banlieue aussi, mais vers l'Est, du côté de Noisy-le-Sec, sur la ligne E du RER. L''avantage c'est que je suis à peut-être 100m grand max de la gare, donc à voir pour s'organiser.

Par contre si je récupère trois puces, je demande juste à en avoir 3 suffisamment différentes pour pouvoir les reconnaître Smile Ça me permettra de surveiller leur caractère ou d'éventuels problèmes de santé pendant la période où elle seront chez moi, et sans les confondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://latribumadeleinoise.weebly.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 16:53

vois avec Douphie pour les fifilles.
Pour moi on se retrouveras sur paris si tu peux car c'est super loin de chez moi le rer E :/
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
xmathyx
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
xmathyx

Féminin
Messages : 257
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 29/01/2011

Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)

une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 17:08

Pas de soucis, donc on voit ça en MP pour la polluer le post !
Revenir en haut Aller en bas
http://latribumadeleinoise.weebly.com/
Invité
Invité



une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 18:53

Pour les puces si tu en prends trois il n'en restera qu'une toute seule, mais y en a trois qui arrêtent pas de s'enfuir à travers les barreaux et pour être honnête y en a une je sais pas si elle est toujous de ce monde :/ donc je te redis mais pas de soucis pour les différenciations.
Super si on arrive à s'organiser pour les puces, avec celles de Ptikuik du coup, soit il m'en restera deux, soit plus du tout Smile

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
xmathyx
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
xmathyx

Féminin
Messages : 257
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 29/01/2011

Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)

une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 19:10

Y'a pas de soucis, on a une vingtaine de jours pour s'organiser Smile

S'il en reste 4 je peux n'en prendre que deux pour que les deux autres ne soient pas séparées. S'il en reste 3 d'ici là je récupère les trois. Mais en prendre quatre ça fait un peu trop pour moi, là tout de suite, je manquerai de cages en fait.

On voit ça en fonction de ce qui va se passer d'ici là ! Tiens-moi au courant, je te MP mon téléphone au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://latribumadeleinoise.weebly.com/
xmathyx
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
xmathyx

Féminin
Messages : 257
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 29/01/2011

Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)

une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 06:56

Peut-être une bonne nouvelle : j'ai une de mes puces à l'adoption, et quelqu'un que je connais a posé une option dessus. Du coup, comme j'ai exigé qu'elle ne soit pas seule, il y a des chances qu'il prenne une de tes filles aussi pour qu'elles soient ensemble.

L'avantage c'est que je vais pouvoir les présenter moi-même, superviser l'ensemble (l'achat de la cage, expliquer les bases, être dispo si besoin de conseils), et que j'aurais un suivi derrière.

Elle resteront chez moi en FA une petite semaine avant d'être adoptées pour pouvoir faire ça bien, et ensuite, si tout se passe comme prévu, elles devraient rejoindre leur nouvelle maison à la mi-janvier.

Bon, tant que ce n'est pas fait je m'attends toujours à un désistement, donc je ne garantis rien, mais c'est déjà une bonne petite nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://latribumadeleinoise.weebly.com/
Invité
Invité



une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 18:17

Smile super
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 16:29

Toujours besoin de FA ? Les rats mâles sont sociables entre eux et avec l'humain ? En bonne santé ? Quel âge ils ont à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 18:46

Oui toujours besoin de FA !
L'un d'eux est seul car il ne s'entend pas avec l'un des autres, les trois autres sont ensemble et sociables car je les avais intégré avec un autre sauvetage. Avec l'humain ils sont savonettes pour les attraper mais une fois sur moi ils bougent plus Smile
Et ils ont juste quelques petites croutes d'anciennes bagarres c tout Smile

Environ 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
xmathyx
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
xmathyx

Féminin
Messages : 257
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 29/01/2011

Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)

une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 23:19

Sinon de mon côté c'est confirmé, l'une des belettes partira avec ma petite Tina chez un ami à moi ! Du coup si tu en a 4 à mettre en famille d'accueil, je peux prendre les 4 vu que l'une d'entre elle repartira quelques jours plus tard dans sa nouvelle famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latribumadeleinoise.weebly.com/
Contenu sponsorisé




une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA   une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» Deux frères husky cherchent adoptant/e 67
» (87) 2 femelles et un male castré cherchent adoptant(s)
» 2 rates de 18 mois cherchent adoptant ou FA rapidement [45-41 et plus]
» Ruby et Emi URGENT !!! cherchent adoptant ou même une FA temporaire
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-